Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 04 Octobre 2009 19:53

J'ai fait une demande de renseignement, mais pour février, y a encore rien d'indiqué.

Samedi 03 Octobre 2009 18:06

Bonjour,

Notre club cherche actuellement un stage pour 6 de nos jeunes joueurs afin de les perfectionner. Ce serait en pension complète pour le mois de février.
J'ai trouvé peu de renseignements sur le net à part à Hennebont.

Si vous avez des infos, des conseils, des tarifs etc...je suis preneur.

Merci d'avance.

Mardi 29 Septembre 2009 18:35

Le souci c'est qu'il n'existe pas en droit à ma connaissance.

Mardi 29 Septembre 2009 14:14

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà testé ce bois ?

Mon Andro Super Core Cell Off - s'avère trop rapide (à vendre, je jouais avant avec le Grubba All+) et j'hésite donc entre celui là et le Andro Super Core Cell All mais j'ai pas d'info sur le Butterfly.

Merci d'avance.

Mardi 29 Septembre 2009 13:58

J'ai testé le Off -, parfait sauf que c'est trop rapide pour moi.
Je l'ai d'ailleurs mis en vente / échange dans un autre sujet du forum.
J'hésite à prendre le ALL ou le nouveau Timo BOLL All.

Mardi 29 Septembre 2009 09:12

Bon bah il va finir à la cheminée ! Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 09:12

Cause un peu trop rapide pour moi, vend bois ANDRO Super Core Cell Off - manche droit peu utilisé (moins de 10 fois) et en très bon état. Prix 20€ frais de port inclus (vendu 35,90€ dans WACK)

Ou échange contre :
Bois BUTTERFLY Timo BOLL All droit si possible
ou
Bois BUTTERFLY Timo BOLL All droit si possible
ou
ANDRO Super Core Cell All droit si possible
ou
ANDRO Super Core Cell All + droit si possible

Mercredi 23 Septembre 2009 17:54

Conflans 3 et Conflans 4 visent le maintien comme l'an dernier également.

Jeudi 17 Septembre 2009 16:36

Moi c'est pas une Guy ROUX, c'est la réalité.
Après on sait jamais, les poules sont parfois folles !

Mercredi 08 Juillet 2009 07:44

Habituellement la salle de Meulan-Les Mureaux était ouverte les été derniers avec des tournois amicaux. Renseigne toi auprès d'eux voir si ça se fait toujours.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 07:45 par abdokro

Vendredi 03 Juillet 2009 08:15

Je me rapelle avoir joué à Presles il me semble, dans un gymnase.
C'est normal ? Pas tout à fait.

En fait, à notre arrivée, les 3/4 du gymnase étaient occupés par une fanfare d'une 30aine de personnes qui préparait et répétait un hommage aux anciens combattants. Le club nous a laissé la possibilité de jouer le match quand même, ou de repartir avec la victoire.

On a décidé de jouer vu qu'on était là (on aurait pu nous prévenir avant) dans des conditions hallucinantes ! Tambour, trompettes, la totale !!! On a pris une raclée avec un nombre de contres incalculable. On avait les nerfs à la sortie mais ça reste un bon souvenir aujourd'hui ! Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 13:04

C'est quand même incroyable quil n'y ait pas de diffusion officielle des horaires ! Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 17:40

Mince alors, après la défaîte contre Andrésy, on a laissé filer, on auraît pt être pas dû alors !

Mardi 02 Juin 2009 13:46

Émoticône

C'est juste pour relancer le sujet !
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu