Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 132

Jeudi 13 Mai 2010 19:36

tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement

Émoticône

logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 19:49

Citation de Poits :
tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement

Émoticône

logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
Émoticône


Bienvenue au club ! Tu ne seras pas déçu, on te laissera découvrir cela par toi même !

Jeudi 13 Mai 2010 19:56

moi je jouerais en n2...et apres les 2 joueront aussi en n2...ah non on a le droit qu'a un seul muté...je laisse parler pour le moment ou alors je leur fait faire un match et le vainqueur gagne sa place ou pas...mais comme ditRireo entre potes on a trouvé une solution...qui me plait bien et qui plaira tout le monde...

Vendredi 14 Mai 2010 10:29

2 muté a cestas donc, ce n est pas a cestas que j irais.

Vendredi 14 Mai 2010 16:08

lafon a talence! non je deconne! pourtant c ce qu'il a dit sur facebook! MDR

Vendredi 14 Mai 2010 16:13

haa ces jeune !! non j'avais dit que je signerais si talence battais yvrac en r2 car je voulais que slp monte la preuve ca les a motivés il ont gagné Clin d'oeil

Vendredi 14 Mai 2010 16:15

talence est vraiment trop sympa pour slp c dingue! Content

Vendredi 14 Mai 2010 21:21

Le retour de Sandrine est une bonne chose rien que pour ça je continue .. et tu as raison nono de ne pas t'occuper des filles c'est trop compliqué Émoticône

Samedi 15 Mai 2010 12:56

Citation de Poits :
tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement

Émoticône

logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
Émoticône


Si je joue en N3, pourquoi pas ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 15 Mai 2010 14:19

c un scoop tofff que tu nous livres ?

Dimanche 16 Mai 2010 22:52

Lebegue Aurélien de Peujard a Merignac

Lundi 17 Mai 2010 09:36

Citation de le.boucher :
2 muté a cestas donc, ce n est pas a cestas que j irais.

tu continues donc le ping ?

Lundi 17 Mai 2010 09:38

Citation de Poits :
c un scoop tofff que tu nous livres ?


Non pas vraiment, je reste en PN Clin d'oeil
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 17 Mai 2010 11:19

Je vais pouvoir de mettre une caisse Toff....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 17 Mai 2010 13:41

Citation de twiti :
Je vais pouvoir de mettre une caisse Toff....


T'as enfin un revers ? Émoticône

Et puis, je joue une belle perf maintenant sur toi, j'ai rien à perdre ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 17 Mai 2010 15:58

Citation de marmotte :
Citation de le.boucher :
2 muté a cestas donc, ce n est pas a cestas que j irais.

tu continues donc le ping ?


si je trouve ce que je cherche je continu ou plutot je reprend car je pourrais enfin recommencer a m entrainer, ce que je n ai plus fait depuis 3 ans

Lundi 17 Mai 2010 16:09

Citation de le.boucher :
Citation de marmotte :
Citation de le.boucher :
2 muté a cestas donc, ce n est pas a cestas que j irais.

tu continues donc le ping ?


si je trouve ce que je cherche je continu ou plutot je reprend car je pourrais enfin recommencer a m entrainer, ce que je n ai plus fait depuis 3 ans

bonne chance dans tes recherches...

Mardi 18 Mai 2010 11:20

ca ne bouge pas beaucoup en gironde pour le moment...le calme avant la tempete???
Pour cestas rien de 9...attendons...on m'apprend une arrivée alors que je ne suis meme pas au courant...mais si cela se confirme , tant mieux pour ns car c'est un des meilleurs tout petit de gironde...

Mardi 18 Mai 2010 13:31

ca c'est une rumeur ! avec des si et pas de nom ! comme on les aime ^^
je pense à Margalejo Thomas... j'ai bon ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 13:32 par jéjé3381

Mardi 18 Mai 2010 14:04

Citation de jéjé3381 :
ca c'est une rumeur ! avec des si et pas de nom ! comme on les aime ^^
je pense à Margalejo Thomas... j'ai bon ?

ah ah ah !! le jeune le plus faible mentalement d'aquitaine !!
Moi je sais qui c'est mais promis de pas dire, et de plus il a moins de 10 ans
www.sam-tt.net
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations