Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le vangeur masqué

Messages de le vangeur masqué

Dimanche 26 Juin 2005 23:17

Tu sais greg il n'y a pas beacoup de gens qui ne font pas du side spinn a part dans l'élite du ping donc ne t'inquiete pas

Samedi 25 Juin 2005 23:18

Bon arrétez le débat sur le sms on arréte d'écrire comme ca la preuve je fais des efforts moi donc anti gtt aussi peut en faire vous feriez mieux de corriger toutentopspin qui lui écrit en sms voila l'affaire est close

Samedi 25 Juin 2005 13:20

Greg faut pas chercher la petite bette ten vois beaucoup des gens qui ponctuent leurs messages c un forum auxquel on participe c'est pas comme si tu écrivait un dicerte donc arrete de nous souler ac l'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Juin 2005 22:49

bon c'est bon j'écrirais plus en sms mais faut pas men vouloir si ya des mots qui m'échappent ok voila merci et je suis d'accord avec anti gtt CARTON ROUGE AU G.T.T. Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 21:51

Moi je décerne un carton rouge a diabolosyl pour son acharnement pesant pr l'abandon du style sms Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 22:19

LOL reobinos g rien contre toi non plus et oui anti gtt et moi on est potes et on est complètement d'accord dailleur n a failli partir mais le club a bien fé les choses ils nous on pas dis que les mutations terminaient si tot sinon on sré partis MDR voila et en ce ki conserne le style sms pk on a pas le droit d'écrir comme ca ???

Jeudi 23 Juin 2005 19:52

On remet ps en cause e travail de rillte ckil fé xc super et pui ce n'est pas contre lui tout ce kon dit on parles des autres personnes qui a leurs heures balances sur tous les gens kils soient du club ou non et ca moi je ne supporte pas c tout rillete on a déja discuté ac lui mé il a pas le meme point de vue ke nous forcément c lu iqui reprend le poste d'entraineur et c pour ca kil a envie que tout ce passe bien donc comme tu la di t pas du club alors ten mele pas packe ta pas tous les éléments ..

Mercredi 22 Juin 2005 15:24

ta raison le pire cé ke les gens ki en profitent disent ke ca profite a tt le club alors kon le paye ke pr 2 personnes dc fo pas sétoner si yen a ki son po conten !!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 14:39

Jcroi ke pr foutre la merde yen a ki sont fort ca ya pas de probleme on peut leur faire confiance et sinon c sur on nous retiendra pas mdr

Jeudi 16 Juin 2005 23:51

et pr en revenir au ménage nésitez pas nous en sen fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 23:49

nan anti gtt arrete c pas bien fo pas ve moque des gens merde a la fin !!!!!!!!!!!! mdr

Jeudi 16 Juin 2005 23:17

vous savé koi on sen fou de ske vous dites alors VOS GUELES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 23:15

nan sans dec jsui jamé allé a l'école mdr nan mé je te feré remarqué que c'est fé expré oki
dc me casse pas les couilles merci bocou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 23:09

Sinon jvoulé dire un truc c ke on ce dirige vers un club avec une majorité de gens ki veule un club de bons pr les bons dirigé par des "bons" et ca ca plé pa forcémen a tt le monde

Jeudi 16 Juin 2005 23:07

moi jevoulé juste dire ke vou noré pas besoin de faire le ménage au SMTT packe yen a dotre ki von partir packe jtrouve ke nce momen ya une ambiance pouris et ca soul franchement !!! voila allé bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 23:04

bon il fo te resésir toutentopspin arréte de pleurniché packe ca nous soul et si ta vrémen revu toute ta tecnike recommence packe c pas brillan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jté KC Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 23:01

bon tu c koi tu nous casse les couilles ac tes grandes reflexions tu ve ke je te donne un inice sur ki je sui et bien je te le diré kan tora désoulé ok !!!!!!
@ +

Mardi 07 Juin 2005 15:57

ué ta raison robinos mé tinkiete ya ke lui ke jaime pasRire

Samedi 04 Juin 2005 20:28

Zizou au lieu de donner des conseils tu feré mieux de les appliquer parceke je t vu jouer et tu top nimporte commen donc apllique ca et tu sera ptete meilleur
Émoticône
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le vangeur masqué

Résolu