Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 94 - Page 9

Lundi 13 Juin 2005 12:21

Nicolas Deslandes quitte Créteil pour la Jump
allez L'OM

Lundi 13 Juin 2005 12:57

est ce que Creteil a fait signer un renfort en garçons et en filles ?

Lundi 13 Juin 2005 13:10

pas a ma connaissance mais attendons jusqu'a ce soir minuit
allez L'OM

Mercredi 15 Juin 2005 10:31

une recrue pour créteil alors pour remplacer steven pérovic ?
et en filles ?

Samedi 18 Juin 2005 12:23

apparemment, nicolas ayme part dans le sud

Samedi 18 Juin 2005 15:05

pas de recure a Fresnes pour combler les departs?
allez L'OM

Dimanche 19 Juin 2005 19:35

Peut-etre qq chinois sous classés qui viennent de Chine ou encore un N° irlandais pour être classé 30 en FranceRire

Dimanche 19 Juin 2005 22:32

Ouhlaaa ça vanne severe ici...

Mardi 12 Juillet 2005 09:58

"apparemment, nicolas ayme part dans le sud"

oui je pars dans le sud, retour au pays...
Et Pour FRESNES, y'aura pas de chinois ou d'irlandais Émoticône ni de pakistanais d'ailleurs......mais y'a un trés gros renfort....

Mardi 12 Juillet 2005 16:07

batix à fresnes ? super recrue si c'est vrai

Mardi 12 Juillet 2005 20:20

Que va-t-il faire dans cette galère ?

Mardi 12 Juillet 2005 22:38

Citation de parisbanlieue :
Que va-t-il faire dans cette galère ?

Il a le droit de faire ce qu'il veut non Vince ?

Mercredi 13 Juillet 2005 09:19

je le connais un peu manassé et s'il va là c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 15:40

je dois dire sincerement que manasse ne sera pas decu de sa venu. Il est deja intégré dans le club. Le club de fresnes n'est aps une galère comme tu dis si bien parisbanlieue mais un club ou il y a une ame, une solidité et ou l'argent ne fait pas tout. l'AAS FRESNES frapera fort l'année prochaine......... A suivre

Mardi 19 Juillet 2005 16:27

tout a fait ludping. j'ai parle un peu avec lui durant quelques heures, c'est évident qu'il sait ce qu'il veut.

Mardi 19 Juillet 2005 16:28

Merci a kobe77 de son année passée à fresnes. Au nom de tout le club, nous le remercions de sa volonté, sa gentillesse et de sa capacité d'intégration. Kobe77 est un grand........... Qu'il reste comme il est tout simplement.

Jeudi 21 Juillet 2005 09:44

tout a fait jerem666

Jeudi 21 Juillet 2005 11:41

pas de trace de cette mutation dans le fichier de la fédé, es ce une mutation exceptionnelle ?
ou une fausse rumeur ?

Jeudi 21 Juillet 2005 12:23

non, je pense que c'est vrai, c'est lui qui le dit plus haut !
tu as le fichier des muts du 94 ogeid10 ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 21 Juillet 2005 12:33

C'est vrai que ce fichier serait très interessant !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
8
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations