Protection?
Oulà non, Smart. Je dirais même l'inverse. Pour moi, cette modification surexpose plus encore les jeunes espoirs à la "vindicte" des participants aux France. Mais bon, c'est peut-être le but recherché par la DTN. La DTN cherche sans doute à vérifier si face à la fronde qui sera généralisée, les bleuets sauront s'y opposer ou se montreront en victimes expiatoires.
La notion de protection ne vient pas de moi, mais c'est un objectif du GFP affirmé par le DTN lui-même dès le départ. Je ne vois pas pourquoi ce terme te gêne...
Non seulement -à supposer que c'était un objectif dans le sens où tu l'entends- cette notion ne me gêne pas mais, mieux, je l'apprécie assez puisque je m'en suis amusée, ce que tu n'as pas... vu, Smart.
C'est rare de ta part!
Varispin, Bertin est n°18 français au classement de janvier (en enlevant les étrangers, donc). Donc ça colle pas mal avec la règle envisagée, non (tête de série 9 à 16) ?
en fait il faut qu'ils arretent de faire les individuels et qu'ils fassent des championnats de france qu'avec certaine personne . il vaudrait mieux qu'il appellent les championnat de france le top 24 et puis comme cela on arrêtera les malentendus. et aux moins on sait d'avance que les sélectionnés est aléatoire.
ola ! je voulais pas déclencher de tempête ( même à bible mouchetée ).
Effectivement, la phrase que je ne comprenais pas dans le FFTT info numéro 2 ne semble concerner que la manière de construire le tableau des championnats de France individuels. Je peux pas dire que cela me passionne...
En revanche, j'apprends avec plaisir qu'il va être créé un classement pour les français uniquement.