Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 6

Samedi 14 Mai 2005 23:36

OUI alex c'est pas nouveau et alexandre gauthier peut etre a entente 3st
:)

Samedi 14 Mai 2005 23:37

c koi entente 3st?

Samedi 14 Mai 2005 23:39

st laurent des combes, st christophe des bardes...
:)

Dimanche 15 Mai 2005 12:26

Bien dit Alex!!
Ce forum parle des mutations en Gironde, et pas de filles, pas de couples, pas de tarot (j'en ai seulement parlé pour expliquer quelque chose à Robinos)... !
Parlons mutations now!!!
Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 12:33

mazure le caennais irait a bordeaux...
oups c les mutations de ping pas de foot Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 18:18

mazure en D2 ????
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 15 Mai 2005 18:48

alex peut tu me confirmer la mutation de jonhatan riffaud au CAM Bx ! (il jouait avec moi à Arsac....qui à coulé depuis) ???

Dimanche 15 Mai 2005 19:14

mais pourquoi il va se perdre au cam celui-là?
senior 1ere année 55, pourqui aller au cam, a part jouer en d3 avec les debutants??

Dimanche 15 Mai 2005 19:19

Pourquoi ? pour progresser dans un club ou l'entraînement est bien organisé.

Dimanche 15 Mai 2005 19:20

et pour dire je joue au CAM...........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 15 Mai 2005 19:24

je pense qu'eysines, le club où il était cette saison était tres bien pourtant...
surtout si garcia mute là-bas Content
comme tout le monde a pu le voir en page d'zccueil, begles recherche egalement une joueuse pour sa N2F..

Dimanche 15 Mai 2005 19:25

Etonnant ce propos, de la part d'un dirigeant de club je crois ?

Dimanche 15 Mai 2005 19:25

je parle du post de jerem_47

Dimanche 15 Mai 2005 19:44

pourquoi étonnant...... ce n'est pas moi qui est soulevé le lièvre..... un 55 qui jouerait en D3.......
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 15 Mai 2005 20:26

il fait ce qu'il veut mais c surtout par rapport à ses études, il pourra s'entrainer plus souvent.

Dimanche 15 Mai 2005 21:59

Bonsoir je suis joueur dans le 02 (St-quentin) et je vais peut-être pour mes études venir a Bordeaux.
Je serai classé 35 l'année prochaine et j'aurai 20ans.
Je recherche un club sympa,structuré...et pret a payer ma mutation...
mon e-mail: 00sec@caramail.com
si vous êtes interessé n'hésitez pas.
a noter que je passerai en mutation exceptionnelle (je muterai courant de l'été)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 15 Mai 2005 23:08

voila j'tai fait une proposition, ta plus k'a aller voir ta boite mail Clin d'oeil

Lundi 16 Mai 2005 16:56

Salut Dasdas
Begles est pret à acceuillir.....

Je t'ai laissé un MP

A+

Lundi 16 Mai 2005 17:37

y'en a un qui ferais tout pour pas que villenave soit un bon club, il a deja degouté bcp de joueurs du ping a villenave et ca continue a begles....

Lundi 16 Mai 2005 20:35

je suis sur le point de faire signer gatien : je vais finaliser le 27 mai à eysines. je vais lui mettre 2 ou 3 topspins, i va comprendre que ça joue au smtt !!! Émoticône
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations