Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 4

Mercredi 15 Novembre 2006 00:17

tcho, mec...

et vraiment sans rancune pour les gars de fresnes !

Mercredi 15 Novembre 2006 00:10

Citation de Smartiz :
Il suffit que les mécontents de CP aient la présence d'esprit de boycotter le tournoi de St-Maur comme le tournoi de Fresnes. Ça c'est une idée !

smartiz, t' es pas bien de dire des trucs comme ça?
tu veux couler la boutique ou quoi?Rire

Mardi 14 Novembre 2006 23:40

maxime, rentre chez ta mère, elle t' a fait un flan...

Mardi 14 Novembre 2006 23:33

Citation de battant :
Bonsoir.

Je pense que pour le tournoi de l'open de fresnes vous y allez un peu fort. L'organisation fut plus que correcte, c'est une évidence... Rien de comparable à ce qui s'est déroulé il y-a maintenant deux ans.

Deuxièmement, les aléas qui concernent Monsieur KOUM et les acharnés de ce forum qui racontent pas tout le temps la vérité, je pense que cela ne nous regarde strictement pas. Il faut vraiment cesser, maintenant, les propagandes, les méchancetés et l'acharnement, ce n'est pas digne d'un comportement d'adulte. Félix a peut-être fait des erreures, comme tout le monde, mais c'est une personne respectable avec un grand coeur. De plus qui n'a pas fait d'erreures dans sa propre vie???

Je propose enfin que les histoires qui ne nous concernent pas soient réglées entre vous.

Et s'il vous plaît, laissez FELIX un peu tranquille. Merci

bien, on reprend depuis le début, je n' ai jamais rien balancé sur le tournoi de fresnes, j' ai meme demandé une treve aux detracteurs pour que vous puissiez organiser sereinement votre tournoi ( qui s' est bien passé, je m' en réjouis pour vous).

par contre, lorsque je vois felix venir nous pondre un message comme quoi, on le harcelle, usant et abusant de tous les moyens d' internautes mis à notre disposition, je te rappelle, cher battant, qu' il est le premier responsable de cette situation... il s' est toujours refusé à donner quelque réponse que ce soit au sujet du différent commercial concernant un stage CP...

quand en plus à la fin de son laius misérable il se permet d' annoncer que China Progress est et sera, pour la 5e année, sponsor du tournoi national de saint maur, tu ne trouves pas qu' on puisse penser à du GROS FOUTAGE DE GUEULE ???

et apres, tu me parles d' une personne respectable, avec un grand coeur?
avec toi, peut etre... mais dis moi, il était où son grand coeur quand il a entubé RIEP de 600 EUROS ?

Mardi 14 Novembre 2006 22:52

euh, non finalement on a un remplaçant de luxe, chinois , porte plume, niveau indeterminé...
on verra sur place,Rire

Mardi 14 Novembre 2006 22:42

là, je crois que c' est officiel, félix : fin de la trève...

Mardi 14 Novembre 2006 19:05

bien, si tu as eu le président de saint maur au téléphone, il t' as surement parlé du différent qui t' oppose à un jeune du club, en rapport avec un stage china progress.
j' aimerais (comme certains ici) savoir ce qu' il en est:
puisque le débat a été porté sur la place publique (par ta faute: pas de réponse au telephone, ni par courrier), il serait bien que tu te poses les bonnes questions quant à l' animosité dont tu fais l' objet... et que tu répondes, aussi !!!

Mardi 14 Novembre 2006 17:46

bayrou centriste ?

Mardi 14 Novembre 2006 17:04

il est clair que pour se démarquer de ses petits copains du PS, ségolène s' essaie à etre un personnage politique différent...
elle essaie donc de marquer les esprits (pour ne pas dire les frapper).

elle se laisse tout naturellement entrainer sur le terrain de jeu de sarko (délinquance, éducation) où il fait lui aussi des boulettes, mais bon... on y est habitué.

le problème c' est que ce type de boulette ne peut pas passer pour l' électorat de ségolène, électorat qui ne peut se satisfaire de positions trop... extremistes ?

Mardi 14 Novembre 2006 16:53

je pense surtout qu' elle a foutu les pieds dans le plat !!!

Mardi 14 Novembre 2006 16:27

Citation de tsavatanen :
Oui mais j'ai l'impression que cette vidéo a énervé un nombre important de membre de l’EN (même ceux qui ne sont à priori pas concernés).

attention, je ne minimise pas la portée et les conséquences du couac de la "poule à hollande" sur l' opinion des enseignants en général (qui arrivent parfois à etre soudés), mais répondre à " 35 h au collège" par " les universitaires font souvent des semaines de + de 50h" me semble etre une erreur de... logique.

Mardi 14 Novembre 2006 16:13

d' accord mais inutile alors de venir nous parler des conditions de travail des personnels de l' E.N. non concernés par les propos de la susdite...

( voilà que je recadre les hors sujets, on aura tout vu,Rire)

Mardi 14 Novembre 2006 16:07

les gars, ségolène parlait des profs au collège...

Mardi 14 Novembre 2006 15:37

Citation de bible :
N'empêche, Yann-Bleiz, je ne regrette pas, mais alors pas du tout d'avoir laissé Chgirard se reposer sur la partie de mon corps que tu as identifiée comme étant ... mon dos !
Si c'était à refaire, je le laisserais recommencer avec grand plaisir -mes reins vont bien- et, crois moi, je ne dis pas ça pour ... plaisanter !Rire

mouais.
moi, je préfère le dos rond afin d' éviter que ça ne se termine ...en dos d' âne(s) !

Samedi 11 Novembre 2006 13:29

Citation de rockss :
Citation de eattheball :
aussi battre un 25 en étant 60 c'est pas très malin.... Émoticône

Pourquoi ca serait pas malin ... C'est la faute du 25 pas du 60 ... N'importe quoi cette mentalité ....

je crois que c'était de l' humour, rockks

Samedi 11 Novembre 2006 00:45

oui et en plus c' est: "trois futs, six caisses..." si on sait compter...

je comprends mieux pourquoi ségolène veut les faire bosser 35H,Rire

Vendredi 10 Novembre 2006 17:59

Citation de greg2000 :
de plus, pour ce qui est de la couleur, un peu de modestie et mets toi donc au niveau de tout le monde pour t'exprimer sur ce forum.

je n'ai rien remarqué dans tes propos qui merite d'etre mis en valeur à ce point!!

ben si, son enthousiasme...
c bon , je sors !

Vendredi 10 Novembre 2006 15:46

je ne me serais pas permis, sinon... tu me connais.

Vendredi 10 Novembre 2006 15:35

Citation de cadet94 :
bonjour je me suis permi de créer un sujet car a mon dernier tournoi l'on pouvait voir certaine personne prét a tous pour gagner de l'argent(tricher,intimider fortement les joueurs par exemple a sucy ou jai moi meme batu un gros classement et ce monsieur ma limite insulter .alor est ce que vous avez des anegnotes ou que faire pour améliorer ces conditions

merci de répondre

en lisant le titre de ton sujet, j' ai d' abord pensé que c' était toi qui avait un probleme de comportement en tournoi...Rire

t' as raison, y en a qui sont pas tres clean à la table, mais ça n' est pas spécifique aux tournois; on pourrait meme dire en voyant certains de tes matchs (championnat sénior ou des jeunes) que t' as de l' avenir dans ce domaine.

allez, sans rancune et bonne chance pour demain !!!

Vendredi 10 Novembre 2006 03:46

tu sais moi j' ai pas ce probleme, à 5 contre 1 que tu sois 18 quelque chose ou 14 quelque chose, c toujours le meme qui gagne !
par contre, en classement féminin, je sais pas ce que ça donne...
enfin si, je sais mais je le dirai pas ici, quoi...
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu