Dimanche 22 Mai 2005 21:24
ah desolé de ne pas etre d actualitéDimanche 22 Mai 2005 22:39
Bible, tu n'arriveras pas à me culpabiliser... Et toi, si tu vas voter, est-ce parce que tu considères que pour la compétition, c'est perdu d'avance ?
Dimanche 22 Mai 2005 22:47
Tu as raison, Smart, je ne vois pas de podium pour le seul joueur faisant partie de mon cercle intime.Lundi 23 Mai 2005 21:26
Pol,Mardi 24 Mai 2005 00:04
on va enfin voir desmatchs de julien sur les mecs du groupe france c est quelque chose de bien de pouvoir voir des affrontements entre ceux du groupe france et les autres.....Mardi 24 Mai 2005 00:31
au fait quelqu un pourrait donné la liste svp merciMardi 24 Mai 2005 00:37
On voit vers où tend ton penchant, partarouletterevers! ;-)Mardi 24 Mai 2005 00:45
et oui j ai été vite mis a coté du systeme federal et on ne m a pas laissé ma chance donc je voudrais savoir pourquoi certains l on et pourquoi pas d autre et le faite de protégé les mecs ne va pas les faire progressé n oublions pas que le ping est un duelMardi 24 Mai 2005 00:49
Aide-moi à comprendre, partarouletterevers: es-tu resté à la porte du "systême fédéral" comme tu dis ou ne t'on pas gardé aussi longtemps que tu l'aurais souhaité dans ce même systême?Mardi 24 Mai 2005 00:52
c est la 2 enumeration qui est la bonne mais je n ai pas eu le droit a l erreur en terme de resultat dans ma premiere année de J1Mardi 24 Mai 2005 00:57
Bon, ce que je ne pige pas c'est lorsque tu dis qu'à trop protéger les gars , on les empêche de progresser.Mardi 24 Mai 2005 01:00
ca l est cependant reconnais que les portes de l equipe de france sont presque fermée a ceux qui sont hors stuctures et qu elles sont beaucoup plus ouverte a certains qui sont en structures qui n ont pas forcement de bon resultat mais quicontinue a etre selectionnéMardi 24 Mai 2005 01:02
Partarouletterevers, les listes sont là http://perso.wanadoo.fr/top.24.chalon/Les%20acteurs.htmMardi 24 Mai 2005 01:04
merci smartiz n oublie pas tes snickersMardi 24 Mai 2005 01:06
Purée, tu révises ou quoi ? Parce qu'à cause de toi je m'en suis fait 6 aujourd'hui !Mardi 24 Mai 2005 01:08
partarouletterevers,Mardi 24 Mai 2005 01:09
j arrete pas de revisé je suis a fond mais le soir je me détant au fait tu viens quand a chalon ce week end les 3 jours???Mardi 24 Mai 2005 01:09
Smart,Mardi 24 Mai 2005 01:11
je pense a des mecs comme g Jean qui n aplus rien a faire en equipe de france je pense a des mecs comme martinez laissé sur le carreaux....Mardi 24 Mai 2005 01:12
duranspahic ne fait pas de sortie non plus....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles