Je m'interroge... - Page 10

Dimanche 17 Avril 2005 22:35

T'en fais pas Greg, c'est de moi qu'on parle ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Avril 2005 22:35

Ne vous inquiétez pas trop, China Progress va bientôt pouvoir vous rembourser en offrant 6 stages à 50% de réduction si Dame Fortune veut bien en aider certains à répondre à la question 46 Émoticône

Dimanche 17 Avril 2005 22:38

C'est vrai que Diabolosyl, tu n'as pas été très neutre là sur ce coup (je viens de relire le sujet en entier) ! Je te mets un carton jaune comme le fait Sport 6 à 20 h 30 le dimanche soir (j'ai pas mis le rouge)RireRire

Dimanche 17 Avril 2005 22:42

Merci Lul et pourtant je ne défends pas CP seulement les personnes qui organisent des tournois et le rapprochement entre organisation d'un stage et d'un tournoi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Avril 2005 23:05

Tu défends le rapprochement entre organisation dun stage et d'un tournoi : c'est exactement ce que font les détracteurs ici !RireRireRire

Dimanche 17 Avril 2005 23:15

Dommage que des debats comme celui ci partent en cacahuete par moment, je pense en particulier a GuRu qui est aussi impartial dans cette histoire que le serait un autre organisateur de stage, tes remarques sont plutot blessantes je trouve, surtout que Greg (la "victime" de ces attaques) est, a mon sens, peut-etre un de ceux qui prend le plus de recul sur cette histoire, enfin ca n'engage que moi et je ne veux pas de polemique la dessus.

Est-ce que quelqu'un aurait pense a telephoner ou envoyer un e-mail a CP pour savoir s'il est possible d'etre dedommage et nous reporter la reponse sur ce sujet pour savoir si vraiment le patron est malhonnete et de mauvaise foi?

Dimanche 17 Avril 2005 23:16

Waldi, merci pour cette brillante avancee dans ce debat.

Dimanche 17 Avril 2005 23:17

Tu te trompes Waldi75, les modérateurs se font des couilles en or avec China Progress !

Dimanche 17 Avril 2005 23:19

Ben moribundi, des demandes ont déjà été faites en direct, pourquoi le refaire par téléphone ou par courrier ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 17 Avril 2005 23:20

Merci Mori.

Émoticône

Guru a eu la bonne idée de venir sur le chat discuter un peu.
J'ai bien aimé le geste.

Euh...la bise c'est plutôt pour ta copine qui est sur l'album Mori!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Avril 2005 23:21

Ca ne changerait pas si le patron lui aussi aurait eu le temps de prendre du recul sur ce fiasco? Je ne sais pas, je demande Content

Dimanche 17 Avril 2005 23:21

Tu parles là, Cutman, du principe des vases communicants: les bourses des uns se remplissent quand celles des autres se vident! :-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Avril 2005 23:22

moribundi,

dans ce que tu avances, tu dis donc de demander à China Progress s'il est possible de se faire rembourser... Je sais que tu n'as pas fait exprès, mais justement, encore une fois, l'amalgame est fait (et c'est tout à fait normal) !RireRire

Ensuite, le responsable de China Progress et du tournoi, bien connu ici sous le pseudo Kongliwi, aurait pu s'exprimer...

Et je ne demande qu'une seule chose aux modérateurs et à Armel : qu'ils prient le sponsor du site de s'exprimer et de proposer des solutions aux mécontents !

C'est vrai, joli geste de sa part, vraiment Clin d'oeil

PS : d'accord pour un petit bisous sur la joue, mais attention heinRire

Moribundi, tu trouves qe je suis partial? Je suis entièrement d'accord puisque j'ai perdu 50€ pour ne pas prendre plaisir à jouer... après, j'ai pas critiqué CP! Comme l'a dit quelqu'un, si j'avais les moyens, je partirais avec n'importe qui!!!

Sinon, je trouve pas avoir été spécialement méchant

Dimanche 17 Avril 2005 23:24

Lulman : mais est-ce que CP n'est pas l'organisateur du tournoi, d'apres ce que j'ai compris? Dans ce cas, je ne parle pas de rembourser des stages, juste ce tournoi, mais peut-etre t'ai-je mal compris, dis moi si je suis dans le bon

Dimanche 17 Avril 2005 23:24

Comme je lui ai dit, j'ai pas l'impression d'avoir été blessant, si je l'ai été, je m'en excuse, c'est pas du tout mon but! Mais c'est clair que je dénonce cette arnaque! il n'y a pas d'autre mot!

J'ai joué car j'ai payé!! sinon, j'aurais bien récupéré mes sous... je suis pas une pleureuse, vu que ds l'histoire j'ai gagné des points! C'est juste que c'est pas normal!

Dimanche 17 Avril 2005 23:26

Guru : ce n'etait que mon point de vue et il n'engage que moi, je n'ai rien contre toi bien sur Clin d'oeil Je cherche a trouver qqch qui pourrait faire avancer le schmilblick...

Dimanche 17 Avril 2005 23:27

100% d'accord avec toi que ce n'est pas normal, mais la question est : que pouvons nous faire, a part se "gueuler dessus", pour effacer cet accident?

Dimanche 17 Avril 2005 23:30

Je crois que ça avancera pas...
Moi, il aura beau s'excuser... ça changera rien pour moi, il est un peu tard! le mal est fait... La seule chose qui pourraient les excuser, c'est qu'ils reversent les bénéfices... qu'ils ne gardent que le strict minimum... Et vu que c'est pas possible... je resterai amer!
Les stages... c'est une autre histoire comme vous le dites, mais s'il est aussi doué dans l'uns que dans l'autre, je les plains...

Cependant, a leur décharge, j'ai pas encore vu de mec hypermécontent de ces stages, sinon, on en aurait entendu parler, non?

il faut juste ne pas oublier cette histoire pour que cela ne se reproduide pas... et laisser les temoignages est une possibilité!
0
3
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions