Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes - Page 2

Jeudi 02 Juin 2005 22:46

Pour la pro B de Souché, je ne suis pas très bien informé mais, à ma connaissance, ça donnerait : Adeline (Coutant), Marie (Botton Vinet), Marine (Chéransac) et Nadine (Brunstein). Ils souhaiteraient toujours recruter une leader (n°30-60).

Vendredi 03 Juin 2005 09:15

Nadine resterai à Souché ?? Moi j'ai entendu qu'elle devait partir ?

Vendredi 03 Juin 2005 10:00

bonjour tout le monde alors se matin en lisant le courier de l'ouest une chinoise a signer a niort lue xue 20 ans défenseuse! elle s'entrainerait a l'insep l'an prochain mais n'as aucun classement mondial!elle serai la chef de file de l'équipe!
En se qui concerne Nadine on c toujours pas...ça sera surement suivant ces études mais elle a une forte envie d'étre de l'aventure en pro B.

Vendredi 03 Juin 2005 10:20

pawass c'est sur pour la chinoise ?

Vendredi 03 Juin 2005 10:51

ben d'aprés le journal c fais dc y a pas de raison je tel a paulo pour savoir...il dois étre a l'ntrainement ou en corus j'arrive pas a l'avoir! mais a priori y a un article d'une demi page dessus ce n'est pas des conneries....voila

Vendredi 03 Juin 2005 10:54

d'acc !!

Vendredi 03 Juin 2005 14:24

Je crois aussi qu'un 25 (Baptiste Berteau) de Fontaine va au PTT poitiers

Vendredi 03 Juin 2005 20:14

Pour la chinoise, ils disent aussi sur la NR que c'est fait. Elle serait hyper forte, gagne toutes les filles du groupe France à l'INSEP ainsi que des garçons comme Bobillier. Ca donne au SAS une équipe capable de se maintenir en PRO B.

Samedi 04 Juin 2005 09:40

Qu'une fille puisse, à l'entrainement, battre Bob ... d'accord! Mais une Chinoise? Pfttt...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juin 2005 13:28

élodie nivelle junior n°250( environ) a souché niort

Vendredi 10 Juin 2005 14:12

D'après la NR d'hier, Nadine Brunstein reste à Souché-Niort. Les places en PRO B... et en N2 vont être chères !!!

Vendredi 10 Juin 2005 16:16

c sur certain nadine reste l'an prochain elle me la dis elle même... en ce qui concerne la proB a priori la chinoise fais tous les matchs et le reste de l'équipe va trouner... et ils veulent aussi l'accession de la n2 en n1 et de la pn en n2.

Vendredi 10 Juin 2005 18:46

Citation de mcfly86 :
je crois que plusieurs du club de Neuville arretent peut être vont ils le suivre,mystère
Personne ne cherche a venir sur la région parisienne par hasard?

et Mcfly86 ( y a quelqu'un là dedans?) y aurait il des mutés vers la region parisienne? Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Juin 2005 10:00

Citation de Obiwan :
Citation de mcfly86 :
je crois que plusieurs du club de Neuville arretent peut être vont ils le suivre,mystère

et Mcfly86 ( y a quelqu'un là dedans?) y aurait il des mutés vers la region parisienne? Émoticône Émoticône

Il y avait un bon 35 mais je crois qu'il n'est pas encore pret pour venir à Paris. Émoticône

Dimanche 12 Juin 2005 19:06

Citation de mcfly86 :
Citation de Obiwan :
Citation de mcfly86 :

Il y avait un bon 35 mais je crois qu'il n'est pas encore pret pour venir à Paris. Émoticône
tant pis... Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 13:19

Le stade poitevin a fait signer un joueur numéroté (n900)

Mardi 14 Juin 2005 18:33

et qui est ce n 900 baroud? On pourra dire qu il y a eu un peu d animation cette année!! Testu à angouleme, je crois que cela n a pas encore été évoqué!

Mercredi 15 Juin 2005 10:17

Pour le stade Poitevin, c'est P. Brault (il vient d'Eysines).
C'est lequel des 2 Testu qui va à Angouleme ???

Mercredi 15 Juin 2005 17:03

Je crois savoir que c'est Thomas Testud.
P. Brault, c'est Pascal l'ancien niortais ?

Mercredi 15 Juin 2005 18:37

Exact c est thomas qui va au TTGF
0
4
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations