Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 6

Mardi 02 Juin 2009 12:26

Information officieuse, ML aurait gagné en appel et monterait en R2.

Mardi 19 Mai 2009 17:35

Cette saison à Pontoise, il y a ey un match énorme entre Kréanga et Gionis.

Sinon le Gatien-Saive de 1993, j'étais comme un fou devant la TV malgré les commentaires de Pierre FULLA.

Vendredi 17 Avril 2009 21:28

Citation de Nivôdjeu :
Je rajouterai que faire du sport fait aussi partie d'une certaine "hygiène de vie" (ce qu'on entend mangez-bougez) : faire du sport est bon pour la santé en général Content


Tu devrais d'ailleurs reprendre mon ami ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 21:30 par abdokro

Jeudi 16 Avril 2009 07:53

Oui l'an dernier vous nous aviez battu alors qu'on était monté en R2.

Lundi 06 Avril 2009 21:26

Émoticône

E-N-O-R-M-E
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 21:28 par abdokro

Dimanche 05 Avril 2009 18:28

Émoticône
Tu lances une vieille rumeur sortie de nulle part et tout le monde essaie de creuser ! Trop bon !
Notre renfort c'est juste un joueur qui va se remettre à l'entraînement les mecs !
Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 19:58

Bon bah on finit 5ème, on se maintient mais c'est pas très glorieux.
On essaiera de faire mieux l'an prochain avec un renfort royal...

Samedi 04 Avril 2009 10:46

Félicitations à Viroflay et Auber Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 16:19

Bon, revenons au classement.

Y aurait un cas de figure peu probable mais marrant :

Conflans bat Viroflay
ML bat Montesson
Chesnay bat Auber
Saint Cyr bat Rosny

Ce qui donnerait 6 équipes en tête à 15 points.

ça serait ouf !
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 16:59 par abdokro

Mercredi 01 Avril 2009 17:51

Est-ce que quelqu'un sait comment et où on peut acheter des séparations et faire imprimer de la pub dessus ?
Wack et dauphin propose pas ce service.

Mardi 31 Mars 2009 17:32

Bernard m'a apellé et c'est lui qui m'a dit ça ?!

Lundi 30 Mars 2009 17:38

Citation de bufort senior :
D'ailleurs quelqu'un sait il, quand l'appel aura lieu ?


Appel demain
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu