Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 54

Vendredi 05 Décembre 2003 18:29

ah je vois qui c'est moi aussi!il a été suspendu il y a un certain tps non?

Vendredi 05 Décembre 2003 18:27

merci de m avoir ecouté et repondu pol! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Comme tu l'as fais pr d autres sujets je demande à ce qu il soit déplacé ds les hors sujets <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Vendredi 05 Décembre 2003 15:34

Pol,j appécie la plupart de tes interventions mais là.......je t'explique:tu critiques souvent et à juste titre les sujets "chat "qui pourraient se faire en MP.Dans ce cas au début pour aider l auteur du sujet d'accord mais là c'est un peu trop tu crois pas?Passez en MP <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 05 Décembre 2003 15:28

bah chez nous un joueur énervé apres un mauvais match a taper ds le mur du pied.Classique?Oui sauf que dans le mur maintenant y a un trou et on voit dehors! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 14:45

ou avec une vierge! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 22:33

la fée la + méchante est la fée carabosse
la fée la + gentille est LA FELLATION <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 16:51

ouf j ai cru que j avais un futur concurrent!

Lundi 01 Décembre 2003 17:45

aparemment personne ne perd de matchs <IMG SRC=smilies/refl.gif> ....
La dérive risque d'etre d'au moins 50 points si c'est comme ça <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 17:42

poissy y a des hots dogs aussi ms ils st payants...

Dimanche 30 Novembre 2003 21:25

nous on fait ça depuis longtemps avec un club allemand et on tourne un an chez eux un an chez nous.ça se fait ds le cadre du jumelage entre villes

Dimanche 30 Novembre 2003 21:15

merci bien les gars je vais essayer alors surtout qu elle est en promo de noel chez wack.vous dirais ce que j en pense. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 28 Novembre 2003 15:32

Ennery sans hésiter!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Au menu:
whisky,coca ,chips, vodka,bière, saucisson, paté, rilette........et en gde quantité en +! Le bonheur...
<IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Par contre ça arrange pas mes abdos gonflés à la kro <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 28 Novembre 2003 15:25

c'est un peu contradictoire vos commentaires les amis!
la mousse est tendre ou pas?
et elles sont vraiment plus légères ces plaques?

Jeudi 27 Novembre 2003 15:16

Salut
j'ai envie d'acheter ce revetement en CD et revers pour coller.
est t il vraiment plus léger que les autres,se marrie t il bien à la colle,est t il assez tendre avec du controle?
Si vous l avez donnez moi votre avis.
Pour info je joue pour l instant avec 2 vario cooper S que je trouve pas mal ms 1 peu dur.
Dans la nouvelle rubrique matos j y ai pas appris grand chose alors aidez moi
MERCI <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 15:12

ouais c vrai pol avant on pouvait rouler a 30km/h au dessus de la limite autorisé mais maintenant avec ces ......... de radars! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sur l'A12 110km/h sur une 4 voies en descente c la pompe à fric!
serieusement soyez prudent...........sortez couvert <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 15:04

trop fort ça faisait longtemps qu il ne l avait pas fait
En tout cas c génial car c est un de mes tournois préférés <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 14:52

c'est vrai qu'a ennery le pot d'apres match est royal <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 14:41

il faut créer un autre championnat tel championnat de paris ds toutes les autres regions pour que tt le monde ai le meme nombre de matchs

Jeudi 27 Novembre 2003 14:31

ça recommence!
c'est du n'importe quoi <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Messieurs est ce que vous savez que c'est grace a ces gens bénévolesque vous pouvez jouer a votre sport favori et faire des compet???????????? il semble malheusement que non.
C'est abberant la stupidité de certaines personnes qui non seuleument ne foutent rien meme pas dans leurs clubs mais qui profitent du système tout en le critiquant.
Comme on dit la connerie est la chose la mieux partagée au monde........
OK je m'emporte mais chaque fois qu un sujet comme celui la sort c'est le meme tralala sur le forum <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 25 Novembre 2003 15:12

on a critiqué le forum parisien........voici le forum sudiste <IMG SRC=smilies/niark.gif>
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu