t' inquietes, je m' en suis vite rendu compte et j'ai vite appris l' art du crabotage... bon au final, je me relache un peu à 18,70... mais avec l' expérience en plus!!!
quand je pense à cette époque bénie où, en pleine errection, j' attaignais les 19,39 et me refusais à toute proposition pour rester au taquet...
si j' avais su .
le seul index auquel je fais confiance est celui que je me fous dans le pif pour une exploration nasale...
pour tout le reste (le ping ), je fais confiance aux points de la fftt, que je trouve plutot pas trop mauvais en comparaison de ce qui ce faisait il y a 15 ans, où il fallait sucer son responsable pour...
Y.B. à aucun moment la fédé n' a demandé de parler en terme d' index...
cela a juste été une proposition de certain forumers excédés par l' envie ambiante de remettre les classements à 20 ou 15 sur des 1900 et des 2000pts, alors que ça ne rimait à rien du tout, historiquement parlant...
garder un systeme de points en ayant des appélations plus "lisibles" nous semblait etre une démarche interressante...
je comprends pas tout Y. B. : tu reproches à cet eventuel systeme de rapporter les points de XXXX à XX+ quelque chose qui ne vaut déjà plus rien depuis longtemps: à 60 les dixiemes et les unités ne valent pas grand chose, à 30 ou 25 ça ne vaut pas plus...
quelle utilité, donc ; si ce n' est dans le calcul... vas y bricole tes tes dixiemes et tu seras fort !!!
mouais, n' empèche que tu t' enflammes pour un rien...
je regarde ça de loin et je me dis que tu fais ton énième crise d' adolescence.
je croyais vraiment que c' était reservé à des bouffons dans mon genre...