Vendredi 04 Juin 2010 17:29
a yvrac arrivé de sebastien zanelly.Vendredi 04 Juin 2010 21:02
Vendredi 04 Juin 2010 21:03
A signé!Alex je suis passé tout a l'heure à la salle remplir la feuille,tu la trouveras sur le tas de feuilles vierges!Lundi 07 Juin 2010 15:24
+2 pour le SAM MERIGNAC!!!
) STRUBB(15) Lundi 07 Juin 2010 15:27
ET j'ai oublié BAJEUX Adrien (14) qui nous arrive du CAM donc pour le moment 6 recruts!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 07 Juin 2010 16:33
Au v&b la dernière fois, j'ai même entendu parler de Michel Lavergne et Alain Ehrmann au SAM... Vous allez avoir des 45 en d4!
Lundi 07 Juin 2010 19:20
) STRUBB(15)
Mardi 08 Juin 2010 07:37
TRESSE Francis (12) qui nous vient de CRAPONNE près de LYON !!!Mardi 08 Juin 2010 09:33
alex tu es matinale pour annoncer des mutations.Mardi 08 Juin 2010 10:40
a quelques jours de la fin des mutations voici les officielles de Cestas...Mardi 08 Juin 2010 15:25
en fait le SAM va gagner les matchs l'année prochaine parce qu'ils auront pillé les clubs adversesMardi 08 Juin 2010 16:55
ou pas
ils en ont pillé qu'un seul a vrai dire
Mardi 08 Juin 2010 18:58
Le cam et eysines, ca fait 2!
Mardi 08 Juin 2010 20:17
Le sam n'a rien pillé du tout , ils n'étaient pas demandeur après tout c'est juste un club attirant et qui a un bien meilleur esprit club que certains autres qui voient logiquement leurs joueurs partirent...Mardi 08 Juin 2010 20:36
Si par "esprit club" tu veux dire "alcoolisation" (cf magnum de wisky dans les gradins à la vue d'un jeune public) effectivement nous ne jouons pas dans la même cour...!Mardi 08 Juin 2010 21:51
Mardi 08 Juin 2010 22:36
Mardi 08 Juin 2010 22:44
Pour te répondre Alex33....pourquoi faut il systématiquement associer alcool et moment de convivialité?Mardi 08 Juin 2010 23:18
Mercredi 09 Juin 2010 00:27
pour cenon , retour du cam de kevin david 25 et arrivée de laurent montanier 45 en provenance de gradignanVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations