Samedi 16 Avril 2005 22:23
Pas d'accord lefou, ça n'a rien à voir. Faire tourner un tournoi sur 20 tables c'est très différent d'organiser un stage en Chine. Personnellement j'ai déjà organisé des réunions sur un week-end ou une journée (entre 30 et 60 participants) ou co-organisé des conférences avec 120 participants, mais je ne me sens pas du tout capable d'organiser un tournoi (sauf le tournoi de hardbat de mon club bien sûr
). Je ne suis que JA 1, c.à.d JA par équipes.
Samedi 16 Avril 2005 22:24
Il y avait un tournoi à Fresnes ?
Dimanche 17 Avril 2005 08:12
Francis, par contre selon moi être JA1, JA2 ou autre, ça n'a rien à voir pour être JA compétent sur les tournois. Malgré je le sais bien le fait que les formations de JA sont orientées sur tel ou tel point selon le niveau...Dimanche 17 Avril 2005 11:50
C'est vrai lulmam, comme partout d'ailleurs, ça n'est pas parce qu'on occupe une fonction qu'on est forcément compétent.Dimanche 17 Avril 2005 13:49
Bon, Francis, je vais enfoncé le clou un peu plus, alors.Dimanche 17 Avril 2005 13:50
j'm'enfonce tout seul... "je vais enfoncer"Dimanche 17 Avril 2005 14:20
Les cuisto organisent un tournoi ?Dimanche 17 Avril 2005 14:47
"Etre cuisto dans une cantine scolaire d'école primaire (le tournoi), c'est le même corps de métiers que le cordon bleu qui prépare les repas durant les réunions du G7 (stage en Chine). " : oui, mais ce n'est pas la même formation. Et un cordon bleu ne saura pas obligatoirement faire tourner les cuisines d'une cantine.Dimanche 17 Avril 2005 14:48
A mon avis Francis, je crois que tu peux expliquer ce que tu veux, tu auras toujours droit à une réponse pour dire que ce n'est pas vrai.Dimanche 17 Avril 2005 14:49
C pareil pour les 2 côtés je pense
Dimanche 17 Avril 2005 14:53
Oui peut être bien, enfin chacun défend son avis mais il y a peut être certains amalgames qui sont difficilement défendables.Dimanche 17 Avril 2005 14:55
lefoudelaballe, il critique le responsable du tournoi et CP (c le même je crois) et il a raison car il y avait de grosse faute.
Dimanche 17 Avril 2005 15:00
Je pense pas... parce qu'on n'a pas d'intérêt dans China Progres... du moins pas directement, OK ils sont les sponsors du club. Au vu des différentes plaintes on est, je pense, d'accord sur le fait que le tournoi n'était pas bien organisé.Dimanche 17 Avril 2005 15:01
Il y a qq chose de bien chez eux ?
Dimanche 17 Avril 2005 15:08
Toute cette discussion à propos des compétences est un peu stérile, car il me semble bien que toutes les critiquent au sujet du tournoi ne touchaient pas qu'à l'organisation mais aussi à une impression d'arnaque. Je n'ai pas vraiment d'avis à ce sujet vu que je n'étais pas à Fresnes ni en Chine mais c'est l'impression qui ressortait.Dimanche 17 Avril 2005 15:09
Ben je pense que si... parler d'arnaque, je trouve ça étrange car pour moi arnaquer ça relève vraiment du vol, prévoir un plan pour voler des gens... je ne pense pas que c'était le but des organisateurs.Dimanche 17 Avril 2005 15:12
C t peut-etre pas le but du départ mais c ce qui s'est passé à la fin non ?Dimanche 17 Avril 2005 15:18
J'ai quand même difficile à comparer mauvaise organisation et arnaque... et comme je le disais ailleurs, je vois mal des organisateurs d'un tournoi rembourser certains joueurs alors qu'ils ont quand même joué...Dimanche 17 Avril 2005 15:19
C aussi bizarre que de jouer dans une salle qui faisait super froid et non règlementaire
Dimanche 17 Avril 2005 15:21
Oui mais le pourquoi du jouer ne me saute pas aux yeux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions