Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Modif règles GFP ? - Page 2

Jeudi 28 Avril 2005 21:14

Protection?
Oulà non, Smart. Je dirais même l'inverse. Pour moi, cette modification surexpose plus encore les jeunes espoirs à la "vindicte" des participants aux France. Mais bon, c'est peut-être le but recherché par la DTN. La DTN cherche sans doute à vérifier si face à la fronde qui sera généralisée, les bleuets sauront s'y opposer ou se montreront en victimes expiatoires.

Futée la DTN, tu ne trouves pas?

Futée mais c'est risqué quand même...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Avril 2005 21:25

La notion de protection ne vient pas de moi, mais c'est un objectif du GFP affirmé par le DTN lui-même dès le départ. Je ne vois pas pourquoi ce terme te gêne...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Avril 2005 21:31

Non seulement -à supposer que c'était un objectif dans le sens où tu l'entends- cette notion ne me gêne pas mais, mieux, je l'apprécie assez puisque je m'en suis amusée, ce que tu n'as pas... vu, Smart.
C'est rare de ta part!

Jeudi 28 Avril 2005 22:13

Varispin, Bertin est n°18 français au classement de janvier (en enlevant les étrangers, donc). Donc ça colle pas mal avec la règle envisagée, non (tête de série 9 à 16) ?

Jeudi 28 Avril 2005 22:21

Cette règle qui n'est pas sans limitation me semble correcte:

le n°400 en 1er de poule qualificative
le n°401 en 3ème de poule qualificative

Conclusion: quand on peut être 401, pas de raison qu'on ne puisse pas être 400.

Jeudi 28 Avril 2005 22:33

En revanche, jamais 203.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Avril 2005 22:37

c'est totalement vrai s'agissant de quelqu'un que j'aime bien, Smart.

Mais maintenant que le jamais 203 a sévi à son encontre, il peut espérer y voir la fin d'une bien malheureuse série.

Jeudi 28 Avril 2005 22:41

en fait il faut qu'ils arretent de faire les individuels et qu'ils fassent des championnats de france qu'avec certaine personne . il vaudrait mieux qu'il appellent les championnat de france le top 24 et puis comme cela on arrêtera les malentendus. et aux moins on sait d'avance que les sélectionnés est aléatoire.
Fabien

Vendredi 29 Avril 2005 03:55

ola ! je voulais pas déclencher de tempête ( même à bible mouchetée ).

Effectivement, la phrase que je ne comprenais pas dans le FFTT info numéro 2 ne semble concerner que la manière de construire le tableau des championnats de France individuels. Je peux pas dire que cela me passionne...

En revanche, j'apprends avec plaisir qu'il va être créé un classement pour les français uniquement.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général