Dimanche 07 Décembre 2003 21:37
Dimanche 07 Décembre 2003 12:39
Samedi 06 Décembre 2003 22:04
Lundi 01 Décembre 2003 22:40
Et le cas de la 1ere journée a été fait exprès pour que les gros clubs n'alignent pas leur équipe 1ere sur le vendredi de l'équipe 2, puis rejouent le lendemain : on a avancé les rencontres de nationale (samedi) une semaine avant le début du championnat du vendredi ( ou plutôt on a retardé d'une semaine dans la Ligue par rapport aux nationales) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 01 Décembre 2003 22:19
la règle du brûlage par date (valable depuis la saison 2000-2001) veut que si un joueur joue dans une équipe X à une date donnée, il ne peut rejouer dans une équipe de NUMERO SUPERIEUR avant que l' équipe X ne rejoue.Lundi 01 Décembre 2003 20:22
Lundi 01 Décembre 2003 20:17
J' ai eu une "microblessure" il y a 3 semaines : une petite déchirure musculaire due à un manque d'échauffement.Lundi 01 Décembre 2003 20:10
Lundi 01 Décembre 2003 20:02
Lundi 01 Décembre 2003 19:53
Lundi 01 Décembre 2003 00:18
Dimanche 30 Novembre 2003 17:17
Dimanche 30 Novembre 2003 16:51
Dimanche 30 Novembre 2003 16:47
Dimanche 30 Novembre 2003 16:29
Dimanche 30 Novembre 2003 16:25
Jeudi 27 Novembre 2003 20:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu