Dimanche 05 Octobre 2003 21:06
Pour l'instant c'est moi qui pleure en match, je viens de reprendre après une longue(trop longue) absence due à une grave blessure au genou donc j'ai beaucoup de mal, en plus avec les études je peux plus m'entraîner: j'ai perdu 16 sets d'affilée avant d'en gagner 3... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 08 Octobre 2003 17:03
le ping c dans la tête que ça se joue avant tout deefreakie!Samedi 11 Octobre 2003 00:54
pour mettre des bombes bois tamca 5000 Schlager bryce max collé!Dimanche 12 Octobre 2003 16:16
avez vous essayez le carbo 7.6 over sizeMardi 14 Octobre 2003 13:43
Le bois carbo 7.6 over size, est lourd et desiquilibré. Il te permetMercredi 15 Octobre 2003 09:46
on parle justement du carbo 7.6 wrb.Mercredi 15 Octobre 2003 10:53
moi jai commencé avec vhp speedy spin collé en coupdroit, et je vous assure que c'était la folieMercredi 15 Octobre 2003 13:18
oui, vxavier, mais il y a deux versions de ce bois... la "normale" et la "oversize" qui a une palette plus grande! et donc perd un peu de son dynamisme et de sa rapidité!Dimanche 19 Octobre 2003 12:45
oki rookie. j'ignorais.Dimanche 19 Octobre 2003 14:36
le carbo 7.6 je l'ai et je l'ai essayé avec un innova ultra light, et un samba et sincérement c po mon truc, c clair c sec, et pour la rotation ca marche bien mé pour ce qui est du contre c horrible,Dimanche 19 Octobre 2003 15:45
vasseurjulien t'aurais du essayer avec un revêtement Magna off+, ça détonne un max avec le carbo 7.6Dimanche 19 Octobre 2003 17:53
jé déja essayé le magna sur un boll forte a un copain et je trouve que le bryce est plus souple et permet des top frappés du tonerre mé je c pa trop en fait c t l'histoire d'un entrainement que javé essayé le magna,Mardi 11 Mai 2004 20:16
ce sujet est pas mal intéressant mais je trouve les raquettes telle que celle de vxavier ultra incontrolable <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mercredi 12 Mai 2004 09:55
a mon avis a ce moment la vxvier avait des actions chez stiga ou des primes a chaque fois kil faisiat un adepte du carbo7.6Jeudi 13 Mai 2004 00:25
"carbo 7.6 wrb" je savais pas que ce bois avait un manche creux! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 13 Mai 2004 03:13
faudrait que je l'essaye ce bois (carbo 7.6 wrb)... est il plus leger que le "normal"? et est il aussi rapide?Jeudi 13 Mai 2004 08:33
Il n'existe pas en normal, seulement en wrb, c a d en manche creux, et donc son poids c 92 g je crois dc pas leger du tout!Jeudi 13 Mai 2004 13:29
si, si, si... moi je l'ai sans le manche creux! il y a trois versions de ce bois: carbo 7.6, carbo 7.6 oversize, carbo 7.6 wrb!Vendredi 14 Mai 2004 02:45
Excuse moi mais je suis tres sceptique.... Si tu va sur le site de stiga il n'y a ke le carbo 7.6 wrb.Vendredi 14 Mai 2004 02:46
La seule explication serait k'ils l'aient retiré de la vente mais il y serai resté vraiment pas lgtps puiske je l'ai jamais vu...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements