Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes - Page 4

Lundi 01 Mai 2006 18:34

apparement rien de nouveau, c'est que ça doit negocier dur ???
si tu es fier d'être souchéen frappe dans tes mains !!!!!!

Lundi 01 Mai 2006 22:52

Et toi, tu n'as rien à nous dire ? Il ne se passe rien à Souché ?

Jeudi 04 Mai 2006 16:54

Apparemment l'asptt Poitiers va fusionner avec deux autres clubs proches de Poitiers, Fontaine avec lequel ils avaient déja eu une entente , et le CEP Poitiers ,
sinon Quel serait le joueur 150 arrivant à Poitiers?
Ils descendent pas en N3?

Jeudi 04 Mai 2006 18:41

oui ils redescendent en n3, mais cela n empeche pas les ambitions pour le futur. Une nouvelle salle est en projet me semble t il, entre la fusion, une nouvelle salle et l arrivée de joueurs, la formation des jeunes va pouvoir s accélérer car c est bien cela le plus important. C est ce qui fait depuis quelques années la réputation de souché et de ses entraineurs.

Jeudi 04 Mai 2006 19:52

Effectivement projet intéressant en ce qui concerne Poitiers, il faudra qu'ils remontent vite en N2 et voir plus . Pour la salle cela fait quelques temps que l'on en entend parler , ils voulaient créer un pole espoir.

Et toi Batou ton choix est fait ?

Samedi 13 Mai 2006 11:28

toujours rien ???

Mardi 23 Mai 2006 12:59

Bon batou, toujours pas de nouvelles sur les mutations en poitou-charentes.

Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur un éventuel départ d'admir duranspahic vers la CAM Bordeaux.

Merci pour vos infos

Mardi 23 Mai 2006 17:56

non pas de nouvelles krystouf, ca fait longtemps que j ai pas mis les pieds dans une salle de ping. Pour admir je pense que tu dois être bien placé pour parler, tu n as qu'à lui demander directement!!!Je sais pas s'il ferait une bonne affaire en allant la bas. Qu'il s'y entraine, ok, mais jsuis pas sur qu'il y joue en PROB. Donc autant jouer en N1 à angouleme. Que ce soit pour le sportif ou le financier il sera mieux au ttgf, reste l'entrainement pour lequel il peut rejoindre bordeaux.

Jeudi 25 Mai 2006 01:43

à Poitiers, retour de loic collet, signature de vierge baptiste prévue ce week end.

Jeudi 25 Mai 2006 10:51

A Poitiers ça recrute dur !!!!!!!!!!

ça fait plaisir de voir les retours de Loïc et de baptiste en Poitou-charente.

Jeudi 25 Mai 2006 11:06

Vandewalle sur le départ, info intox?

Jeudi 25 Mai 2006 11:10

Info
Vandewalle est bien sur le départ.
Par contre je ne sais pas la destination.

Jeudi 25 Mai 2006 12:18

donc c est une mauvaise nouvelle pour les jeunes du TTGF qui se retrouvent sans entraineurs.y a t il qqn pour le remplacer?

Vendredi 26 Mai 2006 20:16

est ce qu il ne se passe rien dans la région ou est ce qu il n y a tout simplement pas de forumeurs? parce que pour l instant, à part quelques petits mouvements à poitiers, il ne se passe rien. Souché, TTGF, Thouars, Stade, La rochelle???,et tous les autres bien sur

Samedi 27 Mai 2006 19:34

Je crois surtout qu'il y a des gens qui veulent savoir mais pas beaucoup qui veulent parler.

Samedi 27 Mai 2006 20:15

et oui, moi j ai parlé, en revanche souché reste muet alors que ca bouge, la rochelle aussi, ...tant pis. Enfin je suis rassurer, je sais maintenant qu'il y a des choses bien qui se passent.

Mardi 30 Mai 2006 11:44

J'ai lu dans la presse locale que ça bougeait à Souché. En garçons, annonce d'il y a 2 semaines environ sur la venue de Lenormand Ludovic (N148) de VGA St Maur. En filles, ce jour dans la NR, annonce de la signature d'une anglaise internationale J3, Kelly Sibley(se situerait entre n°40 et 50).

Mardi 30 Mai 2006 12:40

Si mes infos sont bonnes, Jérémy Fouillet devrait signer à La Rochelle et son camarade Xavier Bontemps est pré-senti au Stade Poitevin...affaire à suivre

Mardi 30 Mai 2006 16:29

Ah ben ça bouge un peu, par contre ça va très mal à Thouars apparement si les mutations se confirment

Mardi 30 Mai 2006 16:44

chatellerault annonce la venue de 2 joueur :
un 25 ancien n°170
et un n°300 quelque chose
donc l'un des dux jouera un R3 car on ne peut avoir qu'un muté par équipe donc de grosse ambition pour leur R1
0
4
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations