Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 8

Jeudi 19 Mai 2005 16:22

gribouille t'es moisi; ton message il sert a rien Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 19 Mai 2005 17:44

euh, laissez nous tranquilles entre giondins sil vous plait...

Jeudi 19 Mai 2005 18:04

robinos 33 , un petit message pour te dire que as jean mute au cam , elle est au sl vichy (en auvergne! ) et chp de france bj 2004

tu pourras remarquer qu en auvergne on est aussi fort que dans ta region !!! VICHY joue en N1 l annee prochaine

nous ne sommes pas aussi faible que tu le dis meme si nous ne somme pas tres nombreux

Jeudi 19 Mai 2005 18:50

Aucun joueur n'a demandé 18000 euros au CAM pour y jouer la saison prochaine. Je ne conteste à personne le fait de dire n'importe quoi sur ce site, seulement cela, c'est une contre-vérité.

Jeudi 19 Mai 2005 19:08

illac, je ne fais que répéter comme un perroquet ce que certains joueurs du cam m'ont dit. je vois pas l'intéret que j'ai d'inventer un joueur et une somme.
pour ma part ça ma semblé byzarre étnt donné que varin sera payé environ 15000 euros net par an pour jouer en pro a à cestas.

Jeudi 19 Mai 2005 19:38

NON pas 15 000euros Content
:)

Jeudi 19 Mai 2005 19:51

si karine signe au Tolzac ça ne sera pas la number one elle aurait tout juste sa place dans le groupe de devant mais tout se négocie surtout avec le président et le directeur sportif
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 19 Mai 2005 21:14

desole les gars le matin il va a bordeaux et le soir a l assemblee generale il y va plus Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 21:18

et puis qu on le dise sur internet il s en fout completement

Jeudi 19 Mai 2005 21:38

tu parle de quoi gribouille là? Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 09:25

robinos ca te concerne pas retourne te coucher Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 10:51

si il t'as dis sa,c'est pour que tu le laisse tranquille,tellement tu le gonfle "tu vas ou ! tu vas ou ! ",pire qu'un gamin,tu es !
Et demande lui,si il s'en fou que tu dises des conneries sur internet,tu sera bien reçu ! il n'a pas du tout apprecié ! et c'est normale,alors fais toi petit maintenant et laisse faire les choses tranquille,c'est la suite de sa carriere qui est en jeu,peut etre son apres carriere,alors t'amuse pas avec sa ! "c'est important ".

Vendredi 20 Mai 2005 11:11

gribouille --- Émoticône
:)

Vendredi 20 Mai 2005 11:11

illac je t'envoie un message en MP tu peux m'y répondre SVP.Merci
:)

Mardi 24 Mai 2005 14:08

je ne signerais pas à Tolzac jerem_47, pourquoi je signerais là-bas???
Je vais bientôt dire si je reste ou si je pars la saison prochaine!
J'ai jusqu'au 15 juin!! Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 17:59

tu signerais là bas à cause des canons de la beauté qui s'y trouve
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 25 Mai 2005 17:41

Dsl jerem_47, mais dis moi d'abord les beautés qui s'y trouve!! Émoticône
De plus, j'annonce que je mute à Mérignac la saison prochaine!
Donc je n'irai pas à Tolzac, dsl!

Mercredi 25 Mai 2005 18:01

je respect ta décision karine.tu a fait le bon choix
tu viens a eysines cweek?
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mai 2005 18:03

j aurai quand meme bien aimez que tu vienn au tolzac...........
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mai 2005 18:04

pas pour voir jerem-47 Émoticône
trinko no 33 mondial
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations