Top National - Page 6

Dimanche 22 Mai 2005 21:24

ah desolé de ne pas etre d actualité

Dimanche 22 Mai 2005 22:39

Bible, tu n'arriveras pas à me culpabiliser... Et toi, si tu vas voter, est-ce parce que tu considères que pour la compétition, c'est perdu d'avance ? Émoticône
Non, je suis allé dénoncer un électeur à la gendarmerie.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 22 Mai 2005 22:47

Tu as raison, Smart, je ne vois pas de podium pour le seul joueur faisant partie de mon cercle intime.

Sinon, sais-tu si la gendarmerie a lancé la police sur la trace de cet électeur indigne?

Pour finir, rappelle-toi, tu m'as conseillé de ne pas parier que tu n'y seras pas. D'où ma déduction, couplée au fait que l'excellence de tes arguments sur le TCE a fait bouger la France, que tu seras à Chalon! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Mai 2005 21:26

Pol,

tu avais vu juste: la 4S Tours a été avisée aujourd'hui du repêchage de Julien Aufrère.

Mardi 24 Mai 2005 00:04

on va enfin voir desmatchs de julien sur les mecs du groupe france c est quelque chose de bien de pouvoir voir des affrontements entre ceux du groupe france et les autres.....

Mardi 24 Mai 2005 00:31

au fait quelqu un pourrait donné la liste svp merci

Mardi 24 Mai 2005 00:37

On voit vers où tend ton penchant, partarouletterevers! ;-)

Mardi 24 Mai 2005 00:45

et oui j ai été vite mis a coté du systeme federal et on ne m a pas laissé ma chance donc je voudrais savoir pourquoi certains l on et pourquoi pas d autre et le faite de protégé les mecs ne va pas les faire progressé n oublions pas que le ping est un duel

Mardi 24 Mai 2005 00:49

Aide-moi à comprendre, partarouletterevers: es-tu resté à la porte du "systême fédéral" comme tu dis ou ne t'on pas gardé aussi longtemps que tu l'aurais souhaité dans ce même systême?

Mardi 24 Mai 2005 00:52

c est la 2 enumeration qui est la bonne mais je n ai pas eu le droit a l erreur en terme de resultat dans ma premiere année de J1

Mardi 24 Mai 2005 00:57

Bon, ce que je ne pige pas c'est lorsque tu dis qu'à trop protéger les gars , on les empêche de progresser.

Toi, tu n'es plus protégé puisque tu es hors systême. Ca devrait donc être tout bénef pour toi, non? ;-)

Mardi 24 Mai 2005 01:00

ca l est cependant reconnais que les portes de l equipe de france sont presque fermée a ceux qui sont hors stuctures et qu elles sont beaucoup plus ouverte a certains qui sont en structures qui n ont pas forcement de bon resultat mais quicontinue a etre selectionné

Mardi 24 Mai 2005 01:02

Partarouletterevers, les listes sont là http://perso.wanadoo.fr/top.24.chalon/Les%20acteurs.htm
Mais il risque d'y avoir des repêchés peut-être.

Mardi 24 Mai 2005 01:04

merci smartiz n oublie pas tes snickers

Mardi 24 Mai 2005 01:06

Purée, tu révises ou quoi ? Parce qu'à cause de toi je m'en suis fait 6 aujourd'hui !
Apparemment Anthony Geminiani n'y va pas par exemple.

Mardi 24 Mai 2005 01:08

partarouletterevers,

pas de procès d'intention ou alors étaie tes dires. Qui a été trop souvent sélectionné et ne le méritait pas? Qui -à part moi- n'a jamais été sélectionné alors qu'il l'aurait cent fois (mais y a pas tant de sorties) mérité?

Mardi 24 Mai 2005 01:09

j arrete pas de revisé je suis a fond mais le soir je me détant au fait tu viens quand a chalon ce week end les 3 jours???

Mardi 24 Mai 2005 01:09

Smart,

c'est si vrai pour Géminiani que c'est Aufrère qui hérite de la place.

Mardi 24 Mai 2005 01:11

je pense a des mecs comme g Jean qui n aplus rien a faire en equipe de france je pense a des mecs comme martinez laissé sur le carreaux....

Mardi 24 Mai 2005 01:12

duranspahic ne fait pas de sortie non plus....
0
3
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles