Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

T Rég (IDF) 28-29/05 à Jouy en Josas - Page 10

Dimanche 29 Mai 2005 22:41

fallait bien que je me remttre de ma contre a hemme tellement que je jouait mal samedi tu vois francky je t ai dis j ai contré mais je repart encore mieu et plus fort.et je t es dit que dimanche je donnerai tt ce ke j ai oh la la la!!!! je suis mort la!!!!

Dimanche 29 Mai 2005 22:42

charlotte zheng et salmon aurore ont gagné toutes les 2 sur lapongistedu78

Dimanche 29 Mai 2005 22:50

Finale N°101 : Sofiane BOUDJADJA (Levallois) bat Daniel SOARES (Pantin) : 3/1, qui ont battu respectivement Adrien MONGA (Levallois) & Hakim DJAZIRI (Paris 9) en demi.


Finale 25 : Wilfried EDMUND (Malakoff) bat Tanguy BOURDONNEAU (Ris Orangis) : 3/0

Félicitations à tous ces lauréats.

Lundi 30 Mai 2005 11:35

ba moije fait demi finale en NC/35Émoticône et je perd en je c plus koi contre ptespoir en NC/25Émoticône on va dire que c pas trop mal Content

Lundi 30 Mai 2005 14:18

A noter la participation de Simonet, certains esperaient le voir à Taissy.

Il a fait une perf à 45, mais surtout il a dormi dans la nuit de samedi au dimanche dans sa voiture, devant le Gymnase !Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 30 Mai 2005 17:45

ce Simonet alors toujours la au rendez vous!! Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 18:25

Oui je perd en finale NC 55 et NC 25 féminin!

Lundi 30 Mai 2005 21:11

en nc-35 victoire finale de beltramelly sur guyot
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 30 Mai 2005 23:22

guillaume guyot est 30 tu dois te tromper la

Lundi 30 Mai 2005 23:45

aurore finale en NC 25 fille!!!!! BRAVO!!!!
toutes mes felicitations!! tu as battu qui?

Mardi 31 Mai 2005 11:46

elle a battu aurore Schellinger

Mardi 31 Mai 2005 11:46

et c GUILLOT Thomas de chilly mazarin et non pas guyot guillaume

Mardi 31 Mai 2005 12:47

Et vous savez qui a gagné le tableau des doubles?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 31 Mai 2005 13:09

le samedi c la paire Clement Badaud/ Alexandre Sourdive qui gagne contre Franck Roguiez/ Nicolas Fahier et le dimanche les doubles on été annulé a cause du retard
voila

Mardi 31 Mai 2005 19:33

moi-même très heureux de l'organisation de ce tournoi qui ne termine pas trop tard j'étais là le samedi, peut-être malheureusement peu de joueurs présents mais merci jouy en josas pour leur tournoi Émoticône Émoticône
Pour mes matchs un peu déçu moi-même mais bon je me suis fait plaisir en tout cas jouy c'est d'laballe Émoticône
Il faut dire que j'ai pas joué avec mes plaques fétiches ce qui représente une grosse excuse.Le vrai taré sera plus présent sur certains tournois en fin de journée et pas qu'au début.

ps: lefou on s'est croisé je t'ai fait un sourrire tu m'as même pas répondu et on a failli se jouer!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 31 Mai 2005 22:35

Émoticône C'est de la diffamation, ça ! Je répond toujours à un sourire (enfin, c'est vrai, si c'est pas un sourire féminin et que je suis un peu fatigué, je zappe peut-être ! Émoticône Émoticône )

En tout cas merci pour les remarques sympa. C'est en effet la deuxième année, et c'est la deuxième fois qu'il y a objectivement peu de monde. J'espère que si on le refait, on aura une date plus compatible avec les nombreux pongistes qui pourraient être intéressé, et de ce fait plus de monde, vu les installations que nous avons, ça serait quand même bien !

PS le taré, si j'avais passé un tour dans un des tableaux, on se serait joué ? Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 22:56

Te poses pas de question et va t'entraîner!!
PS dommage pour les doubles on aurait pû les faire ensemble ça aurait été mieux qu'avec l'autre
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 31 Mai 2005 23:25

ben fallait v'nir ! j't'attendais, moi !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 23:28

lefou t'as pas la tête d'un vainqueur ne l'oublies jamais je voulais gagner et pas rigoler!!
le ping c'est dlaballe Émoticône surtout quand on gagne!!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 31 Mai 2005 23:40

alala... le ping, c'est d'la balle quand on se marre ! Si en plus tu gagne, là c'est fou ! Par contre si tu perd, t'es taré Émoticône

Grace à mon détective en chef, j'ai peut -être enfin découvert qui tu étais ! Si c'est toi, c'est con, non seulement j't'aurais fait un prix pour l'inscription dans le tableau, mais en plus on aurait gagné ! Héhé, faut pas oublié que l'an dernier j'avais été finaliste au tableau de double ! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
0
3
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois