Mardi 02 Juin 2009 12:26
Information officieuse, ML aurait gagné en appel et monterait en R2.Mardi 19 Mai 2009 17:35
Cette saison à Pontoise, il y a ey un match énorme entre Kréanga et Gionis.Samedi 16 Mai 2009 12:03
Victoire d'Andrésy face à ConflansVendredi 17 Avril 2009 21:28

Jeudi 16 Avril 2009 07:53
Oui l'an dernier vous nous aviez battu alors qu'on était monté en R2.Samedi 11 Avril 2009 09:30
Victoire de Conflans contre VauxLundi 06 Avril 2009 21:26
Lundi 06 Avril 2009 07:56
Dimanche 05 Avril 2009 18:28
Dimanche 05 Avril 2009 13:08
C'est juste une joke
Samedi 04 Avril 2009 19:58
Bon bah on finit 5ème, on se maintient mais c'est pas très glorieux.Samedi 04 Avril 2009 10:46
Félicitations à Viroflay et Auber
Vendredi 03 Avril 2009 18:18
Vendredi 03 Avril 2009 17:58
Aucune idée !Vendredi 03 Avril 2009 16:19
Bon, revenons au classement.
Mercredi 01 Avril 2009 18:04
Décision maintenue pour ML.Mercredi 01 Avril 2009 17:51
Mercredi 01 Avril 2009 07:01
Des news ?Mardi 31 Mars 2009 17:32
Bernard m'a apellé et c'est lui qui m'a dit ça ?!Lundi 30 Mars 2009 17:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro