Jouer les picots - Page 6

Vendredi 29 Avril 2005 11:47

Contre attaquer avec un PL, c'est pas évident par contre attaquer le premier c'est faisable tout comme bloquer et défendre...

Il n'est pas toujours nécessaire d'attaquer en premier pour faire le point ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 30 Avril 2005 01:23

ok avec megatop ! J'ajouterais juste qu'avec un picot sur un service bombe la qualité de la remise est surtout dans le placement de la balle....
...Mais c'est vrai aussi que sur des joueurs qui savent jouer calmement et méthodiquement les picots (comme fabe apparemment) on n'a pas la partie facile....

Sinon ice59, tu es sûr que ton CK531 A est traité ?

Samedi 30 Avril 2005 13:24

S'il est traité, c'est qu'il est interdit...

Samedi 30 Avril 2005 14:14

J'ai fait un éssais avec le palio sur une rencontre et deux perfs , je trouve que l'on frappe vraiment bien avec ce revêtement , alors bizzare !

Lundi 02 Mai 2005 14:41

C'est très difficile de donner son avis la dessus car tout dépend du picot adverse et du système de jeu du défenseur.

Personnellement, la majorité du temps j'essaye de varier service long dans RV, service infirmerie dans RV, et service court lifté dans CD (pour picot en RV). Pour les services dans RV, je sers majoritairement légèrement coupé pour que la balle qui me revient ait un petit effet lifté afin que je puisse top spiné frappé soit dans le picot, soit dans le petit côté CD, si la balle reviens, j'enchaine généralement sur un second top-spin, et si la balle reviens très coupé (à cause du picot) je ramène l'adversaire à la table pour qu'il joue la balle dans de mauvaises conditions et pour pouvoir à nouveau remettre un top frappé...

Dimanche 15 Mai 2005 19:42

moi j'aimerais pas joué mes propres picots ils sont cruels surtout en double
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Dimanche 15 Mai 2005 19:46

c'est bien pour ça que je les ai choisis Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 02 Juin 2005 13:24

la où c'est vraiment la me*** c'est quand en plus d'avoir un picot il est (très) chanceux...

Jeudi 02 Juin 2005 18:03

ou que c'est un mur: il a pas de coup droit et ne joue qu'avec son picot.
0
2
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques