Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ah ah bientôt les grandes vacances

Samedi 26 Mars 2005 20:59

Hé oui il faut être optimiste ;-)

Quand je vois Paques sur le calendrier, je pense déjà aux vacances...
au soleil du sud de votre beau pays, à la mer, la plage ... mmmm vite vite vite

Surtout qu'ici les quelques week ends ensoleillés nous donnent déjà un petit apperçu.
Seules ombres au tableau, les week ends sont vite finis et je devrai attendre aout cette année.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Mars 2005 21:10

Vivement les vacances en effet Diabolo ... ce qui voudra dire épreuves du BAC finit !! alors vivement Juillet !

Samedi 26 Mars 2005 21:46

Euh oui, enfin il y a déjà bien longtemps que je ne m'assieds plus sur les bancs d'une école.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Mars 2005 22:09

diab pq tu vas dans le sud de la france y a trop de monde viens plutot faire un tour en bretagne c'est quand même plus beau et plus reposant

Samedi 26 Mars 2005 22:34

J'ai déjà visité la Bretagne ;-) (en partie) et le Sud aussi mais là bas, je profite de la maison des mes parents... donc je ne paye que le trajet <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Puis comme dirait l'autre: "Je veux du soleil..." ou un autre "Sea, sex and sun"...
Enfin l'idée est à approfondir, on ira peut être en Bretagne pour un petit séjour à moto, mais sans doute l'année prochaine.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Mars 2005 09:47

c'est clair que c'est reposant la Bretagne... par contre je trouve qu'il pleut assez souvent là-bas...

Dimanche 27 Mars 2005 09:58

en bretagne il pleut pas tant que ça a Paris il pleut presque deux fois plus

Dimanche 27 Mars 2005 10:03

Ouais, p't'être mais le problême en Bretagne c'est qu'on ne sait plus qui est qui!
Tous ont le même père. Tous n'ont Quimper!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Mars 2005 10:33

Quimperméable !

Dimanche 27 Mars 2005 10:36

Excellent sujet, Diabolo.

Quant à moi, je fais cette année une croisière fluviale sur la Seine...Espérons qu'elle ne soit pas à sec <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 27 Mars 2005 10:37

Ouah, c'est doublement bien trouvé ça, voltaire!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Mars 2005 10:43

Je suis allé voir le festival celtique , c'est quelque chose !
la bretagne c'est beaux mais c'est le vent que je ne supporte pas .

Dimanche 27 Mars 2005 10:47

Ce qui est bien avec la Bretagne c'est qu'elle met l'Orient à nos portes!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Mars 2005 11:00

megatop>> le vent ? ça se voit que tu connait pas le mistral dans le Sud je préfére encore le vent de Bretagne

Dimanche 27 Mars 2005 11:03

Bah, c'est bien connu qu'en France et en toutes saisons on a droit aux vents divers!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Mars 2005 12:42

Question vent, je serai servi, juste au dessus de Perpignan ça souffle en général assez fort.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Mars 2005 13:06

Les Perpignanais ont l'habitude: ils sont à bon Eole!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Mars 2005 13:24

ouais c'est net Aurélie vivement la fin du bac!!

Dimanche 27 Mars 2005 13:53

Et vive les régimes pour être mince sur la plage ;-)
Je vais encore bien rigoler à écouter toutes ces formules magiques.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Mars 2005 14:38

vivement les vacances meme si c'est pas les grandes <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café