Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 137

Mercredi 09 Juin 2010 00:55

Bon si Cenon se met à piller le CAM aussi !!!! Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 08:55

Sympa les recrues de Cestas...

Si y en a un départ en masse d'un club il doit avoir forcement avoir une raison. Apres est ce que les dirigeants se sont posés la bonne question? Deja
Le sam profite de sa bonne situation géographique (j'entends a cote d'eysines et du cam qui ne vont pas forts) et en plus son ambiance plaît. Je me mets à la place des joueurs qui veulent pas faire des bornes pour se faire plaisir... Le sam est la solution logique...`

Apres je répondrai à une question qui était destinée à Alex (excuses Alex mais ca me démange...pourquoi faut il systématiquement associer alcool et moment de convivialité?) c'est pas systématiquement. La nuance est importante.
Et que je sache tout le monde (ou presque) associe l'alcool a la convivialité. il y a certes différents échelons dans l'alcool mais tout le monde (et encore 'ou presque' prend un apéro avant de manger entre amis... Pour quelle raison? Juste pour se détendre.
La seule chose qu'on pourrait reprocher est que ce soit à outrance (je passe le coup de la tribune vu le meaculpa du sam). Mais chacun fait ce qu'il veut dans notre monde tant qu'il n'empiète pas sur la liberté de l'autre.
Sinon il va falloir faire la course à tout ceux qui boivent de l'alcool a outrance...( et dans le sport y a du boulot) et puis on pourrait rajouter à cela, tous les fumeurs de drogue... (et oui les jeunes fument de la drogue... et désolé de casser un mythe mais meme au cam...), tous les gamins qui ont la grosse tete et qui sont irrespectueux...

Au sam ils aiment faire la fete comme dans d'autre clubs. J'aime assez ce projet sportif. Faire du ping dans une bonne ambiance.Ils sont assez responsables pour savoir ce qu'ils font (enfin pas tous hein :p en plus avec Flo maintenant...). Ca fait venir du monde chez eux tant mieux.

Bonne chance au Cam pour se relever de ce moment un peu delicat mais bon y a les jeunes qui compensent et qui poussent fort.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 09 Juin 2010 09:04

ouf de dingue ne devient bon qu'en buvant de l'alcool c'est bien qu'il y en a qui en ont besoin Émoticône quoi qu'il m'a battu sans boire....je dois etre vraiment trop naz ^^ ou est ce la faute de cette putain de mouche ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 09 Juin 2010 11:55

Citation de briandy :
Citation de liphon :
en fait le SAM va gagner les matchs l'année prochaine parce qu'ils auront pillé les clubs adverses


Oh ça sent la jalousie à plein nez tout ça ! Autant je comprends tout à fait les reproches quant au whisky dans les tribunes et c'est pas forcément la meilleure image du club (encore qu'il aurait suffit de le faire remarquer à ce moment là pour que l'apéro soit pris ailleurs je pense), autant le coup du "pillage" est risible. Heu nous on n'y peut rien si certains veulent venir. On ne paye personne, on ne donne pas de matériel et certains 25 signent en sachant que sportivement on ne peut rien leur garantir de mieux que ... l'équipe 3 !! Mais ils viennent quand même !!!!!!!!!!!!!!! Juste un truc si t'as pas trop le moral et que tu te sens un peu aigri en ce moment, ... viens au Sam !


Je me permets de répondre à la place de Romain ... A mon avis ce n'était que du chambrage l'histoire du "pillage" et ce mot n'avait aucune valeur péjorative ... Bonne chance au S.A.M pour l'année prochaine, avec un projet sportif de plus en plus intéressant !

Mercredi 09 Juin 2010 14:03

bien sur que c'était du chambrage!!! jordi a bien analysé! je n'imaginais pas du tout que ca allait provoquer toutes ces réactions!!! le SAM est bien sur un des clubs aquitains avec lequel cestas a le plus d'affinité! et pour ma part je suis content pour eux que le club continue de grandir!! de belles rencontres en perspectives en confrontation directes!!!!

Mercredi 09 Juin 2010 17:18

Citation de liphon :
bien sur que c'était du chambrage!!! jordi a bien analysé! je n'imaginais pas du tout que ca allait provoquer toutes ces réactions!!! le SAM est bien sur un des clubs aquitains avec lequel cestas a le plus d'affinité! et pour ma part je suis content pour eux que le club continue de grandir!! de belles rencontres en perspectives en confrontation directes!!!!

Moi j'avais compris que c'était du chambrage !! Mais Yann comprend pas très vite (normal prof...)Rire
Bien sur qu'il y aura de belle rencontre en perspective avec de bons apéros !!!
www.sam-tt.net

Mercredi 09 Juin 2010 18:18

Citation de alex33 :
Citation de liphon :
bien sur que c'était du chambrage!!! jordi a bien analysé! je n'imaginais pas du tout que ca allait provoquer toutes ces réactions!!! le SAM est bien sur un des clubs aquitains avec lequel cestas a le plus d'affinité! et pour ma part je suis content pour eux que le club continue de grandir!! de belles rencontres en perspectives en confrontation directes!!!!

Moi j'avais compris que c'était du chambrage !! Mais Yann comprend pas très vite (normal prof...)Rire
Bien sur qu'il y aura de belle rencontre en perspective avec de bons apéros !!!


et voila encore de l'alcool Émoticône
c'est juste pour mettre de l'huile sur le feu Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 20:06

Citation de liphon :
bien sur que c'était du chambrage!!! jordi a bien analysé! je n'imaginais pas du tout que ca allait provoquer toutes ces réactions!!! le SAM est bien sur un des clubs aquitains avec lequel cestas a le plus d'affinité! et pour ma part je suis content pour eux que le club continue de grandir!! de belles rencontres en perspectives en confrontation directes!!!!


Ouais bon ok en fait j'avais même pas regardé qui était "liphon". Si j'avais vu que c'était Romain j'aurais compris aussi ! Émoticône

Jeudi 10 Juin 2010 09:15

Bon topaloff, je te laisse annoncer notre nouvelle mutation, elle a l'air de te faire plaisir! Content

Jeudi 10 Juin 2010 10:00

connaissant topaloff je vois peut etre de qui il s'agit...

Jeudi 10 Juin 2010 17:34

le cam a merignac il n'y a qu'un seul joueur non?????

Jeudi 10 Juin 2010 17:44

oh non il n'yen a pas qu'un seul malheureusement...

Jeudi 10 Juin 2010 18:41

LAVERGNE Michel
BLANC Philippe
BAJEUX Adrien
EHRMANN Alain
Et ... On attend demain !!
www.sam-tt.net

Jeudi 10 Juin 2010 20:46

Citation de alex33 :
LAVERGNE Michel
BLANC Philippe
BAJEUX Adrien
EHRMANN Alain
Et ... On attend demain !!


arrete il n'y a plus de place Émoticône

Jeudi 10 Juin 2010 22:07

Citation de diablo :
Citation de alex33 :
LAVERGNE Michel
BLANC Philippe
BAJEUX Adrien
EHRMANN Alain
Et ... On attend demain !!


arrete il n'y a plus de place Émoticône

si y a encore une ou deux places d'ailleurs si tu es interessé, tu es le très bienvenu, maintenant qu'un V4 a signé tu seras pas le plus vieux !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 10 Juin 2010 22:13

RIGAUDIE Olivier a TALENCE !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 10 Juin 2010 22:24

Citation de alex33 :
Citation de diablo :
Citation de alex33 :
LAVERGNE Michel
BLANC Philippe
BAJEUX Adrien
EHRMANN Alain
Et ... On attend demain !!


arrete il n'y a plus de place Émoticône

si y a encore une ou deux places d'ailleurs si tu es interessé, tu es le très bienvenu, maintenant qu'un V4 a signé tu seras pas le plus vieux !!!


petit effronté va,tu mériterai un coup de regle sur les doigts. Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 08:19

C'est quoi ce dépouillement du CAMRire? c'est pas un joueur par équipe qui vont devoir prendre c est 4 joueurs par équipes ^^ dur dur pour eux.
En ce qui concerne le SAM, c'est pas leurs 25 qui m'impressionnent le plus mais bien ouf de dingue qui a mon avis va griller la politesse à tout le monde rapidement :!!!!!C'est un très bon ce mathieu et toujours aussi sympatique !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 11 Juin 2010 09:54

Citation de perigourdin :
C'est quoi ce dépouillement du CAMRire? c'est pas un joueur par équipe qui vont devoir prendre c est 4 joueurs par équipes ^^ dur dur pour eux.


Il n'y a plus de "pognon" pour les mecs et tout ce qui reste va être investi sur les filles (on n'est jamais si bien servi que par soi-même !).

Le joueur emblématique bordelais (transfuge de Cestas qui l'avait accueilli en France lors de son arrivée) Dexter SAINT-LOUIS quitterait le CAM Bordeaux pour aller rejoindre le C.P.AUCH (?)

Vendredi 11 Juin 2010 12:23

Citation de Cratyle :
Citation de perigourdin :
C'est quoi ce dépouillement du CAMRire? c'est pas un joueur par équipe qui vont devoir prendre c est 4 joueurs par équipes ^^ dur dur pour eux.


Il n'y a plus de "pognon" pour les mecs et tout ce qui reste va être investi sur les filles (on n'est jamais si bien servi que par soi-même !).

Le joueur emblématique bordelais (transfuge de Cestas qui l'avait accueilli en France lors de son arrivée) Dexter SAINT-LOUIS quitterait le CAM Bordeaux pour aller rejoindre le C.P.AUCH (?)

AGEN ou pas ...
www.sam-tt.net
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations