Vendredi 10 Juin 2005 10:52
stevoninho> bonne recrue pour fontenay il va jouer en R1?Vendredi 10 Juin 2005 11:13
merci jeff, shoei effectivement je jourrais en R1Vendredi 10 Juin 2005 11:23
bon alors stevoninho pourquoi partir?? l'ambiance à créteil ce n'était pas ça?
Vendredi 10 Juin 2005 11:26
ou chez nous
Vendredi 10 Juin 2005 11:27
merci jirhum
je ne veux pas trop m'avancer sur les raisons de mon départ sur le forum
Vendredi 10 Juin 2005 11:29
stevoninhoVendredi 10 Juin 2005 11:36
timmy oui on peut dire ça comme ça
Vendredi 10 Juin 2005 11:37
ok je peux enfin mettre un visage sur un pseudoVendredi 10 Juin 2005 11:39
merci
Vendredi 10 Juin 2005 11:42
dois je prendre çà pour un défi à la bière ??
Vendredi 10 Juin 2005 11:50
Vendredi 10 Juin 2005 12:37
Il faudrait plutot lui parler de défi au Coca
Vendredi 10 Juin 2005 12:45
oui je suis imbattable la dessus
Vendredi 10 Juin 2005 18:45
je vois que ça rigole
Vendredi 10 Juin 2005 20:39
bonne chance à stevoninho !Vendredi 10 Juin 2005 21:31
Samedi 11 Juin 2005 00:12
merci kalinikos!!!Samedi 11 Juin 2005 10:10
Nicolas Ayme quitte FresnesSamedi 11 Juin 2005 13:55
François Marmurek à Alfort.Dimanche 12 Juin 2005 15:33
Nicolas Ayme va dans quel club ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations