Jeudi 19 Mai 2005 16:22
gribouille t'es moisi; ton message il sert a rien
Jeudi 19 Mai 2005 17:44
euh, laissez nous tranquilles entre giondins sil vous plait...Jeudi 19 Mai 2005 18:04
robinos 33 , un petit message pour te dire que as jean mute au cam , elle est au sl vichy (en auvergne! ) et chp de france bj 2004Jeudi 19 Mai 2005 18:50
Aucun joueur n'a demandé 18000 euros au CAM pour y jouer la saison prochaine. Je ne conteste à personne le fait de dire n'importe quoi sur ce site, seulement cela, c'est une contre-vérité.Jeudi 19 Mai 2005 19:08
illac, je ne fais que répéter comme un perroquet ce que certains joueurs du cam m'ont dit. je vois pas l'intéret que j'ai d'inventer un joueur et une somme.Jeudi 19 Mai 2005 19:38
NON pas 15 000euros
Jeudi 19 Mai 2005 19:51
si karine signe au Tolzac ça ne sera pas la number one elle aurait tout juste sa place dans le groupe de devant mais tout se négocie surtout avec le président et le directeur sportifJeudi 19 Mai 2005 21:14
desole les gars le matin il va a bordeaux et le soir a l assemblee generale il y va plus
Jeudi 19 Mai 2005 21:18
et puis qu on le dise sur internet il s en fout completementJeudi 19 Mai 2005 21:38
tu parle de quoi gribouille là?
Vendredi 20 Mai 2005 09:25
robinos ca te concerne pas retourne te coucher
Vendredi 20 Mai 2005 10:51
si il t'as dis sa,c'est pour que tu le laisse tranquille,tellement tu le gonfle "tu vas ou ! tu vas ou ! ",pire qu'un gamin,tu es !Vendredi 20 Mai 2005 11:11
gribouille ---
Vendredi 20 Mai 2005 11:11
illac je t'envoie un message en MP tu peux m'y répondre SVP.MerciMardi 24 Mai 2005 14:08
je ne signerais pas à Tolzac jerem_47, pourquoi je signerais là-bas???
Mardi 24 Mai 2005 17:59
tu signerais là bas à cause des canons de la beauté qui s'y trouveMercredi 25 Mai 2005 17:41
Dsl jerem_47, mais dis moi d'abord les beautés qui s'y trouve!!
Mercredi 25 Mai 2005 18:01
je respect ta décision karine.tu a fait le bon choixMercredi 25 Mai 2005 18:03
j aurai quand meme bien aimez que tu vienn au tolzac...........Mercredi 25 Mai 2005 18:04
pas pour voir jerem-47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations