Mercredi 09 Juin 2010 00:55
Bon si Cenon se met à piller le CAM aussi !!!!
Mercredi 09 Juin 2010 08:55
Sympa les recrues de Cestas...Mercredi 09 Juin 2010 09:04
ouf de dingue ne devient bon qu'en buvant de l'alcool c'est bien qu'il y en a qui en ont besoin
quoi qu'il m'a battu sans boire....je dois etre vraiment trop naz ^^ ou est ce la faute de cette putain de mouche ^^
Mercredi 09 Juin 2010 11:55
Mercredi 09 Juin 2010 14:03
bien sur que c'était du chambrage!!! jordi a bien analysé! je n'imaginais pas du tout que ca allait provoquer toutes ces réactions!!! le SAM est bien sur un des clubs aquitains avec lequel cestas a le plus d'affinité! et pour ma part je suis content pour eux que le club continue de grandir!! de belles rencontres en perspectives en confrontation directes!!!!Mercredi 09 Juin 2010 17:18

Mercredi 09 Juin 2010 18:18

Mercredi 09 Juin 2010 20:06
Jeudi 10 Juin 2010 09:15
Bon topaloff, je te laisse annoncer notre nouvelle mutation, elle a l'air de te faire plaisir!
Jeudi 10 Juin 2010 10:00
connaissant topaloff je vois peut etre de qui il s'agit...Jeudi 10 Juin 2010 17:34
le cam a merignac il n'y a qu'un seul joueur non?????Jeudi 10 Juin 2010 17:44
oh non il n'yen a pas qu'un seul malheureusement...Jeudi 10 Juin 2010 18:41
LAVERGNE MichelJeudi 10 Juin 2010 20:46
Jeudi 10 Juin 2010 22:07
Jeudi 10 Juin 2010 22:13
RIGAUDIE Olivier a TALENCE !!!Jeudi 10 Juin 2010 22:24
Vendredi 11 Juin 2010 08:19
C'est quoi ce dépouillement du CAM
? c'est pas un joueur par équipe qui vont devoir prendre c est 4 joueurs par équipes ^^ dur dur pour eux.Vendredi 11 Juin 2010 09:54
? c'est pas un joueur par équipe qui vont devoir prendre c est 4 joueurs par équipes ^^ dur dur pour eux.Vendredi 11 Juin 2010 12:23
? c'est pas un joueur par équipe qui vont devoir prendre c est 4 joueurs par équipes ^^ dur dur pour eux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations