Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 3

Dimanche 19 Novembre 2006 14:41

je remonte ce sujet puisque cajemi semblait pouvoir nous donner les résultats du tournoi...
merci d' avance (oui, oui: on patiente,Rire )

Dimanche 19 Novembre 2006 02:34

jaybee le souffre douleur de tous les forums où il passe se permet de venir chambrer, c bon ça !!!

du bon boulet, ce jaybee...

Dimanche 19 Novembre 2006 02:26

Citation de la tranche :
on a sorti un match de derrière les fagots.............bcp de belles gagnées..........menés 7 - 9 on s'arrache à la bagarre........monsieur pierre sauf 4 balle de 10eme match pour livry.................un rêve Émoticône ce match.........

ça faisait longtemps que j'avais pas joué un match aussi vibrant !!!!

livru gros niveau, on a réalisé l'exploit de cette poule..........si si.........on peut rejouer 10 fois le match, on doit pas gagner !!!!


t'étais au match, la tranche? je t' ai pas reconnu, t' aurais pu venir dire bonjour...
sinon, j' aime bien ta description de la rencontre; j' ajouterai juste: bon esprit et grosses bagarres à la table !!!

pour les gars de livry: on trouvait juste que votre phase se passait un peu trop tranquilement; une montée sans suspense, c pas une vraie montée.
allez, on se remotive et on va au bout... Émoticône

(sinon, je crois aussi qu' on en avait un peu marre d' etre pris pour des baltringues Émoticône)

Vendredi 17 Novembre 2006 00:48

ben il est beau le val de marne,Rire

Vendredi 17 Novembre 2006 00:14

and the winner is...

Jeudi 16 Novembre 2006 23:01

www.cd94tt.com, rubrique technique.

pour info, c' est un stage départemental...

Jeudi 16 Novembre 2006 01:27

il doit y en avoir aux alentours des pages 15, 16 ou 17 si mes souvenirs sont bons...

et pour info, ta leçon de morale, on s' en tape !

Mercredi 15 Novembre 2006 23:37

allez, maxime c' est l' heure d' aller au dodo, maintenant !!!
comme ça tu pourras faire de beaux reves où t' es forts au ping, et où tu ne perdras pas une 45 fille à l' entrainement...

Mercredi 15 Novembre 2006 23:23

t' as revé, la tranche: d' apres maxime on doit faire un nul (Rire )donc on garde la compo secrete jusqu' au bout...
pour vous mettre un peu la pression quoi!!!
allez, à samedi...

Mercredi 15 Novembre 2006 23:11

disons qu' on jouera à 6, ça c' est surRire
ensuite, l' équipe sera un peu différente, mais pas énormément...

quitte à arriver à 10, autant essayer de gagner, non ?
non, faut pas rever, mais sera on présent, t' inquiète...

Mercredi 15 Novembre 2006 22:31

à qui tu t' adresses de cette façon, maxime ?

je te rappelle que ce sujet est pour ceux qui, soit jouent en R1, soit ont des informations pertinentes à donner...

ni l' un, ni l' autre ?

Mercredi 15 Novembre 2006 17:48

bien vu la tranche, sauf que maxime, il a pas besoin d' attendre samedi pour avoir l' air bete, c'est dès qu' il l' ouvre pour dire n' imp'.
et c' est souvent...Rire

à samedi, et bons matchs à tous !!!

Mercredi 15 Novembre 2006 13:43

malheureusement, c' est le seul moyen de toucher félix,qui n' a jamais daigné répondre ni au telephone ni aux lettres recommandées de RIEP concernant le remboursement de son stage...

pour ce qui est de la différenciation entre le tournoi, ton club et CP, tu peux relire les quelques pages précédentes et tu verras qu' on a toujours fait la distinction.
si nous sommes hors sujet, c' est qu' il n' y a pas moyen de faire autrement...

Mercredi 15 Novembre 2006 02:39

on en a vu passer des pires...

Mercredi 15 Novembre 2006 01:46

t vraiment trop gentil, kobe, t' as quelque chose à me demander ?Rire

Mercredi 15 Novembre 2006 01:22

notre quète est loin d' etre terminée, smart.
j' espère juste que le message est passé du coté de CP...
et aussi, que les intervenants prendrons la peine de lire, allez, les 4 dernières pages du topic pour avoir une vision claire dans cette pagaille de posts...

Mercredi 15 Novembre 2006 00:53

t' inquiètes, on a repris du poil de la bète... et on ne s' arrètera pas en si bon chemin.

Mercredi 15 Novembre 2006 00:43

je parlais à smartiz, et enleve tes mouffles, tu m' as fait un post presque français tout à l' heure,Rire

Mercredi 15 Novembre 2006 00:40

le sponsoring de CP ne porte que sur des demi-stages en chine au vainqueur de certains tableaux, pas de cash et tu le sais tres bien, mauvaise langue Émoticône

quant aux prises de décision sur tel ou tel sponsor, crois tu vraiment qu' on ait notre mot à dire ?

Mercredi 15 Novembre 2006 00:28

toto, enleve tes mouffles,Rire
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu