Samedi 14 Mai 2005 23:36
OUI alex c'est pas nouveau et alexandre gauthier peut etre a entente 3stSamedi 14 Mai 2005 23:37
c koi entente 3st?Samedi 14 Mai 2005 23:39
st laurent des combes, st christophe des bardes...Dimanche 15 Mai 2005 12:26
Bien dit Alex!!
Dimanche 15 Mai 2005 12:33
mazure le caennais irait a bordeaux...
Dimanche 15 Mai 2005 18:18
mazure en D2 ????Dimanche 15 Mai 2005 18:48
alex peut tu me confirmer la mutation de jonhatan riffaud au CAM Bx ! (il jouait avec moi à Arsac....qui à coulé depuis) ???Dimanche 15 Mai 2005 19:14
mais pourquoi il va se perdre au cam celui-là?Dimanche 15 Mai 2005 19:19
Pourquoi ? pour progresser dans un club ou l'entraînement est bien organisé.Dimanche 15 Mai 2005 19:20
et pour dire je joue au CAM...........Dimanche 15 Mai 2005 19:24
je pense qu'eysines, le club où il était cette saison était tres bien pourtant...
Dimanche 15 Mai 2005 19:25
Etonnant ce propos, de la part d'un dirigeant de club je crois ?Dimanche 15 Mai 2005 19:25
je parle du post de jerem_47Dimanche 15 Mai 2005 19:44
pourquoi étonnant...... ce n'est pas moi qui est soulevé le lièvre..... un 55 qui jouerait en D3.......Dimanche 15 Mai 2005 20:26
il fait ce qu'il veut mais c surtout par rapport à ses études, il pourra s'entrainer plus souvent.Dimanche 15 Mai 2005 21:59
Bonsoir je suis joueur dans le 02 (St-quentin) et je vais peut-être pour mes études venir a Bordeaux.Dimanche 15 Mai 2005 23:08
voila j'tai fait une proposition, ta plus k'a aller voir ta boite mail
Lundi 16 Mai 2005 16:56
Salut DasdasLundi 16 Mai 2005 17:37
y'en a un qui ferais tout pour pas que villenave soit un bon club, il a deja degouté bcp de joueurs du ping a villenave et ca continue a begles....Lundi 16 Mai 2005 20:35
je suis sur le point de faire signer gatien : je vais finaliser le 27 mai à eysines. je vais lui mettre 2 ou 3 topspins, i va comprendre que ça joue au smtt !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations