Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 7

Samedi 28 Mars 2009 10:36

Sauf erreur, si c'est confirmé il n'y aurait que 3 points entre le leader et le 7ème

Auber et Viroflay 14 points
Chesnay, Conflans, Saint-cyr et ML 12 points
Rosny 11
Montesson 8

Un vrai panier de crabe

Samedi 28 Mars 2009 10:10

Le résultat de Rosny - ML svp !

Samedi 28 Mars 2009 01:43

Émoticône
J'aurais jamais pensé qu'Auber passerait sur Viroflay.
Poule de dingue !

Vendredi 27 Février 2009 17:53

Dans le dernier bulletin de la ligue :

" Il est demandé à chaque membre de la commission sportive régionale de réfléchir pour la réunion du 2 mars prochain à d'autres réformes envisagées pour le championnat Masculin :
- R2 : passage de 6 à 5 joueurs
- R2 : redécoupage des zones
- Pré-Régionale : réfléchir aux conséquences des réformes ci-dessus pour les équipes montantes en Régionales "

On y va tout droit...

Lundi 23 Février 2009 13:47

On a quelques sponsors mais pas suffisamment pour payer 150 maillots. On préferait ne pas faire payer pour obliger les gens à le porter dans les compétitions par équipes dans lesquelles c'est obligatoire.

Lundi 16 Février 2009 20:10

Moi je trouve que le réglement a été appliqué. On ne peut pas cautionner la violence, quels que soient les propos tenus en face. C'est dommage pour ML car nous on a jamais eu de pb avec vous (ni avec Auber ).
Bernard, reprend ta "recette" et imagine le scénario inverse si la commission avait pris une autre décision : le joueur qui cogne pour faire arrêter le match alors que son équipe mène au score et que les derniers matchs sont mal engagés...ça serait bien pire comme décision.

La décision me paraît donc juste. Cela dit, ça empêchera peut être pas votre montée si vous continuer comme ça.

Revenons au sport, que les meilleurs gagnent.

Lundi 16 Février 2009 18:12

Oups je viens de voir que finalement y avait déjà un sujet là dessus, j'ai pas utilisé les bons mots dans la fonction recherche ! Émoticône

Enfin je suis qd même preneur de bons tuyaux ! Émoticône

Lundi 16 Février 2009 18:10

Salut à tous,

Je vais lancer un sujet qui relancera le forum dirigeant qui tourne très peu. En plus j'ai pas trouvé d'ancien sujet sur ce thème.

Voilà, nous voudrions changer le maillot de notre club. Je voudrais savoir comment vous faîtes dans vos clubs respectifs. Vous le faîtes payer, vous prenez un simple tee-shirt, vos sponsors vous aident ?

En fait nous avons un petit budget mais nous essayons malgré tout d'avoir quelque chose de sympa sinon les joueurs le mettent pas. On le change environ tous les 3 ans et il nous en faut 150. Si vous connaissez des marques à bas prix ou ce genre de choses, je suis preneur.

Merci

Samedi 14 Février 2009 02:08

Les quatre D2 de Conflans ont perdu ce soir. Émoticône

Samedi 07 Février 2009 02:06

Défaite 12-8 de Conflans à Maisons-Laffitte

Jeudi 05 Février 2009 09:04

Citation de gone :
Je pense que le 563 est bon dans la mesure ou on possède un énorme CD afin de pivoter et d'envoyer des mines.

En jeu de bloc et de distribution, ce n'est pas le meilleur.
Le Dawei 388 C (je crois) est mieux dans ce registre. C'est un mi-long mais qui est plus axé sur le jeu à la table en bloc.


En bloc le 388 C ? Tiens tiens...Il est encore homologué, ça pourrait m'intéresser de le tester alors.
Mais bon, je doute que ça soit mieux que l'attack 3.

Mercredi 04 Février 2009 15:00

Lolo, moi je te conseillerais un soft pas trop sec, le spin pips était bien s'il existe encore.
Un mi-long, je t'imagine mal avec vu ton jeu. Tu pourras plus démarrer comme aujourd'hui en revers.
Mais si tu hésites entre court et mi-long, tu devrais essayer le rosin, c'est entre les 2.

Personnellement, avec un jeu de bloc, je trouve que l'attack 3 est ce qu'il y a de mieux. Il est plus typé soft que long et lors des blocs la balle plonge vraiment.

Moi j'ai envie de me remettre à un soft. Peut être le Snabb mais y a pas beaucoup d'avis dessus. Ou alors le logo ou l'impact energie.

Samedi 31 Janvier 2009 09:02

Conflans aura quand même taquiné une grosse équipe de Taverny. 5-4, 6-3, 4-5
A Taverny 25 25 30, 30 35 45, 40 45 60
A Conflans 35 40 45, 40 40 45, 40F 60 60

7 perfs pour conflans.

Mercredi 28 Janvier 2009 15:56

Je t'ai reconnu seblemf !
J'ai été la victime de tes filets Émoticône
Et je dois dire que de ce côté, t'as été énorme ! Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 14:04

La poule A s'annonce encore très serrée !

Mardi 20 Janvier 2009 18:03

Si tu veux continuer à en distribuer, je suis preneur. Émoticône
Mais c'est pas sûr que je joue encore.

Lundi 19 Janvier 2009 17:03

Voilà le classement final publié aujourd'hui.
Nous sommes finalement 10ème ! Objectif atteint !



Club TOTAL Présents
1 Marly le Roi US 82 35
2 Saint-Arnoult US 65 42
3 Elancourt CTT 63 58
4 Andrésy AS 61 31
5 Rambouillet TT 60 38
6 Chesnay 78 AS 58 49
7 Essarts le Roi AGS 47 35
8 Viroflay USM 41 37
9 Voisins TT 40 49
10 Conflans Ste-Hon. US 39 35
11 Chatou Sportive 39 31
12 Plaisirois CP 38 17
13 Guyancourt TT 36 24
14 Sartrouville US 35 45
15 Poissy USC 34 26
16 Montesson TT 32 21
17 Aubergenville CSM 27 16
18 Saint-Germain TUE 24 11
19 Maurepas AS 20 14
20 Josassien TT 19 18
21 Limay ALJ 18 12
22 Saint-Cyr CAO 15 18
23 Clayes s/Bois USM 14 10
24 Ablis ATT 12 12
25 Vélizy CTT 10 8
26 Meulan/Mureaux UTT 10 3
27 Maisons-Laffitte US 9 6
28 Pecq US 8 14
29 Achères CLOC 8 10
30 Fourqueux TT 8 7
31 Montigny le Br. AS 8 3
32 Quatre Comm. TT 5 5
33 Mesnil St-Denis AS 4 3
34 Saint-Rémy TT 4 2
35 Bois d'Arcy AS 2 4
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 08:38

Conflans jouera Taverny, qui semble imbattable dans la poule, au prochain match.
En plus en championnat de Paris, comme dans beaucoup de clubs, tous nos meilleurs joueurs ne jouent pas. ça sent la déculottée.
Émoticône Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 08:31

Apparemment nous (conflans) finissons 11ème à la porte du top 10 avec 41 points. C'est en phase avec ce qu'on espérait (top 10 et environ 40 points).
Juste un peu déçus de rater le top 10 mais à part ça nous sommes ravis.

Bravo à toutes les équipes et merci aux organisateurs.

Dimanche 18 Janvier 2009 15:26

Je pense qu'il est quasiment impossible de refaire les poules en cas d'absents vu le nombre de participants et de catégorie. Surtout vu l'organisation que ça demande.
Donc ceux qui faussent, ce sont ceux qui s'inscrivent et viennnent pas.
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu