La contre initiative ! - Page 2

Mercredi 15 Juin 2005 23:01

bon tu c koi tu nous casse les couilles ac tes grandes reflexions tu ve ke je te donne un inice sur ki je sui et bien je te le diré kan tora désoulé ok !!!!!!
@ +

Jeudi 16 Juin 2005 09:26

Quelle ambiance...

Jeudi 16 Juin 2005 10:19

oh eh puis ça m'intéresse pas en fait , je m'en fous !!!!
si j'ai envi d'écrire ces posts , je les écrirai ....
je les écris pour que les gens des forums puissent bénéficier des conseils qu'on m'a donné cette année et qui viennent d'un joueur numéroté qui a été en équipe de france cadet et junior ......
évidemment , écrire la technique revient à abréger et il faut pouvoir donner une image à laquelle les gens puissent s'attacher et dans le but qu'ils comprennent les principes ....

Jeudi 16 Juin 2005 10:20

au fait , merci pour les messages de félicitations et les questions que certains me posent sur le mp ....
ça fait vraiment plaisir .... Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 13:42

c'est quand ta séance d'othographes Toutentopspin
Émoticône
c'est dlaballe!!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 14:39

En tout cas le bon bloc coupé est dur à faire!!
C'est reparti pour un tour!

Samedi 18 Juin 2005 11:10

je sais que j'écrit comme un chat.
mais ça va plus vite de pas se prendre la tête et en + on est sur un forum "techniques...", le principal c'est que les gens se fassent une représentation des explications ....

Samedi 18 Juin 2005 13:25

Une petite question sur la contre-initiative avec un soft sur un vrai top spin : on ouvre ou on ferme la raquette?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 18 Juin 2005 13:48

le soft prenant moins les effets, je pense que tu ouvrir davantage.
mais il y a une rubrique sur les softs dans un des fftt magazine de ces derniers mois !!
Renseigne toi , la rubrique est hyper intéressante ...

Samedi 18 Juin 2005 13:55

OK merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Août 2005 17:12

Citation de zizou :
- l'adversaire est meilleur dans le ptit jeu et alors il vous est trés difficile de prendre le jeu à votre compte. Le seul moyen de gagner est donc de jouer contre l'initiative en plaçant correctement la balle pour le faire démarrer dans les + mauvaises conditions.

"le faire démarrer dans les + mauvaises conditions" => Vous auriez des exemples s'il vous plait ? Parce qu'à part faire une balle haute bourrée d'effet latéral ou en poussette très tendue sur le CD, je ne vois pas trop comment faire... Et malheuresement, cela m'arrive souvent que le jeu démarre en poussettes courtes... Surtout qu'étant NC, les flips, je connais pas moiRire.
Merci

Mardi 23 Août 2005 18:04

J avoue que je ne comprends rien a ce sujet.
La contre initiative, a ce que je pige, c est : tu prends pleins de pains dans tous les sens, alors tu te dis : faut que ca arrete, faut que ca soit moi qui lui met des pains, alors tu te mets a placer la balle, et la l adversaire il comprends plus rien.

Bilan de cette reflexion :
- Moi je mets pas 2 heures a me rendre compte qu il faut que je fasse quelque chose car je prends que des pains, j essaye tout de suite de gener avec le placement, et si je continue a prendre des pains, ben c est que mon adversaire est bien fort.

Mardi 23 Août 2005 18:39

C moi qui comprend rien à ton post man .....

Mardi 23 Août 2005 19:10

J'ai toujours pas d'exemples... Émoticône

Mardi 23 Août 2005 22:20

kryl tu essaie de faire une poussette longue bourre d'effet dans son coup droit ou reversnormalement s'il n' est pas trés bon(l'adversaire) il va essayé de la topé est normalement il la met dans le filet ou si il la remet sur la table un bon bloc dans le contraire de son coup et normalment il loupe la balle ou il la touche avec le doigt ou la tranche. (désolé pour les fautes d'othographes). Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 11:30

Les fautes d'autographes ?

Mercredi 24 Août 2005 11:38

tsavaten quand j'ecris je fait pas mal de fautes d'ortho c'est pour m'excusé. mais ceci n'a rien avoir dans ce sujet.

Mercredi 24 Août 2005 11:52

ok merci sidespinneurfou, je vais essayer ça !

Mercredi 24 Août 2005 11:54

sidespinneur si j ai bien compris, le ping c est simple :

t envoies une poussette longue, soit l adversaire la rate, soit il la ramene en top et la tu bloques il est baise.

Tu rigoles ?

Mercredi 24 Août 2005 11:58

Citation de Le grand sage :
ouais je viens de me relire, c est vrai que c est pas clair ce que j ai dit.
Mais comme ce sujet me soule, ben j ai pas envie d en reparler.

c'est pas bien de pas tenir parole !
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques