non l'équipe 2 ne sera pas renforcée.cela m'a été confirmé today par les joueurs eux memes.
schiber et badet s'en vont pour des raisons scolaires et professionnelles et luccio sera le 6eme joueur.
villeneuve ne refuse pas la montée en nationale 3 et paul lavergne n'integre pas le GFP.
dasdas , je t'ai fait une proposition(plûtot intéressante je crois) sur ta boite mail.
c'est marrant mais je crois une fois encore que il n'y aura pas de recrue a villenave pour l'année prochaine...
z'etes pas gentils avec nous les vrais clubs!!!
non arsène je n'arrive pas dans toutes les ligues, a cause de mes études, je peux arriver en gironde ou en PACA, j'ai donc mis une annonce sur chaque forum mais les gens qui m'ont contactés sont au courant que je ne suis pas encore fixé pour l'année prochaine.
Sinon je suis attaquant à dominante rotation près de la table.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
j'ai un dreamfire 45, pas un 37.. j'en suis content oué..la dureté du revetement m'a fait bizarre au debut(j'avis un rookie avant) mais maintenant j'y suis habitué et ca va...
é toi karine? pour infos j ai discuté avec elle mais elle ne sais toujours pas.elle a u une proposition de plus.....un club que vous connaisai tous....
complétement faux.
le mec i demande 18000 euros par an.
la aussi les joueurs du cam m'ont dit que ct trop cher. la pro b ne sera pas renforcée apparemment.