Lundi 02 Juin 2008 23:14
Lundi 02 Juin 2008 22:13
Lundi 02 Juin 2008 22:07
Dimanche 25 Novembre 2007 18:48
Dimanche 11 Novembre 2007 16:30
Dimanche 11 Novembre 2007 15:50
Dimanche 11 Novembre 2007 15:42
Saint cyr contre chartres 4>Dimanche 11 Novembre 2007 15:31
Lundi 15 Octobre 2007 14:51
Pour ma part j'ai fait un pas trop mauvais tour au niveau du jeu, et un assez moyen au niveau du résultat (mais je dois avouer que la D2 ce tour là était assez costaud...) surment à cause d'un mental trop défaillant!!Vendredi 12 Octobre 2007 16:19
Vendredi 12 Octobre 2007 16:17
Jeudi 11 Octobre 2007 22:22
Jeudi 11 Octobre 2007 22:05
poule de D1=Jeudi 11 Octobre 2007 21:27

Mardi 09 Octobre 2007 19:21
Pour ma part je verrais:Dimanche 07 Octobre 2007 23:12
. En tout cas, nous espérons bien nous rattraper dans la suite du championnat.
pour la peine tu sors
Dimanche 07 Octobre 2007 23:12
. En tout cas, nous espérons bien nous rattraper dans la suite du championnat.
pour la peine tu sors
Dimanche 07 Octobre 2007 17:44
Mercredi 26 Septembre 2007 22:55
Dimanche 23 Septembre 2007 22:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gopher