Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 13

Mardi 10 Octobre 2006 01:27

bravo pour vos résultats loic et will !!!

je tiens quand meme à vous parler de la relève: alex ROBINOT( JS alfort) en moins de... 28 kilos

meme s' il a chié son premier tour indiv', et que certains responsables franciliens le considèrent comme une pleureuse, il nous sort un 5/6 +double en R1 idf avec un comportement irreprochable.

son frere, quentin avec quelques kilos en plus fait un bon tour et un bon match sur pierre bezard et 6/6 en PN avec alfort.

nous, on ne s' étonne plus de rien...

Jeudi 05 Octobre 2006 19:49

ben non je viens de t' envoyer mon mp hebdomadaire,Rire

skalpone94@hotmail.com

Jeudi 05 Octobre 2006 19:35

Citation de Spin :
pierre avec un BE mais ou va le monde Content

trop drole, spin !!!
il n' est pas encore en poche, et loin de l' etre...

amont, tu as un mp.

Jeudi 05 Octobre 2006 18:48

mardi midi... un gars de livry: non j' ai pas du te voir, t' aurais du venir papoter un peu.
en fait, je suis en formation BE à la ligue.
pour ce qui est de cette histoire de niveau, ça veut vraiment rien dire tu sais,Rire
à bientot.

ps: oui benjamin est costaud, mais il a toujours le stress quand on se joue et je n' ai jamais su en profiter, GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, j' enrage !!!

Mercredi 04 Octobre 2006 22:46

oui, tu peux y aller c' est du straight, du pur !!!
pas comme ton frere, qui se remet lamentablement à l'attaque...

Mercredi 04 Octobre 2006 22:42

bonne pub, çaRire

Mercredi 04 Octobre 2006 22:35

merci, amont de me rappeler que j' ai perdu des cadets l' année dernière: je m' en bouffe la rate tous les jours; pas sur ttvt, mais un peu plus sur benjamin que j' aurais du serrer au moins une fois sur les 3.
pour ce qui est de palandjian, que dire sans paraitre présomptueux ?( j' ai beaucoup de respect pour lui et il le sait)
quand je joue un défenseur, je ne regarde pas le picot, je joue dedans et en 3 points je comprends comment le jouer...

je viens d' un club, alfort, où l' on a la culture du picot; j' ai appris la crapouille depuis tout jeune...
je sais pas faire grand chose d' autre, mais ça, je le fais bien.

Mercredi 04 Octobre 2006 19:33

ben oui, d'autant que c un vieux de la vieille avec de l' expérience et tout, et tout...
malheureusement, il n' est pas venu sur alfort: je lui aurais bien offert une revanche,Rire
(tant pis, je me rattraperai sur palandjian à rosny Émoticône )

apparemment, il ne jouera que quelques rencontres.
mais, meme sans ce très bon défenseur, meaux est une bonne équipe de R1

Mercredi 04 Octobre 2006 18:31

ben oui, ça fait plaisir !!!
on s' arrangera pour la compo sauf si l' un de nous joue quelque chose( 6e journée, on sera fixé je pense): j' espère que tu joues pas trop fort, parce que moi en ce moment, c'est 35 du camping,Rire

sinon pour la couleur des cheveux, je crois que ça a deteint à l' intérieur de la boite cranienne: tous ces produits toxiques en contact avec ce qu' il me restait de cerveau, je frise parkinson...

Mercredi 04 Octobre 2006 12:08

Citation de gdebof07 :
Merci pour l'info.

Si cela concerne seulement le junior, ils lui retireront les points de ses défaites. Meaux gagnerait alors 29-28?

Ou Meaux perdrait sur tapis vert?

bonjour guillaume,
effectivement cela donnerait 29-28, mais crois tu que l' on aurait fait la meme compo si vous aviez été 5 ?Rire
pour ce qui est du tapis vert, je n' y crois pas...
en tout cas le responsable de la commission a l' air de vouloir mettre tout à plat:
un bon cas pratique pour jérome giroud et moi, en formation à la ligue actuellement.

bonne chance pour samedi.

Mercredi 04 Octobre 2006 10:37

petite parenthèse pour vous parler de l' évolution de l' épisode alfort2 meaux:
la ligue IDF a prévu de l' inclure à l' ordre du jour de la prochaine commission sportive (à priori, lundi 23 octobre en soirée).
des convocations seront envoyées aux 2 capitaines ainsi qu' au JA.
reglementairement, je ne vois pas trop ce qui peut en découler, la rencontre ayant été jouée et remportée ( de belle manière) par meaux, 12-8
un point litigieux pourrait porter sur les parties du joueur mineur, qui n' aurait vraiment pas du jouer.

affaire à suivre,donc, avant d' etre enterrée et oubliée...

amicalement,
pierre wastiaux.

Mardi 03 Octobre 2006 00:01

je te laisserai donc ce droit d' ainesse, ce droit de couper court...

Lundi 02 Octobre 2006 23:57

victo37< on se retrouve malheureusement dans un systeme à la française où l' on fait semblant d' annoncer quelque chose clairement, tout en sachant que tout le monde se posera des questions mais que rien de significatif ne remontra...
en gros, ça veut dire: c nous les chefs, on fé ckon veu!!! tro kool, merci.
et merci pour pour la paie que vous nous reversez via vos impots (on est des fonctionnaires, nous)et via vos cotisations de bouffons qui savent pas jouer...

meme plus drole à force !!!

Lundi 02 Octobre 2006 23:45

désolé, mais là j' ai plus trop d' humour( si j' en ai jamais eu un jour)
rime libre en our, qui va bien avec balourd...

Lundi 02 Octobre 2006 23:42

c' est, somme toute, très flatteur mais je pense qu' on va se faire des idées dans les milieux autorisés alors que tu sais bien que je ne subsiste que dans les bas fonds qui ne concernent et n' interessent que toi et moi...
cela dit, pour en avoir discuté avec divers participant(e)s, ce tour pue la mort...
la mort du critérium fédéral, OKAY ?

Lundi 02 Octobre 2006 23:25

reconnaitre qu' elle est moche alors que c' est d' autres qui la pioche, excuse moi, mais là y a un probleme d' accroche...
ce qui me démange c' est que des le premier tour... tout le monde decroche.

pour les non habitués, c'était des rimes libres en oche, celles qui concernent l' avenir de nos mioches...

Lundi 02 Octobre 2006 23:08

t' inquiètes je pénètre des des milieux dont tu n' as pas idée,Rire

Lundi 02 Octobre 2006 23:06

Citation de bible :
victo37,

je ne savais pas que, contrairement aux participants de N1 -21 ans qui savaient DES LE 21 JUIN que ça se jouerait à la mort subite, les participants de tous les tableaux ignoraient en tout ou partie comment ça se jouerait pour eux.

Sinon, je ne crois pas -à moins d'avoir la mémoire oublieuse- avoir jamais approuvé dans son intégralité tous ces bouleversements.
Pour autant, je n'ai pas pu m'empêcher de m'étonner à haute voix quand je lisais ici et là plaintes et complaintes au sujet des victimes expiatoires de ce critérium de N1 revisité comme si elles -ces victimes- ou, plutôt, leur entourage n'y étaient pas UN PEU pour quelque chose.
Toutes celles et tous ceux qui ont perdu d'entrée pouvaient-ils s'attendre à autre chose? Oui car il y eut quelques surprises de taille! Non car il y en eut trop peu! Donc, s'étonner après coup c'est comme pour moi se déresponsabiliser. Je parle là en particulier de l'entourage adulte de ces éliminés qui ont si peu joué qu'on peut dire qu'ils n'ont même pas joué ...

Voili voilou un peu plus d'explications sur un peu plus du fond de ma pensée ... Content

on dit quoi? fourvoyage ou fourvoiturage...

désolé, mon biblounet, je suis tres souvent avec toi, mais là, malheureusement je crois qu' il n' y a plus rien à faire qu' envoyer un mail de protestation à la fédé, qu' elle daigne nous accepter tels que nous sommes et arreter ce carneval qui nous ponctionne encore et toujours plus de thunes sous pretexte de faire du "vrai" haut niveau; MOUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 22:50

Citation de dudu87 :
... et je pense que beaucoup de villes vont se retirer

c' est ce que l' on pourrait malheureusement apeler un coît interrompu...

désolé, c' est suffisament grave comme ça, je sors.

Mardi 11 Juillet 2006 16:07

malheureusement, non...
après ce vrai succès de l' été 2005, l' été 2006 va nous sembler bien morose à nous autres franciliens...
désolé les gars.
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu