Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fête du cinéma !

Lundi 27 Juin 2005 11:23

Fête du cinéma les 26 - 27 et 28 juin 2005 !

Alors, qu'avez vous déja vu ? moi j'ai commencé tranquillement hier avec un film uniquement. Et aujourd'hui je compte bien en voir deux ou trois, tout comme demain d'ailleurs !

C'est un bon rendez-vous que j'essaie de ne pas rater chaque année. Qui y fera un petit tour cette année ?
Mauvais coté : le prix des places qui augmentent de plus en plus !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 27 Juin 2005 11:24

Moi j'y ai été hier soir, et je vais continuer ce soir et demain !! Pour le moment, j'ai vu Madagascar et Batman Begins !!

Lundi 27 Juin 2005 11:40

j'aime pas trop le cinéma (j'y vais 1 fois par an maxi)... Je dois bien etre le seul...
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 12:31

j'ai vu les Poupées Russes et franchement je me suis bien marré pendant 2h.très bon film encore meilleur peut etre que l'auberge espagnole pour ceux qui ont aimé...

Lundi 27 Juin 2005 17:46

Moi aussi j'ai été voir les poupées russes, franchement très bon film...

Lundi 27 Juin 2005 18:13

L'auberge espagnole :
Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 27 Juin 2005 18:35

moi c'est comme rclens1998 le ciné c'est pas ma tasse de thé, j'y vait à peine une fois par an.

Mardi 28 Juin 2005 09:04

Hier soir j'ai été voir : Baby Sittor, divertissant mais c'est tout, et les poupés russes, par contre celui là est excellent !!

Mardi 28 Juin 2005 10:17

Citation de boblatoof :
moi c'est comme rclens1998 le ciné c'est pas ma tasse de thé, j'y vait à peine une fois par an.

Je croyais que j'étais le seul sur la planéte !!! Émoticône
Je préfére de loin un bon match de ping, boxe ou encore de foot plutot qu'un bon film
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Juin 2005 13:44

hey moi j'ai envie de voir les poupées russes ms j'ai peur d'etre decu par rapport a lauberge espagnole car c'est un film que j'aime bcp....il est mieux ou pas?
life is life nanananana

Mardi 28 Juin 2005 14:14

Honnetement, il est dans la meme lignée, je te conseille d'aller le voir, tu ne seras pas décue !!

Mardi 28 Juin 2005 18:56

Merci Loulou, comme ça je sais qu'il ne faut pas que j'y aille! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Juin 2005 10:11

Pour finir, j'ai vu Douches froides, très spécial comme film !! Et l'interprète, je peut pas donner mon avis j'ai dormi quasiement tout le film !!

Mercredi 29 Juin 2005 10:11

j'aime pas trop le cinéma j'y vais quasi jamais!

Mercredi 29 Juin 2005 10:19

Je trouve que 80% des films qui sortent sont des films déjà faits ou des nanars donc je fréquente très peu les salles obscures!
Bon d'accord je suis un peu difficile!Rire

Mercredi 29 Juin 2005 10:19

Non Greg il ne faut pas que tu y ailles surtout parce que c'est un film qui s'adressent à ceux qui approchent la trentaine Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 29 Juin 2005 10:39

C'est pour ça que je dois dépasser l'âge requis pour "les poupées russes"!Rire

Tu t'en approches dangereusement toi de la trentaine non?

Mercredi 29 Juin 2005 11:44

J'aurais vu beaucoup moins de films cette année, j'ai privilégié la piscine ! Content
J'ai vu : les poupées russes, Crazy Kung Fu, Amityville, La maison de cire et l'interprète.
A part le scénario d'Amityville, j'ai trouvé les autres pas mal, notamment les poupées russes et l'interprète.
Il me tarde la sortie de la guerre des mondes le 6 juillet ainsi que les 4 fantastiques le 20 juillet !
Sinon c'est dommage, pour certains le cinéma doit sans doute trop leur rappeller leur petite vie.

Mercredi 29 Juin 2005 11:51

Je n'ai vu qu'un seul film : "La revanche des Sith". Je trouve que la débauche d'effets spéciaux a tué le charme des premiers "Star Wars", les combats au sabre laser donnent l'impression de danseurs sous le stroboscope d'une discothèque, et Hayden Christensen qui joue Anakin Skywalker a le charisme d'une moule paralytique...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 30 Juin 2005 11:37

Tiens, ça m'aurait fait chier de payer plein pot ( plus cher que le tarif normal ) pour ne voir qu'un film et en plus pas terrible du tout...
Je l'avais déja vu, ainsi qu'Otage et Hitch, alors mes choix restaient assez restreints.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café