Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 15

Mercredi 03 Octobre 2007 16:38

Y a un certain DRONY Clement 70 en R2 en poule avec Cochet et Feneche Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 08:57

Ce n'est pas pour lui passer de la pommade mais encore merci à nivôdjeu de faire ces poules de manière bénévole en prenant parfois sur ses congés. Et en plus il bosse aussi pour son club. Le seul hic, ce sont ses résultats individuels Émoticône qui sont en chute libre.

Il ferait un bien beau président de club... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 09:07

Ce qui est sur c'est que tous les ans c'est la même chose : il faut se battre pour obtenir les certifs quel que soit le club.
C'est bien simple, celui qui ne l'a pas fourni, il ne joue pas.
La dair la dedans, chez nous certains joueurs le donne le mercredi pour le vendredi Émoticône après X relances, d'autres le font en juin avant de partir en vacances.
C'est simplement une question d'organisation

Lundi 24 Septembre 2007 12:53

Citation de sporock :
Bonne entrée en matiere pour nous
Pour les adversaires de Conflans et de Regis en particulier, visez les yeux !!
Sans rire, j' espere qu' il s' en est remis, je suis vraiment desolé en tous cas

Pas de soucis, il est reparti bon pied bon oeil après cette agression caractérisée Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 19:29

C'est bien mon grand, c'est quoi le détail de votre match?
Qu'as tu fais de beau? et le grand loup?

Dimanche 23 Septembre 2007 19:24

Bachelet fait 3 alors sur des 40?

Dimanche 23 Septembre 2007 19:14

Citation de Big - - - - - :
Oué c' est surprenant et incompréhensible.

Tiens, au sujet de ton mi-long, j' ai testé l' Attack III abdokro pendant quelques entraînements. Il est sympa, excellent en remises de services, gênant pour l' adversaire en blocs, mais gênant pour son utilisateur pour accélérer je trouve ; et moins précis pour le placement de balles.

En fait, je pense que ça vient de la mousse qui est beaucoup plus dure que celle du Rosin.

En conclusion, le caoutchouc de l' Attack III + la sous-couche tendre du Rosin serait une association idéale. Bref, j' ai repris mon Rosin.

Le rosin me tente depuis 4/5 ans, j'ai jamais sauté le pas. Avant je flippais que ça soit trop lent, maintenant non, mais j'ai peur que ça gène moins que l'attack 3 en bloc.
J'ai joué contre le super bloc, j'ai halluciné tellement le mec m'a géné. Jamais je m'étais senti aussi impuissant même si je l'achèterai pas car trop lent. Bref je songe à le changer mais j'ai peur de pas avoir bcp mieux surtout que je joue essentiellement en bloc.Mais c'est vrai que c'est dur de démarer avec l'attack 3 1.5 ou 2.0. Ou alors faudrait le prendre en ox pour géner encore plus.

Fin du HS
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 19:17 par abdokro

Dimanche 23 Septembre 2007 11:35

Oui oui, je l'ai remarqué de suite.
Mes collègues m'ont demandé si je collais en revers avec mon mi-long:
Mais c'est vraiment étrange comme truc, c'est pas logique. ça agit pas sur le bois normalement!!!!
Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 10:57

Le chesnay bat andrésy

Dimanche 23 Septembre 2007 10:51

Première victoire donc pour la nouvelle entente Marly-Elancout Émoticône
Si le slovaque Kulozny joue effectivement dans les 100, ça promet une belle équipe avec lorentz and co.

Dimanche 23 Septembre 2007 10:46

Citation de RASTAFIRE :
Est-ce qu'il serait possible d'avoir le résultat de la rencontre Paris 13 Mennecy merci d'avance.

A 2h du mat, j'avoue c'est la classe de penser au ping rastaman!
Difficile une défaite d'entrée pour pontoise.

Dimanche 23 Septembre 2007 01:31

Et marly, quel est le résultat?

Dimanche 23 Septembre 2007 01:27

Citation de pilami :
J'ai essayé le Big Slam en 1.8mm, effectivement gros son et le truc marrant c'est que quand je frappais avec mon autre coté en 1.0 mm, le son était changé, en clair le Big Slam résonne quand on frappe de l'autre coté.

Exactement pareil!
Pourtant j'ai un picot en revers! Etrange qd même Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 10:40

ça va vraiment être dur pour conflans... Émoticône

Mais on vendra notre peau chèrement Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 10:19

Citation de PAPYLOLO :
Débacle de St Gratien à Igny

Quelque chose comme 16-4.

Bonne chance aux équipes qui iront jouer la-bas...

Salle très particulière....

Heureusement on les reçoit!
Tu as les compo?

Samedi 22 Septembre 2007 02:00

A chatou 30 30 40 45 55 60
A Conflans 30 40 40 40 45 55

Les 55 et 60 de Chatou sont des jeunes jouant très au ddessus de leurs classements. Émoticône
Le 60, avec un picot de ouf, fait d'ailleurs 3 matchs.

ça s'annonce très compliqué pour nous, mais bon, on était pas au complet non plus ce soir.

Mercredi 19 Septembre 2007 08:13

Conflans jouera la montée en poule G avec de bonnes chances d'y parvenir.
En poule H, le maintien sera l'objectif.

Lundi 17 Septembre 2007 13:58

Citation de PAPYLOLO :
Les matchs commencent ce Vendredi...
C'est reparti !!!
Des pronostics ?

Puteaux 18
St Brice 2

Igny 9
St Gratien 11

Chatou 13
Conflans 7

Corbeil 10
Achères 10

A vous les gars, et que les meilleurs gagnent...

Puteaux 18
St Brice 2

Igny 7
St Gratien 13

Chatou 15
Conflans 5

Corbeil 14
Achères 6

Désolé LoLo le pongiste! Mais comme on joue le maintien en partie contre vous, ça nous arrangerait pas que vous accrochiez un nul contre corbeil! Émoticône

Que les meilleurs gagnent

Samedi 15 Septembre 2007 11:02

Il y aura donc impunité pour tous les enfants abusés à l'école des fans Émoticône
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu