Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 12

Lundi 16 Octobre 2006 00:34

et félicitations pour ta montée, amont...
je pense que, comme moi, t' es trop content !

Lundi 16 Octobre 2006 00:32

ET toi Pierre, tes indivs ?

ben, moi trop bonne journée: j'me suis levé trop tot pour faire un ping, j' ai vu trop plein de monde que j' avais pas vu depuis trop longtemps et avec qui j' ai trop déliré...
malheureusement, j' ai quand meme vu encore trop de connards dans ma journée; heureusement, j' ai appris ce soir que abe et luca allait peut etre garder leur bébé: chui TROP content, vraiment !!!

ps/ 3 victoires, 3 défaites, + 10 points et 14 sur 32 en D1 94... chui un peu décu, y avait trop de pleureuses et j' ai trop eu un mental de cadette.

sinon, chui croque pour abe et luca ,Rire

Dimanche 15 Octobre 2006 20:15

à priori, on peut déjà cibler sur 6 ou 7 descentes de R1, pemier jet: léo reboul et gary capdelayre.

Dimanche 15 Octobre 2006 19:36

pour moi, trop de mal sur 6 matchs aux indiv et trop de manque d' endorphines dans la vie...
donc, retour bords de marne après double pubalgie soignée mais rémanente.

du long, du court; pourvu que ça pousse et que ça booste...

Dimanche 15 Octobre 2006 19:24

ça serait quand meme sympa, que les comités et les ligues puissent nous fournir un reglement précis relativement tot dans la saison.
je comprends qu' il y ait réforme, mais bon là, c' est le flou le plus total...

Dimanche 15 Octobre 2006 19:07

tout d' abord, oui: super niveau pour de la D1 !!!

ensuite, effectivement, trop de pleureuses partout (thiais, chevilly): j' ai failli faire un bon match sur toi, parce que j'en avais vraiment envie, ce n' est que partie remise...

malheureusement, je n' ai plus le mordant (ni le physique) que j' avais en tournois; je l' ai échangé avec, je ne sais pas... un mental de cadette,Rire

ogeid: bon rétablissement pour ta hernie (et désolé pour les pleureuses, mais c quand meme vrai )

Dimanche 15 Octobre 2006 17:47

alors amont, ces indivs ?
il me semble que tu étais bien chaud ce matin !
après le réveil musculaire, l' échauffement zygomatique...

Vendredi 13 Octobre 2006 22:15

ben, la mission pour réussir à t' atteindre dans un tableau, pour jouer la revanche, enfin...
mais bon, comme tu joues de + en + numéro et que je joue de - en - 25, tout cela me semble compliqué.
en tout cas, bonne chance à tous pour dimanche !

Jeudi 12 Octobre 2006 14:31

t' as raison: donne moi le role du loup...

etre un loup parmi les chiens, je ne demande que ça.

Mercredi 11 Octobre 2006 23:52

la revanche de la mission sur perovic: ça se joue ou quoi ?

Mercredi 11 Octobre 2006 23:42

cette position était clairement indiquée pour la procréation, quel que soit le milieu...
navrante, s' il en est on en reste pas moins, sous le choc...

Mercredi 11 Octobre 2006 23:18

merci à amont et à cut !!!(qui essaient de me rappeler à l'ordre)

désolé, mais là on parle de religion au premier étage, peut etre meme au dernier étage...
certains d' entres vous m' expliquent comment ça tourne et pourtant je doute.

Mercredi 11 Octobre 2006 23:04

ouech, ouech, diabolo...
ceux que j' attends ne sont pas loin.
pourtant, je saurai ne pas aller trop loin...

Mercredi 11 Octobre 2006 22:55

ce qu' il ya de plus drole, c' est que certains s' octroient le droit d' omniprésence, d' omniscience et que les autres n' ont plus qu' à faire profil bas...
j' en rajoute une couche pour dire que mes amis musulmans ont , en france, un droit inaliénable à pratiquer le ramadan et toutes les pratiques qu' ils jugeront utiles à leur culte, dont acte...

Mercredi 11 Octobre 2006 22:17

que de bonnes blagues énoncées, ce culte bafoué, tellement facilement dénigré...
alors que l'on a amusé nos siècles à nous entretuer

Mercredi 11 Octobre 2006 22:13

te prendre pour un con : je me tate parfois quand tu suis tsavatanen...
pour ce qui est de m' enfoncer, tu sais bien que je n' ai besoin de personne pour ça.

Mercredi 11 Octobre 2006 21:33

je t' ai connu plus souple, smart...

Mercredi 11 Octobre 2006 21:32

effectivement, le "bien sur" fait peur, le catho encore plus... et que dire du nanard,Rire

cela te gene t' il vraiment d' etre considéré comme l' occidental de base agréssé par une religion qu' il renie car trop incompréhensible...

Mercredi 11 Octobre 2006 21:05

je trouve juste déplacé de la part d' un expat' ( tsavatanen en l' occurence), de venir nous raconter les travers de la religion musulmane en plein ramadan...
mes convictions politiques n' ont pas à entrer en ligne de compte, d' autant que je suis plutot apolitique, et que seule m' intéresse la fratérnité entre les peuples, meme si nombre d' entre vous trouve ça débile...
oui, je m' insurge; bien sur je suis catho; bien sur je respecte l' islam; et bien sur, quand je vois ce que je vois: je prone une anarchie bète et méchante...
m' en tiendras tu rigueur ?

Mercredi 11 Octobre 2006 19:48

je trouve tous vos bons mots franchement déplacés.
que l' on s' interroge sur une religion qui nous inquiète, je peux comprendre; mais en arriver à délirer sur un sujet où un couple baise bourré dans une mosquée, je trouve qu' on se rapproche à grand pas des tabloids britaniques qui racontent n' imp' histoire de vendre...

je me tiends à la disposition de tous pour rappeler les exactions de nos moines, curés, abbés et autres évèques au fil des siècles !
sans parler de nos politiquesoccidentaux, qui sous couvert de je ne sais quoi, n' hésitent pas à remettre au gout du jour le droit de cuissage...
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu