Lundi 28 Mars 2005 13:52
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 28 Mars 2005 16:46
Magnifique temps aujourd'hui à Perpi Diab, pas le moindre souffle de vent, on regrette presque que la piscine n'est pas déja été nettoyée <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 30 Mars 2005 09:07
bah ya encore toutes les finales <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 30 Mars 2005 09:13
Ben on n'a pas de piscine nous ;-), puis je devrai attendre le mois d'aout...Mercredi 30 Mars 2005 09:14
dicton breton:Mercredi 30 Mars 2005 10:17
J'ai ce dicton en avers...ion!Mercredi 30 Mars 2005 10:33
Autre dicton breton :Mercredi 30 Mars 2005 10:38
Loin d'être vague, la précision de ce charmant dicton devrait faire qu'il soit en vogue, chaque été. Non, strutt?Mercredi 30 Mars 2005 10:47
En partie seulement bible.Mercredi 30 Mars 2005 10:55
Pense alors, strutt, à faire le plein de sommeil d'ici août. J'suis passé par là.Mercredi 30 Mars 2005 11:11
J'ai déjà donné. Mais il est vrai que j'avais 5 ans de moins et le fiston a rapidement fait ses nuits. Qu'en sera t-il cette fois-ci ? Wait and see...Mercredi 30 Mars 2005 13:47
Moi je m'habitue, j'en suis déjà à deux chiens ;-) après on sera paré pour accueillir un petit Diablo.Lundi 04 Avril 2005 17:58
viva las vacaciones!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café