Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 52

Vendredi 09 Janvier 2004 15:40

je remets ce que j'ai deja posté en page d'accueil ds les actualités:
"ça me rapelle un sujet du forum:montpellier meilleur club de france.
Peut être sur une période récente grâce à des moyens importants mais pas sur la durée.Pour moi c'est donc bien levallois qui reste le meilleur club français"
je n'accable personne je dis juste qu'avec une équipe sans vrai esprit de club ça ne peut pas marcher bien longtemps même s'il s'agit là de problèmes financiers.

Vendredi 09 Janvier 2004 15:35

moi j'aime bien mon donic waldner impuls 6.5.
bon controle léger et pas trop fragile

Vendredi 09 Janvier 2004 08:43

moi je suis d'accord avec diabolosyl,je n'aime pas du tout les mercenaires qui profitent d'un club a un moment T et qui partent ensuite en le laissant dans la merde. <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 17:10

bon ok si on parle d'un grand club en tant que pro A ou proB.
Nous si tout le monde etait resté on serait en PN et avec l' ambiance du tonnerre qu'il y aurait eu je pense que ça aurait encore pu monter.
PS:ça fait plaisir de te revoir sur le forum mon petit vince

Jeudi 08 Janvier 2004 08:29

pas d'accord.C'est possible de devenir grand en passant par la formation et sans avoir de mercenaires.

Mercredi 07 Janvier 2004 15:01

bon bah j'ai testé.mes impressions:
Adhérence un peu collante et une mousse vraiment tres tres tendre,molle comme jamais je n'en ai eu.
je retrouve un peu le style samba.
Sinon je trouve ça bien pour mon revers mais pour l'instant ça me semble vraiment lent en CD(en cllant bien sur) par rapport a mes 2 vario cooper S du debut de saison.En meme temps ce n'etait que la reprise et moi aussi j'ai l'impression que la plaque va vite se degrader.
1 er bilan positif quand meme car le controle est bon <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 05 Janvier 2004 22:52

je les essaies demain et je vous dirai ce que j'en pense.
ce qui m'a attiré c'est leur soi disant légèreté,on verra bien

Lundi 05 Janvier 2004 22:49

j'en suis content aussi par contre je trouve que c'est quand meme assez rapide avec la colle.demain je teste les stiga innova ultra light sinon je les garde.

Lundi 05 Janvier 2004 22:47

moi capitaine de l'equipe 1 et entraineur des jeunes.
je ferai + encore quand j'aurai trouvé un boulot stable apres mes etudes

Lundi 05 Janvier 2004 22:38

il n'empêche ça fait vendre.Il n'y a qu'a voir le phénomène qui a existé sur les samba

Lundi 29 Décembre 2003 11:39

toujours voté depuis que suis inscrit il y a 6 ans.aucune election raté

Lundi 29 Décembre 2003 11:25

je me disais bien.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je suis resté une demi-heure aussi et j'ai pas pu jouer parce que je bossais <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 25 Décembre 2003 19:16

bah ça fait que tu fais tout sauter soupapes pistons...
1 gars du club a fait 5ème 2nde sur autoroute et resultat il est rentré en dépanneuse

Mercredi 24 Décembre 2003 16:12

abdokro parce que...........j'ai des abdos façonnés à la bière.Pas top pour le déplacement... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 16:10

EHHHHHHHHH vince tu sais ce que j'ai acheté pour le frere de ma moitié? Un kiki,le vrai l'unique celui de notre enfance;TROP FORT


C'est mon kiki,c'est le plus gentil de tous les kikis.....moi je l'emmène partout en promenade à la campagne àla mer à la plage........ <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 16:08

ouais ms abdokro il est tjrs porté sur le sexe et l'alcool,c lourd à la fin! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 16:07

une petite sympa pour noel:
Mr et Me enfant ont 2 enfants comment s'appellent - ils?
hélène et ludivine




Parce que helene et ludivine enfant
(il est né le divin enfant)
<IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Joyeux noel à tous

Mardi 23 Décembre 2003 12:15

t'as joué tuck?
ou alors tu y as peut etre été en tenue de travail?

Mardi 23 Décembre 2003 12:02

coluche bigard les nuls dans l'ordre.
Sinon le digicode j'adore aussi
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu