Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 13

Jeudi 16 Juin 2005 20:43

cestas t'as des infos sur koi ou sur ki ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 16 Juin 2005 21:51

ben je peut rien dire pour l instant é pour infos jerem-47 c pas pour l tolzac tt
trinko no 33 mondial

Vendredi 17 Juin 2005 07:10

ben oui vu que c'est pas en gironde...
bon allez je me confesse! j'arrete le ping et je signedans lafoulé un contrat de 3 ans en tant qu'attaquant aux girondins de bordeaux
j'ai vu JLT hier et on est d'accord sur les termes du contract Clin d'oeil

Vendredi 17 Juin 2005 13:57

i va falloir passer à des footings intensifs pour que tu sois pret pour le début de la saison ... Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 16:51

Robinos, ce serait cool que tu prennes "seulement" la place de Darcheville sur le terrain!
De toute façon ya pas pire ke lui!Rire

Vendredi 17 Juin 2005 16:56

physiquement, darcheville et moi c'es pas trop different, un peu de cirage sur le visage et je susi le sosie..mais c'est vrai que je joue mieux Clin d'oeil

Vendredi 17 Juin 2005 21:20

De toute façon ya pas pire ke lui! Meme si il nous vire darcheville y'a le retour de deivid.
Je vous en prie faites signer robinos a vie au girondins pour le bien du club.

Samedi 18 Juin 2005 18:44

vous en mété plein la gueule à darcheville mais il é pas si mauvais k ca.il faut pas oublié qu il é resté blessé 1 an é kil a mis 4 buts en 14 mtchs un truc comme ca......ce que peut de bordelais on fait..........
trinko no 33 mondial

Samedi 18 Juin 2005 19:04

Darcheville est en tout cas meilleur au foot que d'autres en orthographe.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 23 Juin 2005 20:28

presqu'une semaine sans info !
il doit bien y avoir d'autres mouvements effectués ou en-cours....

Vendredi 24 Juin 2005 10:23

peut etre.. mais la periode des mutations est finie et peu de clubs sont representés sur le forum (7 si j'ai bien compté donc ca fait peu)...
En gros tout le monde a muté, soit a Begles, soit à Merignac, soit au Cam...

Vendredi 24 Juin 2005 10:29

oui effectivement bcp de joueurs sont partis la bas

Vendredi 24 Juin 2005 14:01

au cam les 35 qui arrivent vont jouer en d1...

Vendredi 24 Juin 2005 18:28

et au tolzac
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 26 Juin 2005 10:18

tolzac tt en force
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Juin 2005 19:53

Tolzac=lot et garrone pas gironde!!!!!!!!

Lundi 27 Juin 2005 16:28

je mute en Gironde début Septembre....

Lundi 27 Juin 2005 17:02

ben alors "Bienvenu dans la région"...

Lundi 27 Juin 2005 19:02

ils vont etre contents au SMTT...

Lundi 27 Juin 2005 22:34

en effet il y a des chances pour que j'aille à Sud-Medoc mais rien n'est fait pour l'instant
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations