Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gopher

Messages de gopher

Lundi 02 Juin 2008 23:14

Citation de jpc45 :
J'ai hate de connaitre les mutations qu'il y aura à St Cyr en Val. en jeunes et en moins jeunes!


Goulven [55] de boiscommun devrait venir,

Lundi 02 Juin 2008 22:13

Citation de grandnord45 :
Citation de gopher :
Citation de grandnord45 :
j'ai 2/3 infos, mais je sais pas si je dois balancer ...


Bah si ce n'est pas des rumeurs qui parle pour rien dire tu peux :P
Je pense à... Émoticône


et en français ça donne quoi ?

Émoticône


non non rien, j'pensais juste à quelqu'un qui crée quelques rumeurs
Quelles sont tes infos?

Lundi 02 Juin 2008 22:07

Citation de grandnord45 :
j'ai 2/3 infos, mais je sais pas si je dois balancer ...


Bah si ce n'est pas des rumeurs qui parle pour rien dire tu peux :P
Je pense à... Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 18:48

Citation de jpc45 :
une petite annonce parue sur ce site : je vous laisse deviner le club.

******************
Club nord Loiret cherche joueurs(euses) mini 25 - 23/11/2007 - Emploi

2 postes à pourvoir rapidement en CDI. CHEF DE PROJET H/F Profil : INGENIEUR ELECTRONICIEN, EXPERIENCE de la fonction d’au moins 2 ans. Connaissances programmation de microcontrôleur Compétences en optique Anglais Demandez l'annonce complète.

e-mail : Envoyez votre candidature s/ref.Chef de projet R&D à : olge@libertysurf.fr


Euh serait-ce Olivier qui chercherait du monde??? :-P

Dimanche 11 Novembre 2007 16:30

Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :
en R2D, victoire de Pithiviers contre Mehun 12 à 8. L'opération maintien continue!

le détail?


salut,

tu veux l'opération maintien commence ...

détails de Pithiviers / Mehun 12/8

enA

Olive 1 V (bat Minois 40 perd Marchet 35 et un 50)
Clément 3 V (ca fait plaisir)
Nicolas 1 V (bat Minois)
Double pour Pithiviers

en B

Steven 3V (bat Cunin 40, Guillard 45 et Besnard 55)
Michael 1V (bat Besnard)
Jordane 1V (bat Besnard)
Double pour Pithiviers

Match serré avec qq belles en notre faveur en début de match qui ont fait pencher la balance


Super, j'suis content et surtout pour Steven, çà doit lui faire plaisir d'avoir gagné...

Dimanche 11 Novembre 2007 15:50

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de gopher :
Citation de jpc45 :
en R2D, victoire de Pithiviers contre Mehun 12 à 8. L'opération maintien continue!

le détail?


Félicitations à eux, j'suis content qu'ils aient gagné!!


Lu gopher, alors t'es tu bien repris aujourd'hui! Détail ?


Salut Vincente, les temps sont durs en ce moment pour ma part, mais l'équipe tourne bien =)

Saint Cyr en Val 2 vs Chouzy 1>

Tanchoux (40) gagne Vernon (80) et Blondeau (45) et perd Meunier (30) et double
Chesné (40) gagne 3
Lin (45) fait 1 contre le 80 et perd le double ainsi que le 30 et le 45......

Mouvet (60) gagne ses trois matches + double: Blondeau (55), Sassier (bon 80 tout de mm) et Douady (55)
Vasselon 2 + double, je perd sur Douady
Urbaniak (45) gagne ses 3 matches
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 15:50 par gopher

Dimanche 11 Novembre 2007 15:42

Saint cyr contre chartres 4>

Aubert (35) gagne Fichou (40) et perd Le Corre (30) et Lechien (n°896)
Quetard (n°322) gagne 3+ double
Beaujard (40) 2+ double (perd sur Le Corre)

Miot (50) gagne Vivier (50) + double et perd Maupu (30) et Blicher Thomann (35)
Balande (40) gagne 3 + double
Olivier (45) 1 sur Maupu

Dimanche 11 Novembre 2007 15:31

Citation de jpc45 :
en R2D, victoire de Pithiviers contre Mehun 12 à 8. L'opération maintien continue!

le détail?


Félicitations à eux, j'suis content qu'ils aient gagné!!

Lundi 15 Octobre 2007 14:51

Pour ma part j'ai fait un pas trop mauvais tour au niveau du jeu, et un assez moyen au niveau du résultat (mais je dois avouer que la D2 ce tour là était assez costaud...) surment à cause d'un mental trop défaillant!!

Je voyais bien Benjamin Renaud monter sans trop de difficulté mais non puisque défaite en 1/4 de final contre Duchemin qui a alterné le tres bon et le moins bon...

Sinon bravo à ceux qui montent à l'échellon supérieur.

Vendredi 12 Octobre 2007 16:19

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de gopher :
Citation de jpc45 :
Citation de gopher :
poule de D1=

A-> Le Roux (35) lll Tobji (30) lll Raynal (50) lll Choquart (35)
B-> Ferroudji (25) lll Borodine (30) lll Aubert (35) lll Lamirault (40)
C-> Leroy (25) lll Philippot (30) lll Allain (40) lll Richer (40)
D-> Sellier (25) lll Dufour(25) lll Riffet (35) lll Perinet (40)



poule de D2=

A-> Renaud (30) lll Béquin (40) lll Benachour (45) lll Maisonnave (50)
B-> Creiche (35) lll Duchemin (40) lll Gallier (45) lll Cogniou (45)
C-> Chesne (40) lll Marget (40) lll Vasselon (45) lll Limouzy (40)
D-> Piednoir (40) lll Archambault (40) lll Soysouvanh (45) lll Tanchoux (40)



En esperant qu'elle ne soit pas changée d'ici samedi mais bon...


les poules me semblent assez homogènes à part peut être la poule A en D1


ainsi que la poule A en D2, je vois mal ben renaud perdre un match sachant qu'il se remet à fond dans le ping cette année...

à noter en D2 on aura 2 duel entre saint cyrien, où la victoire sera 50/50...


Votre lutte, ben, sera je pense sympa à voir! attaque-defense qui l'emportera!

J'espère que se jouera cette année en année...indiv ou tournoi!
Bonne chance


Oui on va bien voir, bonne chance à toi aussi.

Vendredi 12 Octobre 2007 16:17

Citation de jh45 :
En D2

Je vois bien CHESNE comme Outsider.


Oui, si il est en confiance, il va chercher des perfs à 1800...

Jeudi 11 Octobre 2007 22:22

Citation de jpc45 :
Citation de gopher :
poule de D1=

A-> Le Roux (35) lll Tobji (30) lll Raynal (50) lll Choquart (35)
B-> Ferroudji (25) lll Borodine (30) lll Aubert (35) lll Lamirault (40)
C-> Leroy (25) lll Philippot (30) lll Allain (40) lll Richer (40)
D-> Sellier (25) lll Dufour(25) lll Riffet (35) lll Perinet (40)



poule de D2=

A-> Renaud (30) lll Béquin (40) lll Benachour (45) lll Maisonnave (50)
B-> Creiche (35) lll Duchemin (40) lll Gallier (45) lll Cogniou (45)
C-> Chesne (40) lll Marget (40) lll Vasselon (45) lll Limouzy (40)
D-> Piednoir (40) lll Archambault (40) lll Soysouvanh (45) lll Tanchoux (40)



En esperant qu'elle ne soit pas changée d'ici samedi mais bon...


les poules me semblent assez homogènes à part peut être la poule A en D1


ainsi que la poule A en D2, je vois mal ben renaud perdre un match sachant qu'il se remet à fond dans le ping cette année...

à noter en D2 on aura 2 duel entre saint cyrien, où la victoire sera 50/50...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2007 22:43 par gopher

Jeudi 11 Octobre 2007 22:05

poule de D1=

A-> Le Roux (35) lll Tobji (30) lll Raynal (50) lll Choquart (35)
B-> Ferroudji (25) lll Borodine (30) lll Aubert (35) lll Lamirault (40)
C-> Leroy (25) lll Philippot (30) lll Allain (40) lll Richer (40)
D-> Sellier (25) lll Dufour(25) lll Riffet (35) lll Perinet (40)



poule de D2=

A-> Renaud (30) lll Béquin (40) lll Benachour (45) lll Maisonnave (50)
B-> Creiche (35) lll Duchemin (40) lll Gallier (45) lll Cogniou (45)
C-> Chesne (40) lll Marget (40) lll Vasselon (45) lll Limouzy (40)
D-> Piednoir (40) lll Archambault (40) lll Soysouvanh (45) lll Tanchoux (40)



En esperant qu'elle ne soit pas changée d'ici samedi mais bon...

Jeudi 11 Octobre 2007 21:27

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de gratos patos :
Dites,
j'espère qu'ils nous mettrons "un bout d'télé" à St Ay...http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20062007/Bourges/france.gif


A priori pas de rediffusion, d'après mes infos du comité d'hier matin, pas de prise adéquate ni connexion internet à la salle contrairement a st marceau (connexion wi-fi dispo ) et st cyr (grande tv de prévu )!

J'espère qu'ils vt trouvé une solution, merci d'avance à danny!




Oui à Saint Cyr un écran géant est prévu...

Mardi 09 Octobre 2007 19:21

Pour ma part je verrais:

en D1:
1° > Leroy l l l 2° > Sellier

en D2:
1° > Renaud l l l 2° > Chesné

en D3:
1° > Lebas & Nouvellon

Dimanche 07 Octobre 2007 23:12

Citation de grandnord45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de grandnord45 :
Citation de Flo45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
en R2D, St Cyr en Val et Cheverny risque de fausser la poule en faisant tourner leurs équipes.

Chartres avec le match nul de St Cyr en Val me semble de plus en plus le favori ds cette poule.


JPC Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi,
1) le règlement nous y autorise
2) si Chartres se sent menacé, ils n'hésiteront surement pas à faire jouer un Karl Lechien en renfort
3) je pense que ce qui fausse le plus le championnat, c'est une équipe qui arrive pas au complet, ou avec des joueurs qui n'ont pas le niveau, plutot que des équipes qui forment leur équipe en fonction du besoin. Ne parlons pas des forfaits
4)l'autre cas c'est l'équipe une qui vient faire 2 matchs pour la deux histoire d'assurer le métier. Ce ne sera pas notre cas puisqu'on va essayer d'obtenir le meilleur résultat possible pour toutes nos équipes sur cette phase. Dd'ailleurs je crois qu'on est pas mal avec 9,5 V sur 10 matchs cette journée.

Chartres a toujours été le favori de la poule


je ne fais pas de reproche mais par exemple Pithiviers avait plutôt interret de vous jouer la 2eme journée. le match nul de Cheverny est important pour eux ds l'optique du maintien


Je ne l'ai pas pris comme un reproche, je donnai juste mon point de vue !!
Nous avions depuis 15 jours déjà prévu de jouer dans ces compositions étant donné que l'équipe type 2 de Cours Cheverny est plus faible que nous. Nous comptions bien les battre ce qui n'aurait pas défavorisé nos amis pithivieriens. De toute façon avec leur équipe type, ils doivent pouvoir battre Cours Cheverny qui à priori va tout jouer pour maintenir leur 1



Je suis assez d'accord avec mon ami saint cyrien (c'est comme ca qu'on dit ?). En même temps on a fait un peu la même chose. Mais chacun son point de vue et je pense que ce débat sera éternel : renfort ou pas renfort ??? Mieux vaux aider une équipe a se maintenir (ou monter) on changeant les compositions , ou faut-il laisser chaque équipe se débrouiller ?


faut pas s'inquiéter pour nous, on va sortir un n° de derrière les fagots pour renforcer l'équipe (c'est plutot la mode dans notre poule) et le tour sera joué Émoticône. En tout cas, nous espérons bien nous rattraper dans la suite du championnat.


Si on en avait pas autant besoin, on vous aurait bien preter le notre (Thillier) pour le match de Cheverny2Rire


si vous jouez le samedi, ca peut se faire, on le prend le dimanche, on lui met une perruque et des moustaches et on dit que c'est un bulgare qui vient d'arriver en France pour bosser a pithiviers Émoticône
faudra juste qu'il travaille un peu son accent.


Lol, comique le Jordan...
Carton Émoticône pour la peine tu sors Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 23:12

Citation de grandnord45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de grandnord45 :
Citation de Flo45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
en R2D, St Cyr en Val et Cheverny risque de fausser la poule en faisant tourner leurs équipes.

Chartres avec le match nul de St Cyr en Val me semble de plus en plus le favori ds cette poule.


JPC Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi,
1) le règlement nous y autorise
2) si Chartres se sent menacé, ils n'hésiteront surement pas à faire jouer un Karl Lechien en renfort
3) je pense que ce qui fausse le plus le championnat, c'est une équipe qui arrive pas au complet, ou avec des joueurs qui n'ont pas le niveau, plutot que des équipes qui forment leur équipe en fonction du besoin. Ne parlons pas des forfaits
4)l'autre cas c'est l'équipe une qui vient faire 2 matchs pour la deux histoire d'assurer le métier. Ce ne sera pas notre cas puisqu'on va essayer d'obtenir le meilleur résultat possible pour toutes nos équipes sur cette phase. Dd'ailleurs je crois qu'on est pas mal avec 9,5 V sur 10 matchs cette journée.

Chartres a toujours été le favori de la poule


je ne fais pas de reproche mais par exemple Pithiviers avait plutôt interret de vous jouer la 2eme journée. le match nul de Cheverny est important pour eux ds l'optique du maintien


Je ne l'ai pas pris comme un reproche, je donnai juste mon point de vue !!
Nous avions depuis 15 jours déjà prévu de jouer dans ces compositions étant donné que l'équipe type 2 de Cours Cheverny est plus faible que nous. Nous comptions bien les battre ce qui n'aurait pas défavorisé nos amis pithivieriens. De toute façon avec leur équipe type, ils doivent pouvoir battre Cours Cheverny qui à priori va tout jouer pour maintenir leur 1



Je suis assez d'accord avec mon ami saint cyrien (c'est comme ca qu'on dit ?). En même temps on a fait un peu la même chose. Mais chacun son point de vue et je pense que ce débat sera éternel : renfort ou pas renfort ??? Mieux vaux aider une équipe a se maintenir (ou monter) on changeant les compositions , ou faut-il laisser chaque équipe se débrouiller ?


faut pas s'inquiéter pour nous, on va sortir un n° de derrière les fagots pour renforcer l'équipe (c'est plutot la mode dans notre poule) et le tour sera joué Émoticône. En tout cas, nous espérons bien nous rattraper dans la suite du championnat.


Si on en avait pas autant besoin, on vous aurait bien preter le notre (Thillier) pour le match de Cheverny2Rire


si vous jouez le samedi, ca peut se faire, on le prend le dimanche, on lui met une perruque et des moustaches et on dit que c'est un bulgare qui vient d'arriver en France pour bosser a pithiviers Émoticône
faudra juste qu'il travaille un peu son accent.


Lol, comique le Jordan...
Carton Émoticône pour la peine tu sors Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 17:44

Citation de Flo45 :
Citation de nulix45 :
Citation de Flo45 :
Citation de max37 :
merci pour la compo rony 41 c'est bien ce qu'il me semblait.. salbris avait aligné une équipe plus faible

Merci flo45


mais de rien, maintenant ils ont pu changer depuis mercredi (jour ou je m'entraîne avec eux).


Non Flo on n'a rien changé on a mis les équipes que tu as vu affichées au tableau

Très belle équipe de cours cheverny, le match aurait pu basculer d'un coté ou de l'autre, on perds deux matchs qu'on aurait du gagner mais on rattrape les 2 points grâce au WO sur les deux derniers matchs de leur 35

Merci Flo, mais nous n'avons pas grand espoir contre Avoine, on se maintient, c'est déjà cool...
Très belle équipe de francourville 9/9 avant les deux derniers matchs et une ambiance d'enfer

1er journée 9V/1D
2eme journée ç,5V /0,5 D pourvu que ça dure


Suis content pour vous les gars, le deuxième club de mon coeur. La phase est encore longue, et tenir ce rythme infernal va être complexe... mais je crois en vous !


Merci Flo, mais contre avoine on ne devrait pas passer, on se maintient c'était le but premier...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 17:45 par gopher

Mercredi 26 Septembre 2007 22:55

Citation de max37 :
Citation de mat 36 :
victoire de cjmB3 11-9 face à Chouzy, c'était plus serré que je le pensais. quelq'un peut me dire les compos des deux équipes?
c'est les équipes les plus "faibles" je crois puisque chouzy la compo doit etre quelque chose comme 30 45 50 55 55 60 puisque c'est 6 joueurs sont les 6meilleurs du club


Oui Chouzy c'est assez faible, malgré leur A correcte en A, ils se prennent des cartons en B.
Mais il faut faire attention quand ils jouent chez eux, le sol est plutôt glissant... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2007 23:12 par gopher

Dimanche 23 Septembre 2007 22:11

Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :
Beaujard manquait ds l'équipe 1 de St Cyr en val?


oui, il ne pouvait pas jouer cette première rencontre apparemment. Avec lui en plus leur équipe aura belle alure


on joue et on verra ce qu'on fait...
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gopher

Résolu