Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour des attaques de folie! - Page 2

Vendredi 03 Octobre 2003 19:04

La raquette ne fait pas tout...

Vendredi 03 Octobre 2003 19:59

la raquette ne fait pas tout.. bien sûr que non!

mais elle peut aider à réussir des coups peu envisageables avec une raquette mauvaise ou inconvenante.

enfin moi je vois la différence, je me rend compte que mon jeu d'attaque a progressé et j'en suis heureux

Vendredi 03 Octobre 2003 20:10

Inconvenante surement , mauvaise çà dépent des styles de jeux

Samedi 04 Octobre 2003 13:51

C'est bizarre le prix que tu as payé ton bois... en France il coûte environ 60 euros et moi je l'ai payé 20 euros
Je l'apprécie beaucoup parce que malgré sa rapidité, le contrôle reste génial

Samedi 04 Octobre 2003 14:10

en suisse c beaucoup plus cher..
je le voulais absolument c clair que ct cher mais bon voilà..

t'as raison le contrôle est exceptionnel c ça qui fait la diff' c clair

Samedi 04 Octobre 2003 14:14

le bois stiga... coute 65€

Samedi 04 Octobre 2003 14:14

et les plaques, environ 33€...

Samedi 04 Octobre 2003 15:03

en suisse: bois: 135 francs
revêtement: 69 et 138 pour en avoir 2

Samedi 04 Octobre 2003 15:20

La raquette la plus rapide ça doit etre :

Bois : H19
Revetements : VHP (une vieille plaque TIBHAR) en max collés.

Samedi 04 Octobre 2003 15:28

Yakasa ils ont fait une raquette super rapide.

bois: synergy
et revêtement: V stage

mais bon question contrôle c bien moins bon

Samedi 04 Octobre 2003 16:41

Perso, je joue avec un bois persson powerspeed et 2 mousses coppa d'épaisseur Max,.... point de vue vitesse, c'est pas mal du tout et je conseille ce mix à tt le monde ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 04 Octobre 2003 18:02

j'ai joué aussi avec le synergie et je le trouve pas terrible....

Samedi 04 Octobre 2003 18:19

alors essaie le carbo 7.6 wrb deefreakie! je t'assure que tu le regrettera pas.

Samedi 04 Octobre 2003 18:52

ba je joue avec justement!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> et ça envoie la came!

Samedi 04 Octobre 2003 19:45

:-) eheh! t'as fait le bon choix !
on est 2 alors à utiliser ce bois vraiment recommandable!

Samedi 04 Octobre 2003 21:21

moi, je le trouve trop rapide et trop lourd... je n'ai pas bien senti la balle! Et j'ai trouvé mon bonheur dans le synergie... mais il est plus lent! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 04 Octobre 2003 22:09

KOBE, un connaisseur , comme moi, d'un autre temp , comme moi.Ya pas photo sur le message , Ya pas photo sur la colle rapide ç'etait le début , s'il y avait eu les deux on aurait découvert la LUNE en tennis de table.

Dimanche 05 Octobre 2003 20:27

Je vais des Bryce FX sur mon carbo 7.6, je sens que ça va être sympa....

Dimanche 05 Octobre 2003 20:57

non!! sans blague?? tu m'étonnes! <IMG SRC=smilies/rire.gif>..

tes adversaires n'auront plus qu'à <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 05 Octobre 2003 21:03

oui, mais encore faut il controler cette "bombe"!
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements