Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 53

Mardi 23 Décembre 2003 11:59

moi c'est un circuit TCR avec changement de voies voitures super et reglable,et en plus pas de rail:le top!
je l'ai cassé <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 21 Décembre 2003 20:44

on a une PR formée au club qui descend de R2 apres les departs des meilleurs joueurs formés au club dans des structures plus grosses

Vendredi 19 Décembre 2003 21:20

moi je m'en fous un peu puisque ce qui compte ce sont les points.De toute façon un classement est quel qu'il soit toujours relatif,ça indique un niveau de jeu à la limite.
Le num 1 mondial n'est pas imbattable meme s'il est num 1 tout comme un 25 peut perdre un 40 meme s'il est a priori + fort.
chaque match chaque compétition à sa vérité propre.
Dans l'esprit pourquoi pas mais ça ne changerait pas grand chose

Vendredi 19 Décembre 2003 21:14

c'est le droit commun du contrat.toutes les clauses sont possibles à de rares exceptions près.

Jeudi 18 Décembre 2003 14:17

ouais c sucrée ms moi j adore.
sinon rodenback j aime bien aussi

Mercredi 17 Décembre 2003 10:48

de toute façon malheuresement il y a des failles dans tout réglement

Lundi 15 Décembre 2003 18:02

La faro y a que ça de vrai.j'en ai acheté ds une boutique ds le 11ème métro st maur c vraiment trop top

Lundi 15 Décembre 2003 18:01

magnifique et d'accord avec pol hochon

Lundi 15 Décembre 2003 17:56

thibar rapid soft pr vladi

Vendredi 12 Décembre 2003 17:45

bah en fait je critique pas le nouveau système que je trouve aussi plus juste mais je m'étonne qu 'avec ce nouveau système on ai encore une telle dérive alors qu on voulait la supprimer ou la reduire a peau de chagrin.

Vendredi 12 Décembre 2003 15:21

bah la dérive est divisé par 2.
perso je pensais qu 'elle serait encore plus faible car je trouve que les points sont durs à aller chercher.
j'ai fais 4 perfs 1 classt au dessus et 4 2 classt au dessus ss faire de contre et je gagne 50 pts.En fait on perd des points sur des joueurs mieux classés ce qui freine la progression (en points).
Vu qu on descend en jouant en contre ou classt = je risque de faire + de points.
C'est le système qui veut ça mais bon ça fout un peu les boules

Jeudi 11 Décembre 2003 17:43

ouais c un site sympa ou tout le monde du TT peut se retrouver <IMG SRC=smilies/boire.gif>
merci armel <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 17:37

en tout cas il semble qu il y aura une dérive un peu plus forte que prévue

Mercredi 10 Décembre 2003 17:41

+25 je suis content surtout que 2 grosses perfs ne me sont pas encore comptabilisées. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 14:09

dans le sujet sur la création d'un site de ping je t'ai fait une remarque que toi meme tu tiens souvent et à laquelle tu n'as pas répondu.
Quant à ce sujet la finalité de l'histoire venant tout juste de tomber il me semble que le débat se finit seulement à la fin de la poule quant le classement est définitivement établi.
De plus mon post posait d'abord et avant tout une question.
Sur ce cette histoire est close. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 10:08

tu te permets de donner des leçons et tu fais la meme chose dans d autres sujets auxquels parfois tu ne reponds meme pas.
Tu critiques tout un tas de choses et tu fais pareil!
alors meme si parfois je trouve tes interventions tres interessantes tu devrais avoir l'air moins moralisateur mon cher pol,tu n'es pas le dieu du ping.

Dimanche 07 Décembre 2003 17:21

c'est qui qui monte alors?c'est thiais?si c'est le cas dommage car je trouve pas ça normal.

Dimanche 07 Décembre 2003 17:19

par equipe c pas bon on descend en PR mais on le savait apres les departs qu on a eu.
individuellement c bon +65 points.

Dimanche 07 Décembre 2003 13:40

moi je jouais avec ms j'ai changé je trouve ça trop dur et je collais avec.
maintenant j'ai vario cooper S dont je suis satisfait

Dimanche 07 Décembre 2003 13:36

bravo a elancourt 4.
Dans la meme poule conflans perd st genevieve(une equipe fortement déplaisante) et descend.
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu