Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 136

Vendredi 04 Juin 2010 17:29

a yvrac arrivé de sebastien zanelly.
il sera présenté ce soir à 20h à la presse et le montant du transfert n'a pas encore été communiqué (entre 6 et 8 milions selon l'équipe)

ok je sors
bienvenue charetassssss

Vendredi 04 Juin 2010 21:02

Citation de nounours33 :
Yesssss signature c'est fait merignacais !!! ca recrute sec encore au SAM ...ca commence a devenir la référence!!!!!!! yesssss
Merci alex Content
c parce que tu as signer

Vendredi 04 Juin 2010 21:03

A signé!Alex je suis passé tout a l'heure à la salle remplir la feuille,tu la trouveras sur le tas de feuilles vierges!

Lundi 07 Juin 2010 15:24

+2 pour le SAM MERIGNAC!!!
arrivée de BAUP Sébastien 18 Eysines et de OLIVIE Lilian 16 Eysines

Donc en résumé : départ : aucun a ma connaissance
Arrivées : ROUMILLY(19) BAUP(18) OLIVIE(16) LEBEGUE(15 pour linstant Clin d'oeil ) STRUBB(15)

tout cela est officiel maintenant reste a attendre la fin des mutations!!!!

SOLIDE LE SAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Juin 2010 15:27

ET j'ai oublié BAJEUX Adrien (14) qui nous arrive du CAM donc pour le moment 6 recruts!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Juin 2010 16:33

Au v&b la dernière fois, j'ai même entendu parler de Michel Lavergne et Alain Ehrmann au SAM... Vous allez avoir des 45 en d4!Rire

Lundi 07 Juin 2010 19:20

Citation de grosscharette :
+2 pour le SAM MERIGNAC!!!
arrivée de BAUP Sébastien 18 Eysines et de OLIVIE Lilian 16 Eysines

Donc en résumé : départ : aucun a ma connaissance
Arrivées : ROUMILLY(19) BAUP(18) OLIVIE(16) LEBEGUE(15 pour linstant Clin d'oeil ) STRUBB(15)

tout cela est officiel maintenant reste a attendre la fin des mutations!!!!

SOLIDE LE SAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Au fait les équipes c'est toujours à 6 joueurs.....pas encore à 12 Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 07:37

TRESSE Francis (12) qui nous vient de CRAPONNE près de LYON !!!
www.sam-tt.net

Mardi 08 Juin 2010 09:33

alex tu es matinale pour annoncer des mutations.

Mardi 08 Juin 2010 10:40

a quelques jours de la fin des mutations voici les officielles de Cestas...
ALPHAND (700) POITOU L (500) VILAIN (11) de foix PEYRELONGUE Claire (6 minimes)
je ne penses pas en voir d'autres d'ici vendredi
mais quelques reprises a signaler la saison prochaine :
HUMBERT (ancien 25) CHEVEAU (ancien 30)

Mardi 08 Juin 2010 15:25

en fait le SAM va gagner les matchs l'année prochaine parce qu'ils auront pillé les clubs adverses

Mardi 08 Juin 2010 16:55

ou pas Content ils en ont pillé qu'un seul a vrai dire Content

Mardi 08 Juin 2010 18:58

Le cam et eysines, ca fait 2! Clin d'oeil

Mardi 08 Juin 2010 20:17

Le sam n'a rien pillé du tout , ils n'étaient pas demandeur après tout c'est juste un club attirant et qui a un bien meilleur esprit club que certains autres qui voient logiquement leurs joueurs partirent...

Mardi 08 Juin 2010 20:36

Si par "esprit club" tu veux dire "alcoolisation" (cf magnum de wisky dans les gradins à la vue d'un jeune public) effectivement nous ne jouons pas dans la même cour...!
Et enfin......."l'herbe parait toujours plus verte dans le pré du voisin"....

Mardi 08 Juin 2010 21:51

Citation de zébulon33 :
Si par "esprit club" tu veux dire "alcoolisation" (cf magnum de wisky dans les gradins à la vue d'un jeune public) effectivement nous ne jouons pas dans la même cour...!
Et enfin......."l'herbe parait toujours plus verte dans le pré du voisin"....

Ca je suis d'accord à la vue du jeune public c'est pas top,mais c'était le seul endroit pour prendre l'apéro à 19h du soir !!
Mais j'aurais préféré(je ne me cache pas j'étais dans les gradins) prendre l'apéro avec beaucoup plus de monde (bien qu'il y en ait eu pas mal quand meme puisqu'il y avait plus de magnum, il s'est pas évaporé !!) mais plus de monde avec des dirigeants du CAM, des joueurs du CAM,des bénévoles du CAM qui organisaient le tournoi, ah bin non pas une seule fois nous avons pu feter ce superbe tournoi !!!
désolé Zébulons33 mais je pense que l'esprit du CLUB DE MERIGNAC est bien superieur et convivial que le CAM (rf match en R1 CAM MERIGNAC ) 6 joueurs de MERIGNAC + 5 personnes accompagnatrices et 3 joueurs du CAM... ah oui chips, coca, banga désolé les boums c'est plus de mon age !
Sinon le CAM reste dans le top 3 des clubs d'aquitaine (CESTAS, CAM, Mont de Marsan) mais attention à l'avenir....
www.sam-tt.net

Mardi 08 Juin 2010 22:36

Citation de liphon :
en fait le SAM va gagner les matchs l'année prochaine parce qu'ils auront pillé les clubs adverses


Oh ça sent la jalousie à plein nez tout ça ! Autant je comprends tout à fait les reproches quant au whisky dans les tribunes et c'est pas forcément la meilleure image du club (encore qu'il aurait suffit de le faire remarquer à ce moment là pour que l'apéro soit pris ailleurs je pense), autant le coup du "pillage" est risible. Heu nous on n'y peut rien si certains veulent venir. On ne paye personne, on ne donne pas de matériel et certains 25 signent en sachant que sportivement on ne peut rien leur garantir de mieux que ... l'équipe 3 !! Mais ils viennent quand même !!!!!!!!!!!!!!! Juste un truc si t'as pas trop le moral et que tu te sens un peu aigri en ce moment, ... viens au Sam !

Mardi 08 Juin 2010 22:44

Pour te répondre Alex33....pourquoi faut il systématiquement associer alcool et moment de convivialité?

Chaque club a ses choix de politique sportive.....vous savez que le Cam, axe son projet sportif vers les filles, les jeunes et les handicapés.
Du reste nous avons pas moins de 6 jeunes pour l'instant qui mutent chez nous.
Ce qui ne veut pas dire que le Cam néglige les garçons ou "le ventre mou" comme tu dis Alex...

Il serait dommage d'engager une "guerre de clochers" qui n'a pas lieu d'être.... travaillons donc ensemble avec des axes différents sur la promotion du tennis de table qui en a fort besoin.
Au plaisir Alex33 de papoter avec toi!

Mardi 08 Juin 2010 23:18

Citation de zébulon33 :
Pour te répondre Alex33....pourquoi faut il systématiquement associer alcool et moment de convivialité?

Bon là je ne rentre pas dans le débat !!!
Citation de zébulon33 :
Chaque club a ses choix de politique sportive.....vous savez que le Cam, axe son projet sportif vers les filles, les jeunes et les handicapés.
Du reste nous avons pas moins de 6 jeunes pour l'instant qui mutent chez nous.
Ce qui ne veut pas dire que le Cam néglige les garçons ou "le ventre mou" comme tu dis Alex...?

A aucun moment je n'ai critiqué le choix de la politique sportive du CAM !! Ca n'appartient qu'à votre club et j'en ai deja assez dans le mien !!
Citation de zébulon33 :
Il serait dommage d'engager une "guerre de clochers" qui n'a pas lieu d'être.... travaillons donc ensemble avec des axes différents sur la promotion du tennis de table qui en a fort besoin.
Au plaisir Alex33 de papoter avec toi!

Bien entendu que si je peux aider un club qui m'a fait grandir alors quand vous voulez je vous aide !!
www.sam-tt.net

Mercredi 09 Juin 2010 00:27

pour cenon , retour du cam de kevin david 25 et arrivée de laurent montanier 45 en provenance de gradignan
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations