Dimanche 29 Mai 2005 22:41
fallait bien que je me remttre de ma contre a hemme tellement que je jouait mal samedi tu vois francky je t ai dis j ai contré mais je repart encore mieu et plus fort.et je t es dit que dimanche je donnerai tt ce ke j ai oh la la la!!!! je suis mort la!!!!Dimanche 29 Mai 2005 22:42
charlotte zheng et salmon aurore ont gagné toutes les 2 sur lapongistedu78Dimanche 29 Mai 2005 22:50
Finale N°101 : Sofiane BOUDJADJA (Levallois) bat Daniel SOARES (Pantin) : 3/1, qui ont battu respectivement Adrien MONGA (Levallois) & Hakim DJAZIRI (Paris 9) en demi.Lundi 30 Mai 2005 11:35
ba moije fait demi finale en NC/35
et je perd en je c plus koi contre ptespoir en NC/25
on va dire que c pas trop mal
Lundi 30 Mai 2005 14:18
A noter la participation de Simonet, certains esperaient le voir à Taissy.
Lundi 30 Mai 2005 17:45
ce Simonet alors toujours la au rendez vous!!
Lundi 30 Mai 2005 18:25
Oui je perd en finale NC 55 et NC 25 féminin!Lundi 30 Mai 2005 21:11
en nc-35 victoire finale de beltramelly sur guyotLundi 30 Mai 2005 23:22
guillaume guyot est 30 tu dois te tromper laLundi 30 Mai 2005 23:45
aurore finale en NC 25 fille!!!!! BRAVO!!!!Mardi 31 Mai 2005 11:46
elle a battu aurore SchellingerMardi 31 Mai 2005 11:46
et c GUILLOT Thomas de chilly mazarin et non pas guyot guillaumeMardi 31 Mai 2005 12:47
Et vous savez qui a gagné le tableau des doubles?Mardi 31 Mai 2005 13:09
le samedi c la paire Clement Badaud/ Alexandre Sourdive qui gagne contre Franck Roguiez/ Nicolas Fahier et le dimanche les doubles on été annulé a cause du retardMardi 31 Mai 2005 19:33
moi-même très heureux de l'organisation de ce tournoi qui ne termine pas trop tard j'étais là le samedi, peut-être malheureusement peu de joueurs présents mais merci jouy en josas pour leur tournoi
Mardi 31 Mai 2005 22:35
C'est de la diffamation, ça ! Je répond toujours à un sourire (enfin, c'est vrai, si c'est pas un sourire féminin et que je suis un peu fatigué, je zappe peut-être !
)
Mardi 31 Mai 2005 22:56
Te poses pas de question et va t'entraîner!!Mardi 31 Mai 2005 23:25
ben fallait v'nir ! j't'attendais, moi !Mardi 31 Mai 2005 23:28
lefou t'as pas la tête d'un vainqueur ne l'oublies jamais je voulais gagner et pas rigoler!!
surtout quand on gagne!!!
Mardi 31 Mai 2005 23:40
alala... le ping, c'est d'la balle quand on se marre ! Si en plus tu gagne, là c'est fou ! Par contre si tu perd, t'es taré
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois