Mardi 28 Juin 2005 12:48
ah là par contre ils vont etre decu surtout rilettedumans qui à l'air d'avoir fait beaucoup d'effort fpour que tu signe chez eux...sinon, pensez aux tournoi dété de villenave ca commence jeudi,debut du tournoi a 20h ...50€ de bons d'achats ATT au vainquer et un peu pour les autres aussi
Mardi 28 Juin 2005 15:13
c vrai qu'on s'est bien entendu avec GuillaumeMardi 28 Juin 2005 16:52
Mardi 28 Juin 2005 16:56
qu'on s'entend bien
Mardi 28 Juin 2005 17:14
bertin cedric mute à...Mardi 28 Juin 2005 17:18
villenave on peut le dire, il revient dans le club de son coeur
Mardi 28 Juin 2005 17:22
ça donne koi à Cestas, c vraiment l'equipe que tu as donné avec Provost, Picard...Mardi 28 Juin 2005 17:22
au PSG ???Mardi 28 Juin 2005 17:23
ouais on cherche un autre muté ya une place de libre...Mardi 28 Juin 2005 17:28
c'est tentant !Mardi 28 Juin 2005 17:37
c'est dommage, je vous aurez bien renforcer mais ca passe pas en mutation exceptionelle donc c'est pas possible!Mardi 28 Juin 2005 19:16
Bon c'est officiel Monsieur Miranda part de Cestas pour l'espagne, son but d etre numéroté sera sans doute atteint en espagne loolMercredi 29 Juin 2005 09:50
marmotte tu joue ou?(avant que tu mute en gironde)Mercredi 29 Juin 2005 09:53
à BourgesMercredi 29 Juin 2005 12:37
Marmotte si tu es motivé je pense que Cestas est la destination qu'il te faut...t'auras des entrainements dirigés et une bonne ambiance assuréé...pour essayer pourquoi pas de grapiller la montée....Mercredi 29 Juin 2005 12:49
jolies rimes en "é" bravo ....Mercredi 29 Juin 2005 12:54
Salut polopopop !!! Alors ça y est : direction España. c génial pour toi. Tu pars à la Fac à Barcelone ? Tu vas peut-être jouer au Barça TT. Bonnes chouilles. Profite bien. Mon frangin a passé 1 an et demi là-bas... et il y retourne en juillet. Si tu veux des pistes pour les appart...Mercredi 29 Juin 2005 13:18
tu vas jouer dans l'auberge espagnole?Mercredi 29 Juin 2005 13:37
:s
Mercredi 29 Juin 2005 13:41
Bon alors girondinscestas, te fais pas prier! Tu vas muter où?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations