Je m'interroge... - Page 11

Dimanche 17 Avril 2005 23:33

Plus on dira d'arreter, plus ça continuera... rappelez vous, il y a deux semaines, tous les sujets etaient lockés ou aux oubliettes!

Continuent de s'allumer ceux qui veulent (tant que ça reste correct) et ceux qui sont lassés passent leur chemin! c'est la meilleure solution que j'imagine!

Dimanche 17 Avril 2005 23:35

D'ailleurs je pense que ce sujet aura ete lu par un bon nombre de membres, et je trouve que c'est bien d'avoir laisse ce sujet ouvert (dans un sens il n'y a pas eu (trop) de debordements, donc de ce cote ca allait) pour qu'on puisse vraiment se faire un point de vue. Donc en general le mecontentement aura ete bien compris, l'amalgame entre organisation de stage et celui du tournoi devrait etre evite, mais, meme en n'ayant pas participe a ce tournoi, je trouve aussi amer que, si le patron de CP est bien sur ce forum, il n'ait pas fait des excuses.

Maintenant je ne trouve pas que les modos ont protege CP, ils ont juste essaye d'arbitrer le debat, en se laissant parfois aller en tant que "membres" et non "modos"

Lundi 18 Avril 2005 00:57

C'est bien pour ça que j'ai créé ce sujet mori. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Avril 2005 09:08

Il nous faudrait presque deux pseudos: un modo et un membre ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 18 Avril 2005 10:31

Toi un seul pseudo membre te suffirait largement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Avril 2005 10:57

Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 18 Avril 2005 11:29

Trop marrant Smartiz ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 18 Avril 2005 11:31

tien question, pourquoi demandez à CP de rembourser le tournoi ? c'est pas plutot le club, l'organisateur ?

je ne sais pas comment ça se passe en France mais ici vous impliquez 2 raisons sociales différentes parce qu'une personne physique fait partie des 2, donc il n'y a aucun rapport.

quand à faire l'amalgame entre 2 organisations de trucs différents, c'est limite.
vous attaquez un seul homme, mais est ce que l'équipe des stages est la même que celle du tournoi ? comment comparer leur expérience en organisation de stage à leur inexpérience en organisation de tournoi (leur première fois si j'ai bien suivi le post)

Sincèrement, j'ai l'impression que c'est plus une attaque perso lancée au début contre CP qui est entrain de se terminer en gueguerre pour le pincipe.

mtn je trouve dommage que l'organisateur du tournoi ai laissé aller le brol à ce point là mais vous pouviez ne pas payer et ne pas jouer non ?

Essayez d'être ouvert au dialogue et arrêter la mauvaise foi, je crois que les 2 parties ont raisons mais qu'elle s'obstinent à refuser d'écouter l'autre

Donc les amis BeCOOOL
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 18 Avril 2005 11:44

D'abord, l'amalgame a été fait en premier par la personne qui a fait la promotion des stages et du tournoi en question. Ensuite, pas mal de personnes qui se plaignent de la <b>malhonnêteté</b> de l'organisation du tournoi ne parlent pas des stages. Mais comme c'est la même personne qui représente les deux, et bien il y a nécessairement confusion.
Ensuite, peut-être que la malhonnêteté n'existe pas en Belgique et dans ce cas vous avez bien de la chance, mais il faut peut-être ne pas être trop naïf. Xunil, si on te vole ta voiture, tu vas être cool et arrêter d'être de mauvaise foi ?

Lundi 18 Avril 2005 12:35

Xunil -> "vous pouviez ne pas payer et ne pas jouer "
Certes... On pouvait aussi ne pas prendre de licence en début d'année !!!

Non, j'exagère.
En fait, pour être inscrit au tournoi, il fallait payer d'avance. Moi, par ex, j'avais payé un mois avant le tournoi. Et à ce moment là, je ne savais pas que 32 tables sur 52 étaient dans une "bulle" de tennis non chauffée et non isolée.

Au niveau des inscriptions, tu avais le choix :

-tu t'inscris à l'avance et tu payes 8 € par tableau (non remboursable), mais je précise quand même que le fait que l'inscription était non remboursable était signalé dans le règlement.

-tu t'inscris à l'avance, mais tu payes sur place et là, c'est comme si tu t'inscris sur place, tu payes 10€ par tableau.

Et là, je reprécise que ne connssaint pas à l'avance la salle de Fresnes, ni les organisateurs, je me suis inscrit et ai payé à l'avance car je n'avais pas de raison de soupconner que les 2/3 des tables seraient "injouables".

Ensuite, moi, je n'ai pas trop à me plaindre car je n'ai joué que le Dimanche et la bulle était fermée. Le défaut que ca a entrainé, c'est la limitation des engagés par tableau du fait que le tournoi ne se jouait plus que sur 20 tables au lieu de 52.

Lundi 18 Avril 2005 15:47

Un tournoi à 10 € le tableau!
Faut être motivé pour dépenser autant d'argent!

Merci de ce post qui apporte des éléments objectifs Evisims!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Avril 2005 15:54

Une question se pose :

Pourquoi les organisateurs n'ont pas prévenu les joueurs que l'autre salle n'était pas chauffée (donc 0°) au moment de l'inscription (sur place à 10€) ?

Lundi 18 Avril 2005 15:56

0° c'est pas un peu exagéré?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Avril 2005 15:57

Désolé ce n'était pas 0° mais -2°. Émoticône

Lundi 18 Avril 2005 15:58

Bah disons que c'était le degré 0 de l'organisation Émoticône .

Lundi 18 Avril 2005 16:01

Ce jour là, Météo France a annoncé 0° dans le Val de Marne et dans la salle annexe il faisait plus froid qu'à l'extérieur.

Lundi 18 Avril 2005 17:45

Ils auraient dû mettre les tables de la salle annexe dehors...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Avril 2005 17:50

"comme c'est la même personne qui représente les deux, et bien il y a nécessairement <b>confusion</b>" : c'est tout à fait ça. De toute façon, il va y avoir un stage bientôt, donc nous aurons certainement des retours de la part des participants.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 19 Avril 2005 00:08

Normal de faire l'amalgame "Open de Fresnes China Progress"!

La gestion du tournoi est une chose, les stages une autre! Mais Guru et les autres ont raison: si les deux sont aussi mal gérés on est mal barrés! c'est tout! personne n'a dit que CP, c'est de la merde, ou bien s'ils l'ont fait, ils ont tort... on fait juste remarquer que ça prete a confusion... et qu'il vaudrait mieux faire attention car ils ne semblent pas spécialement pros!

Mais comme le dit Guru: "j'ai pas encore vu de mec hypermécontent de ces stages, sinon, on en aurait entendu parler, non?"

Si c'etait tant la merde que ça, on aurait eu des tas d'avis de mec voulant leur cessation d'activité. or on a juste eu des exemples d'incompétence (voyagee en bus, et oubli d'un stagiaire); mais les autres non plus ne doivent pas etre parfaits... chacun se fera une idée!

Mardi 19 Avril 2005 00:45

Personne n'est parfait mais oublier un stagiaire de 16ans ce n'est pas grave ça ? Émoticône
0
3
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions