Vendredi 03 Octobre 2003 19:04
La raquette ne fait pas tout...Vendredi 03 Octobre 2003 19:59
la raquette ne fait pas tout.. bien sûr que non!Vendredi 03 Octobre 2003 20:10
Inconvenante surement , mauvaise çà dépent des styles de jeuxSamedi 04 Octobre 2003 13:51
C'est bizarre le prix que tu as payé ton bois... en France il coûte environ 60 euros et moi je l'ai payé 20 eurosSamedi 04 Octobre 2003 14:10
en suisse c beaucoup plus cher..Samedi 04 Octobre 2003 14:14
le bois stiga... coute 65€Samedi 04 Octobre 2003 14:14
et les plaques, environ 33€...Samedi 04 Octobre 2003 15:03
en suisse: bois: 135 francsSamedi 04 Octobre 2003 15:20
La raquette la plus rapide ça doit etre :Samedi 04 Octobre 2003 15:28
Yakasa ils ont fait une raquette super rapide.Samedi 04 Octobre 2003 16:41
Perso, je joue avec un bois persson powerspeed et 2 mousses coppa d'épaisseur Max,.... point de vue vitesse, c'est pas mal du tout et je conseille ce mix à tt le monde ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 04 Octobre 2003 18:02
j'ai joué aussi avec le synergie et je le trouve pas terrible....Samedi 04 Octobre 2003 18:19
alors essaie le carbo 7.6 wrb deefreakie! je t'assure que tu le regrettera pas.Samedi 04 Octobre 2003 18:52
ba je joue avec justement!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> et ça envoie la came!Samedi 04 Octobre 2003 19:45
:-) eheh! t'as fait le bon choix !Samedi 04 Octobre 2003 21:21
moi, je le trouve trop rapide et trop lourd... je n'ai pas bien senti la balle! Et j'ai trouvé mon bonheur dans le synergie... mais il est plus lent! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 04 Octobre 2003 22:09
KOBE, un connaisseur , comme moi, d'un autre temp , comme moi.Ya pas photo sur le message , Ya pas photo sur la colle rapide ç'etait le début , s'il y avait eu les deux on aurait découvert la LUNE en tennis de table.Dimanche 05 Octobre 2003 20:27
Je vais des Bryce FX sur mon carbo 7.6, je sens que ça va être sympa....Dimanche 05 Octobre 2003 20:57
non!! sans blague?? tu m'étonnes! <IMG SRC=smilies/rire.gif>..Dimanche 05 Octobre 2003 21:03
oui, mais encore faut il controler cette "bombe"!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements