Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour des attaques de folie! - Page 3

Dimanche 05 Octobre 2003 21:06

Pour l'instant c'est moi qui pleure en match, je viens de reprendre après une longue(trop longue) absence due à une grave blessure au genou donc j'ai beaucoup de mal, en plus avec les études je peux plus m'entraîner: j'ai perdu 16 sets d'affilée avant d'en gagner 3... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 08 Octobre 2003 17:03

le ping c dans la tête que ça se joue avant tout deefreakie!

la tech' tu l'as sûrement..
après c'est dans le sens du jeu qui fait tout... et un peu la raquette aussi..

Samedi 11 Octobre 2003 00:54

pour mettre des bombes bois tamca 5000 Schlager bryce max collé!

Dimanche 12 Octobre 2003 16:16

avez vous essayez le carbo 7.6 over size

Mardi 14 Octobre 2003 13:43

Le bois carbo 7.6 over size, est lourd et desiquilibré. Il te permet
un bon toucher de balle.

Mercredi 15 Octobre 2003 09:46

on parle justement du carbo 7.6 wrb.

il est "lourd" certes mais terriblement efficace

Mercredi 15 Octobre 2003 10:53

moi jai commencé avec vhp speedy spin collé en coupdroit, et je vous assure que c'était la folie

Mercredi 15 Octobre 2003 13:18

oui, vxavier, mais il y a deux versions de ce bois... la "normale" et la "oversize" qui a une palette plus grande! et donc perd un peu de son dynamisme et de sa rapidité!

Dimanche 19 Octobre 2003 12:45

oki rookie. j'ignorais.

en tous cas ce bois pour le jeu en revers top, c magique.
moi j'adore.

Dimanche 19 Octobre 2003 14:36

le carbo 7.6 je l'ai et je l'ai essayé avec un innova ultra light, et un samba et sincérement c po mon truc, c clair c sec, et pour la rotation ca marche bien mé pour ce qui est du contre c horrible,

pour ma part je joue avec un schlager carbon off+ qui est aussi un bois de gros beu et jaime mieu c aussi rapide mé je trouve qu'en contre frappe top etc le controle y est et je le colle deux bryce 1,9 dessus et pour ma part je changerai pu car avant je ne faisait que ca et là magrès un petit classement je sens que je progresse bien avec.

lulu tu me dira ou tu trouve un bryce en max car je croi qu'il s'arrete en 2.1mm di le moi si je me trompe!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 19 Octobre 2003 15:45

vasseurjulien t'aurais du essayer avec un revêtement Magna off+, ça détonne un max avec le carbo 7.6

Dimanche 19 Octobre 2003 17:53

jé déja essayé le magna sur un boll forte a un copain et je trouve que le bryce est plus souple et permet des top frappés du tonerre mé je c pa trop en fait c t l'histoire d'un entrainement que javé essayé le magna,

mé pour l'instant je reste sur le bryce et jvé ptete meme passer au 2,1 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 11 Mai 2004 20:16

ce sujet est pas mal intéressant mais je trouve les raquettes telle que celle de vxavier ultra incontrolable <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
pour des tops du CD avec uniquement beaucoup de sauce et pas de frappe magna bryce ou autre chose ?

Mercredi 12 Mai 2004 09:55

a mon avis a ce moment la vxvier avait des actions chez stiga ou des primes a chaque fois kil faisiat un adepte du carbo7.6

je trouve marrant à l'entendre tu achetais cette raquette tu prenais 5 classements! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

enfin si il est heureux avec sa raquette tant mieux, au moins il en aura eu pour son argent parce qu'au prix ou il l'a payee il s'est franchement fait arnaquer!

enfin ce sujet date deja pas mal et il ne joue ptet deja plus avec son bijou

Jeudi 13 Mai 2004 00:25

"carbo 7.6 wrb" je savais pas que ce bois avait un manche creux! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Aucune raquette ne fait prendre 5 classements... sinon, ça fait des siècles que je l'aurais prise! Et surtout pas ce bois... qui est hyper rapide! Bois très dur pour envoyeer des sacs dans tous les sens! Nécessite de grandes qualités techniques et de touché pour mettre la balle sur la table là où on veut!

Jeudi 13 Mai 2004 03:13

faudrait que je l'essaye ce bois (carbo 7.6 wrb)... est il plus leger que le "normal"? et est il aussi rapide?

Jeudi 13 Mai 2004 08:33

Il n'existe pas en normal, seulement en wrb, c a d en manche creux, et donc son poids c 92 g je crois dc pas leger du tout!

Jeudi 13 Mai 2004 13:29

si, si, si... moi je l'ai sans le manche creux! il y a trois versions de ce bois: carbo 7.6, carbo 7.6 oversize, carbo 7.6 wrb!

Vendredi 14 Mai 2004 02:45

Excuse moi mais je suis tres sceptique.... Si tu va sur le site de stiga il n'y a ke le carbo 7.6 wrb.
Le carbo oversize ki y est decri n'est pas une variante du 7.6 .
Quand au 7.6 a manche plein il n'est pas dans la liste de leurs bois....

Vendredi 14 Mai 2004 02:46

La seule explication serait k'ils l'aient retiré de la vente mais il y serai resté vraiment pas lgtps puiske je l'ai jamais vu...
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements