Samedi 26 Mars 2005 20:59
Hé oui il faut être optimiste ;-)Samedi 26 Mars 2005 21:10
Vivement les vacances en effet Diabolo ... ce qui voudra dire épreuves du BAC finit !! alors vivement Juillet !Samedi 26 Mars 2005 21:46
Euh oui, enfin il y a déjà bien longtemps que je ne m'assieds plus sur les bancs d'une école.Samedi 26 Mars 2005 22:09
diab pq tu vas dans le sud de la france y a trop de monde viens plutot faire un tour en bretagne c'est quand même plus beau et plus reposantSamedi 26 Mars 2005 22:34
J'ai déjà visité la Bretagne ;-) (en partie) et le Sud aussi mais là bas, je profite de la maison des mes parents... donc je ne paye que le trajet <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 27 Mars 2005 09:47
c'est clair que c'est reposant la Bretagne... par contre je trouve qu'il pleut assez souvent là-bas...Dimanche 27 Mars 2005 09:58
en bretagne il pleut pas tant que ça a Paris il pleut presque deux fois plusDimanche 27 Mars 2005 10:03
Ouais, p't'être mais le problême en Bretagne c'est qu'on ne sait plus qui est qui!Dimanche 27 Mars 2005 10:33
Quimperméable !Dimanche 27 Mars 2005 10:36
Excellent sujet, Diabolo.Dimanche 27 Mars 2005 10:37
Ouah, c'est doublement bien trouvé ça, voltaire!Dimanche 27 Mars 2005 10:43
Je suis allé voir le festival celtique , c'est quelque chose !Dimanche 27 Mars 2005 10:47
Ce qui est bien avec la Bretagne c'est qu'elle met l'Orient à nos portes!Dimanche 27 Mars 2005 11:00
megatop>> le vent ? ça se voit que tu connait pas le mistral dans le Sud je préfére encore le vent de BretagneDimanche 27 Mars 2005 11:03
Bah, c'est bien connu qu'en France et en toutes saisons on a droit aux vents divers!Dimanche 27 Mars 2005 12:42
Question vent, je serai servi, juste au dessus de Perpignan ça souffle en général assez fort.Dimanche 27 Mars 2005 13:06
Les Perpignanais ont l'habitude: ils sont à bon Eole!Dimanche 27 Mars 2005 13:24
ouais c'est net Aurélie vivement la fin du bac!!Dimanche 27 Mars 2005 13:53
Et vive les régimes pour être mince sur la plage ;-)Dimanche 27 Mars 2005 14:38
vivement les vacances meme si c'est pas les grandes <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café