Samedi 28 Mars 2009 10:36
Sauf erreur, si c'est confirmé il n'y aurait que 3 points entre le leader et le 7èmeSamedi 28 Mars 2009 10:10
Le résultat de Rosny - ML svp !Samedi 28 Mars 2009 01:43
Vendredi 27 Février 2009 17:53
Dans le dernier bulletin de la ligue :Lundi 23 Février 2009 13:47
Lundi 16 Février 2009 20:10
Moi je trouve que le réglement a été appliqué. On ne peut pas cautionner la violence, quels que soient les propos tenus en face. C'est dommage pour ML car nous on a jamais eu de pb avec vous (ni avec Auber ).Lundi 16 Février 2009 18:12
Lundi 16 Février 2009 18:10
Samedi 14 Février 2009 02:08
Samedi 07 Février 2009 02:06
Défaite 12-8 de Conflans à Maisons-LaffitteJeudi 05 Février 2009 09:04
Mercredi 04 Février 2009 15:00
Samedi 31 Janvier 2009 09:02
Conflans aura quand même taquiné une grosse équipe de Taverny. 5-4, 6-3, 4-5Mercredi 28 Janvier 2009 15:56
Je t'ai reconnu seblemf !
Samedi 24 Janvier 2009 14:04
La poule A s'annonce encore très serrée !Mardi 20 Janvier 2009 18:03
Si tu veux continuer à en distribuer, je suis preneur.
Lundi 19 Janvier 2009 17:03
Voilà le classement final publié aujourd'hui.
Lundi 19 Janvier 2009 08:38
Conflans jouera Taverny, qui semble imbattable dans la poule, au prochain match.
Lundi 19 Janvier 2009 08:31
Apparemment nous (conflans) finissons 11ème à la porte du top 10 avec 41 points. C'est en phase avec ce qu'on espérait (top 10 et environ 40 points).Dimanche 18 Janvier 2009 15:26
Je pense qu'il est quasiment impossible de refaire les poules en cas d'absents vu le nombre de participants et de catégorie. Surtout vu l'organisation que ça demande.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro