Mutations en Gironde - Page 132
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
Membre
Age : 46 ans
Messages : 642
Classement : n° 530
Jeudi 13 Mai 2010 19:36
tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement
logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
Membre
Age : 106 ans
Messages : 469
Jeudi 13 Mai 2010 19:49
Citation de Poits :
tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement
logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
Bienvenue au club ! Tu ne seras pas déçu, on te laissera découvrir cela par toi même !
Jeudi 13 Mai 2010 19:56
moi je jouerais en n2...et apres les 2 joueront aussi en n2...ah non on a le droit qu'a un seul muté...je laisse parler pour le moment ou alors je leur fait faire un match et le vainqueur gagne sa place ou pas...mais comme dit
o entre potes on a trouvé une solution...qui me plait bien et qui plaira tout le monde...
Vendredi 14 Mai 2010 10:29
2 muté a cestas donc, ce n est pas a cestas que j irais.
Vendredi 14 Mai 2010 16:08
lafon a talence! non je deconne! pourtant c ce qu'il a dit sur facebook!
Vendredi 14 Mai 2010 16:13
haa ces jeune !! non j'avais dit que je signerais si talence battais yvrac en r2 car je voulais que slp monte la preuve ca les a motivés il ont gagné
Vendredi 14 Mai 2010 16:15
talence est vraiment trop sympa pour slp c dingue!
Vendredi 14 Mai 2010 21:21
Le retour de Sandrine est une bonne chose rien que pour ça je continue .. et tu as raison nono de ne pas t'occuper des filles c'est trop compliqué
Samedi 15 Mai 2010 12:56
Citation de Poits :
tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement
logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
Si je joue en N3, pourquoi pas ?
Membre
Age : 46 ans
Messages : 642
Classement : n° 530
Samedi 15 Mai 2010 14:19
c un scoop tofff que tu nous livres ?
Dimanche 16 Mai 2010 22:52
Lebegue Aurélien de Peujard a Merignac
Lundi 17 Mai 2010 09:36
Citation de le.boucher :
2 muté a cestas donc, ce n est pas a cestas que j irais.
tu continues donc le ping ?
Lundi 17 Mai 2010 09:38
Citation de Poits :
c un scoop tofff que tu nous livres ?
Non pas vraiment, je reste en PN
Lundi 17 Mai 2010 11:19
Je vais pouvoir de mettre une caisse Toff....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Lundi 17 Mai 2010 13:41
Citation de twiti :
Je vais pouvoir de mettre une caisse Toff....
T'as enfin un revers ?
Et puis, je joue une belle perf maintenant sur toi, j'ai rien à perdre !
Lundi 17 Mai 2010 15:58
Citation de marmotte :
Citation de le.boucher :
2 muté a cestas donc, ce n est pas a cestas que j irais.
tu continues donc le ping ?
si je trouve ce que je cherche je continu ou plutot je reprend car je pourrais enfin recommencer a m entrainer, ce que je n ai plus fait depuis 3 ans
Lundi 17 Mai 2010 16:09
Citation de le.boucher :
Citation de marmotte :
Citation de le.boucher :
2 muté a cestas donc, ce n est pas a cestas que j irais.
tu continues donc le ping ?
si je trouve ce que je cherche je continu ou plutot je reprend car je pourrais enfin recommencer a m entrainer, ce que je n ai plus fait depuis 3 ans
bonne chance dans tes recherches...
Mardi 18 Mai 2010 11:20
ca ne bouge pas beaucoup en gironde pour le moment...le calme avant la tempete???
Pour cestas rien de 9...attendons...on m'apprend une arrivée alors que je ne suis meme pas au courant...mais si cela se confirme , tant mieux pour ns car c'est un des meilleurs tout petit de gironde...
Mardi 18 Mai 2010 13:31
ca c'est une rumeur ! avec des si et pas de nom ! comme on les aime ^^
je pense à Margalejo Thomas... j'ai bon ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Mai 2010 13:32 par
jéjé3381
Mardi 18 Mai 2010 14:04
Citation de jéjé3381 :
ca c'est une rumeur ! avec des si et pas de nom ! comme on les aime ^^
je pense à Margalejo Thomas... j'ai bon ?
ah ah ah !! le jeune le plus faible mentalement d'aquitaine !!
Moi je sais qui c'est mais promis de pas dire, et de plus il a moins de 10 ans
www.sam-tt.net
2789 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum