Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 7

Lundi 16 Mai 2005 21:23

Des mutations au CAM ? Notamment en ce qui concerne leur équipe 2 qui monte en N2 ?

Lundi 16 Mai 2005 22:19

Oui Scal, l'équipe sera renforcée.

Lundi 16 Mai 2005 23:13

non l'équipe 2 ne sera pas renforcée.cela m'a été confirmé today par les joueurs eux memes.
schiber et badet s'en vont pour des raisons scolaires et professionnelles et luccio sera le 6eme joueur.
villeneuve ne refuse pas la montée en nationale 3 et paul lavergne n'integre pas le GFP.
dasdas , je t'ai fait une proposition(plûtot intéressante je crois) sur ta boite mail.

Lundi 16 Mai 2005 23:17

dadas , il arrive ds toute les ligues ???
c quoi son jeu ???

Lundi 16 Mai 2005 23:34

c'est marrant mais je crois une fois encore que il n'y aura pas de recrue a villenave pour l'année prochaine...
z'etes pas gentils avec nous les vrais clubs!!!

Mardi 17 Mai 2005 10:17

non arsène je n'arrive pas dans toutes les ligues, a cause de mes études, je peux arriver en gironde ou en PACA, j'ai donc mis une annonce sur chaque forum mais les gens qui m'ont contactés sont au courant que je ne suis pas encore fixé pour l'année prochaine.
Sinon je suis attaquant à dominante rotation près de la table.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 17 Mai 2005 10:59

on comprend.
t'a reçu mon mail ?

Mardi 17 Mai 2005 11:22

oui je t'ai répondu
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 17 Mai 2005 12:16

trop fort toutentopspin, mieux informé que les propres dirigeants du CAM !

Mardi 17 Mai 2005 14:07

je sais pas c ce que juju m'a dit et aussi ronan quere.

Mardi 17 Mai 2005 14:08

et robinos ten es content de ton dreamfire 37 ?

Mardi 17 Mai 2005 15:59

Robinos il est content de tout! Émoticône
Bon s'il ya des rentrées dans ton club robinos prévient nous quand méme!

Mardi 17 Mai 2005 16:31

j'ai un dreamfire 45, pas un 37.. j'en suis content oué..la dureté du revetement m'a fait bizarre au debut(j'avis un rookie avant) mais maintenant j'y suis habitué et ca va...

Mardi 17 Mai 2005 19:31

é toi karine? pour infos j ai discuté avec elle mais elle ne sais toujours pas.elle a u une proposition de plus.....un club que vous connaisai tous....
trinko no 33 mondial

Mardi 17 Mai 2005 19:57

tolzac?Content
ouahou karine fonce..5 mecs pour toi toute seule et numero 1 du club c'est cool non?Content

Mercredi 18 Mai 2005 17:37

eric durand au cam bordeaux source sure j ai joue avec lui ce matin

Mercredi 18 Mai 2005 17:44

c faux.

Jeudi 19 Mai 2005 12:51

complétement faux.
le mec i demande 18000 euros par an.
la aussi les joueurs du cam m'ont dit que ct trop cher. la pro b ne sera pas renforcée apparemment.

Jeudi 19 Mai 2005 13:35

olayele ne viendrai pas au cam?
trinko no 33 mondial

Jeudi 19 Mai 2005 16:17

gribouille,arrete de dire des conneries,c'est pas sympas pour lui !!!!
Tu n'est vraiment pas inteligent !!!! tu n'est qu'un Émoticône
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations