Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Muse - Page 3

Lundi 06 Novembre 2006 16:30

Tous les albums sont énormes ! si vous voulez avoir un aperçu, je vous conseille take a bow, starlight ou supermassive black hole du dernier album BLACK HOLES AND REVELATIONS.

Sinon pour moi, le meilleur de loin, ABSOLUTION. C'est une merveille de la première à la dernière chanson avec notamment les énormes Apocalypse Please, Falling Away, Absolution, Butterflies and Hurricane et Hysteria.

Sinon une de mes favorites, muscle museum. Enorme !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 06 Novembre 2006 16:32

Citation de nico66 :
Tous les albums sont énormes !

Est-ce qu'ils entrent quand même dans le lecteur de CD ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Novembre 2006 16:36

nico66 te l'a servie sur un plateau celle-là! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Novembre 2006 16:37

Euh... tu sais que je t'aime bien smart, mais desfois c'est à la limite du ridicule Émoticône
J'ai oublié New Born d'ailleurs au passage ! Enorme aussi !

Lundi 06 Novembre 2006 16:41

Bah, s'il ne peut plus faire ... mumuse! Content

Lundi 06 Novembre 2006 16:55

Et que dire de toi bible à ce niveau... même si tu sais que je t'aime bien aussi.
J'espère d'ailleurs, que de part ta présence sur ce topic, tu n'es pas simplement venu poster... que tu pourras me montrer au moins une fois que tu peux tirer partie des infos d'un topic, et que tu me feras le plaisir d'en écouter au moins une ! Clin d'oeil

Lundi 06 Novembre 2006 17:00

Ah non, on rigole pas avec Muse !

Mais si, faites ce que vous voulez, de toute façon le chanteur est un bel ami... Clin d'oeil
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 06 Novembre 2006 17:11

C'est pour toi, nico66, que je vais deux fois par semaine au ... Quick!

Si j'suis capable de ça, t'imagines bien que je n'aurais aucun mal à être capable du reste.
Meuh nan, je blague ... pour une fois.

Certes, je ne sors pas tous les soirs comme toi Content , ça n'empêche que j'ai déjà entendu ... Muse sans jamais éprouver -bien au contraire Content-l'irrépressible besoin de changer de station de radio!

Je préfère quand même ... DJ Kromosom (lien du sang, que veux-tu, cher nico66) ...

Vendredi 15 Décembre 2006 11:11

Qui était à Bercy hier soir ? Je peux vous dire qu'il y avait déjà 4 pongistes dans la salle Clin d'oeil

Pour ceux qui y vont ce soir... Je vous préviens, c'est du lourd ! C'est vraiment énorme... Toujours pas remis ce matin pour ma part.

Et un petit jeu, au début du concert, cherchez le batteur !!! Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café