pour me mettre une taule, il faudrait que t' arrètes de jouer avec des peaux de fesses...
sinon, je passerais à paris 13 cet été, vu qu' il n' y a pas de tournois d' été de prévu
dans la zone de fontenay faudrait pas oublier la vga st maur 4...apres la montee de l equipe 1 en pro B tout se decal et cette equipe sera composée d au moins 3 joueurs ayant fait les dernieres années dans l equipe 3 en N3 !!!!! vu le manque de compets de tous ca devrait faire 6 25 entre 1950 et 2050 pts
ben oui, vga4, faut voir la compo: tout en sachant que personne ne s' entrainne plus vraiment...
comme disait I AM en son temps: c' est une vraie souffrance...
j' aime jouer avec les mots depuis toujours(avec plus ou moins d' adresse, je l' accorde), malheureusement cette disparition me laisse sans voi... chacun y mettra le X ou le E qu' il préfère...
mouais, orphelin...
non, c' est la porte ouverte à toutes les fenetres (dixit debouze)...
trois très belles montées du 94, entre charenton et maisons alfort: daniel amaral et moi meme garderont notre gout du jeu le vendredi soir...
félicitations à thiais et bonne chance pour la suite !!!
ok, on en vient à parler de dérapages: tu n' es pas le mieux placé pour en parler, désolé.
pour en revenir au parisianisme éventuel de certain forumer, il faudrait encore qu' on s' attaque aux départements que l' ont peut comparer à votre belle région; sinon, il ne faut pas s' étonner à se prendre des retours de batons...
je n' ai aucune animosité vis à vis de votre pays,ni de votre anti parisianisme systématique, c' est juste que lorsqu' on nous cherche , on nous trouve...
amicalement,
pierre wastiaux VGA
"Passer pour un idiot aux yeux d' un imbécile est une volupté de fin gourmet"
ainsi parlait courteline en son temps, alélà! ajoutera: quand en plus ça nous vient d' un département du tiers- monde, y a de quoi se pisser dessus !!!