Je m'interroge... - Page 8

Dimanche 17 Avril 2005 15:23

Quel joueur ? MDR

Dimanche 17 Avril 2005 15:27

Non, je veux dire pourquoi payer et jouer dans de telles conditions? Quand je fais ça, c'est que je pense quand même y gagner quelque chose et si j'estime que c'est trop dangereux ou pourri, je rentre chez moi ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Avril 2005 15:29

Mais peut-etre que les joueurs ne savaient pas qu'ils allaient jouer dans ces conditions mais par contre les organisateurs le savaient au moment de l'inscription mais n'ont rien dit pour prévenir les joueurs...

Ca c'est de l'arnaque ou pas ?

Dimanche 17 Avril 2005 15:33

Vu comme ça oui, on pourrait le dire mais j'ai difficile à croire que les joueurs n'ont rien remarqué, ni rien dit... ou en voyant les conditions ne sont pas directement retourné à l'inscription.

Dimanche 17 Avril 2005 15:36

C'est aux organisateurs et responsables du tournoi de prévenir les joueurs si ils sont vraiment honnetes.

Dimanche 17 Avril 2005 17:06

Diabolosyl, le samedi je suis venu jouer, et quand j'ai demandé qu'on me rembourse le prix du dimanche, puisque je ne voulais pas revenir, la personne que nous mettons en cause me l'a refusé.

J'ai fais un tournoi 1 mois après, j'étais malade, et 1/2 heure avant le début du troisième tableau, m'étant effondré dans les deux premiers, je suis aller dire au JA que je ne participerais pas au tableau... Il m'a remboursé sans même que je lui demande!

C'est pour ça que je pense que certaines personnes sont honnêtes, voir plus que ça, et que d'autres ne pensent qu'à faire de l'argent, au détriment de tout... Alors, je suis peut-être un peu têtu "sourd", comme tu dis, mais autant de mauvaise foi ça me sort par les yeux.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 17 Avril 2005 17:24

C'est bien ce que je dis quand même, pour les personnes ayant réclamé ce jour là, je trouve ça limite de ne pas rembourser surtout s'il y a plusieurs plaigants.(même si comme j'ai dis chez nous c'est toujours non remboursable).
Mais il y en pas mal qui ont joué tous les matchs et réclamé par après.
Et ça ne reste d'après moi que propre au tournoi et pas forcément à toutes les organisations de cette société.

Dimanche 17 Avril 2005 17:25

Mais c'est pas le même responsable qui a refusé de rembourser ?

Dimanche 17 Avril 2005 17:28

Oui et alors? On ne peut donc pas être compétent dans un domaine et incompétent dans un autre? Ou une erreur (en globalisant l'organisation du tournoi) prouve t'elle que tout le reste était et sera identique?

Tiens, au fait, était ce le premier tournoi qu'ils organisaient?

Dimanche 17 Avril 2005 17:31

Je suis d'accord avec toi qu'il est anormal que tu n'aies pas été remboursé.

Ce qui me fait sourire, ce sont les plaintes de ceux qui ont joué et perdu et qui viennent ensuite pleurnicher pour que les résultats ne soient pas comptabilisés.

Si c'est un vainqueur de tableau qui le fait , ça a plus de gueule.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Avril 2005 17:35

Si l'on devait comparer CP avec un candidat aux examens (baccalauréat, par exemple), attendrait-on de CP ou de cet élève qu'il réussisse d'une égale façon dans toutes les matières pour le déclarer admis?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Avril 2005 17:36

Moi je ne parle pas de compétence mais d'honneté c'est diférent.

Sinon on est en train de parler de celui qui a pas joué et qui a demandé le remboursement parce qu'il ne veut pas revenir donc je ne vois pas pourquoi vous parlez des autres...

Dimanche 17 Avril 2005 20:22

Greg, qu'est ce qui te dit que des vainqueurs, ne se sont pas plaint?

Des joueurs ayant été au moin en quart se sont plains... plusieurs!

Mais bon, peut être que les joueurs moins forts ne m"ritent aps d'aetre ecoutés! vous parlez de mauvaise foi... vous en etes le parfait exemple!

Dimanche 17 Avril 2005 20:46

GuRu, tu t'enflammes vite là-dessus.

Je pense qu'avec tes 31 messages , un peu plus de retenue serait la bienvenue pour juger de la mauvaise foi des uns et des autres.

Voici ma position sur ce sujet :

1°) Le tournoi semblait très mal organisé ,c'est un fait, et certains ont utilisé cela pour critiquer les responsables du site.

2°) Ce tournoi a eu lieu il y a maintenant un bon moment donc il faudrait peut-être passer à autre chose.

3°) J'en ai par-dessus la tête qu'on se fasse agresser par des membres qui sont là depuis quelques semaines et qui se croient tout permis ici. Je suis plus attentif aux critiques des "anciens" du site plutôt que de celles venant de membres dont on a l'impression qu'ils n'ont créé un pseudo que pour envenimer les débats.

4°) Si vous êtes si opiniâtres là-dessus, quels doivent être vos sentiments sur les réels problèmes de notre société (dont le tournoi de Fresnes ne fait pas partie je crois).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Avril 2005 20:46

A tous les modérateurs avocats du diable... je crois qu'il y a un mot que vous n'arrivez pas à lire : le mot "honnêteté"... Et cela ce n'est pas lié à une activité, mais à un état d'esprit.

Dimanche 17 Avril 2005 20:47

Et Greg, pour répondre à ta question (sur le point 4), pour cela je suis engagé en politique !

Dimanche 17 Avril 2005 20:49

1.) zut alors... on aurait du le feliciter!

2.) c'est sur! le 21 avril... ça date, passons a autre chose! oublions!

3.) c'est sur! faut 3000 messages pour avoir du poids, dés demain, je me mets au flood!

4.) chacun voit midi a sa porte!

J'tadore Greg, tu me fais tropRire

Dimanche 17 Avril 2005 20:50

A méditer:

"Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."
La Rochefoucauld
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Avril 2005 20:51

J'ajoute aussi que beaucoup de membres ne sont pas parisiens (aucun des modos par exemple) et donc la majorité n'est pas tellement intéressée par les tournois de l'IDF.

Donc oui, le tournoi semblait mal organisé . Oui, des efforts auraient dû être faits par les organisateurs pour dialoguer avec les mécontents.

Après, on va pas non plus débattre de cela pendant des mois!

Dimanche 17 Avril 2005 20:58

Je ne faisais pas allusion au nombre de messages mais au temps de présence sur le site.

Quand quelqu'un qui a 50 messages et la moitié parlant de Fresnes , j'y accorde moins de poids que par exemple de la part de quelqu'un comme Lefoudelaballe qui est plus ancien et a participé à bien d'autres débats.
0
3
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions