merci de m avoir ecouté et repondu pol! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Comme tu l'as fais pr d autres sujets je demande à ce qu il soit déplacé ds les hors sujets <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Pol,j appécie la plupart de tes interventions mais là.......je t'explique:tu critiques souvent et à juste titre les sujets "chat "qui pourraient se faire en MP.Dans ce cas au début pour aider l auteur du sujet d'accord mais là c'est un peu trop tu crois pas?Passez en MP <IMG SRC=smilies/ok.gif>
bah chez nous un joueur énervé apres un mauvais match a taper ds le mur du pied.Classique?Oui sauf que dans le mur maintenant y a un trou et on voit dehors! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
aparemment personne ne perd de matchs <IMG SRC=smilies/refl.gif> ....
La dérive risque d'etre d'au moins 50 points si c'est comme ça <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Ennery sans hésiter!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Au menu:
whisky,coca ,chips, vodka,bière, saucisson, paté, rilette........et en gde quantité en +! Le bonheur...
<IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Par contre ça arrange pas mes abdos gonflés à la kro <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Salut
j'ai envie d'acheter ce revetement en CD et revers pour coller.
est t il vraiment plus léger que les autres,se marrie t il bien à la colle,est t il assez tendre avec du controle?
Si vous l avez donnez moi votre avis.
Pour info je joue pour l instant avec 2 vario cooper S que je trouve pas mal ms 1 peu dur.
Dans la nouvelle rubrique matos j y ai pas appris grand chose alors aidez moi
MERCI <IMG SRC=smilies/biere.gif>
ouais c vrai pol avant on pouvait rouler a 30km/h au dessus de la limite autorisé mais maintenant avec ces ......... de radars! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sur l'A12 110km/h sur une 4 voies en descente c la pompe à fric!
serieusement soyez prudent...........sortez couvert <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
trop fort ça faisait longtemps qu il ne l avait pas fait
En tout cas c génial car c est un de mes tournois préférés <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>
ça recommence!
c'est du n'importe quoi <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Messieurs est ce que vous savez que c'est grace a ces gens bénévolesque vous pouvez jouer a votre sport favori et faire des compet???????????? il semble malheusement que non.
C'est abberant la stupidité de certaines personnes qui non seuleument ne foutent rien meme pas dans leurs clubs mais qui profitent du système tout en le critiquant.
Comme on dit la connerie est la chose la mieux partagée au monde........
OK je m'emporte mais chaque fois qu un sujet comme celui la sort c'est le meme tralala sur le forum <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>