Mutations en REGION CENTRE ? - Page 128
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
Membre
Age : 21 ans
Messages : 210
Jeudi 22 Mai 2008 09:36
A Chailles, on recherche un joueur pour R3.
Mais cela ne se bouscule pas!!!
Membre
Age : 38 ans
Messages : 1730
Classement : 37
Jeudi 22 Mai 2008 20:53
Mickaël Dupeyroux (55) mute de FENEU Tennis de Table(49) à U.S.E Avoine-Beaumont (37)
Membre
Age : 59 ans
Messages : 74
Vendredi 23 Mai 2008 18:28
franck bonnet (35) mute a fleury les aubrais en provenance de lailly en val
Membre
Age : 38 ans
Messages : 1730
Classement : 37
Vendredi 23 Mai 2008 21:23
Alexandre ROSSIGNOL (35) de Chartres mute à Avoine-Beaumont
Vendredi 23 Mai 2008 22:54
Bah il y a de la mut' a Avoine dis donc !!!
Membre
Age : 38 ans
Messages : 1730
Classement : 37
Vendredi 23 Mai 2008 23:19
ouep !! ta vu ça Mister boboch et c'est pas finit...
Vendredi 23 Mai 2008 23:20
Citation de max37 :
Alexandre ROSSIGNOL (35) de Chartres mute à Avoine-Beaumont
très bonne recrue pour vous (sportivement en R2 mais aussi humainement). souhaitons lui bonne chance dans son nouveau taf.
Samedi 24 Mai 2008 00:30
Citation de flosim :
Citation de max37 :
Alexandre ROSSIGNOL (35) de Chartres mute à Avoine-Beaumont
très bonne recrue pour vous (sportivement en R2 mais aussi humainement). souhaitons lui bonne chance dans son nouveau taf.
Merci de cke tu a mi sur moi!!
Etan donné kon ne pourra plu se jouer en indiv esperon une nouvelle confrontation en équipes!!!
Samedi 24 Mai 2008 13:51
Citation de espana28 :
Citation de flosim :
Citation de max37 :
Alexandre ROSSIGNOL (35) de Chartres mute à Avoine-Beaumont
très bonne recrue pour vous (sportivement en R2 mais aussi humainement). souhaitons lui bonne chance dans son nouveau taf.
Merci de cke tu a mi sur moi!!
Etan donné kon ne pourra plu se jouer en indiv esperon une nouvelle confrontation en équipes!!!
moué tout dépend si tu me laisses gagner!!! LOL !!!!
si l'on doit se rencontrer une nouvelle fois, j'espère que cela sera en R1!!!
Membre
Age : 42 ans
Messages : 248
Classement : 25
Samedi 24 Mai 2008 14:38
Salut Espana_28,
Deuxième nogentais dans le 37, vais être obligé de reprendre les indivs pour te jouer alors
A bientôt
Membre
Age : 51 ans
Messages : 1531
Classement : 19
Dimanche 25 Mai 2008 20:33
mutation de Virginie Niepceron (n°269) du TT Joué au RS St Cyr sur Loire
Lundi 26 Mai 2008 12:17
steven lamirault n'a pas encore signé avec outarville et il se peut qu'il reste encore a pithivier pour avoir parlé avec lui ce week end
a la 4s j'ai entendu parler d'un joueur au alentour des n°100 qui est de la région .... mais c'est des on dit cela sera peut etre confirmer plus tard
pour le moment au psg 45 il semblerait que cyril beucher (pensionnaire du pole espoir) mutemais rien de signé pour le moment
Lundi 26 Mai 2008 12:20
Citation de utaka :
a la 4s j'ai entendu parler d'un joueur au alentour des n°100 qui est de la région .... mais c'est des on dit cela sera peut etre confirmer plus tard
sur la NR, il etait question de Gaudelas, ça doit correspondre....
Membre
Age : 38 ans
Messages : 1730
Classement : 37
Lundi 26 Mai 2008 12:54
Citation de victo37 :
mutation de Virginie Niepceron (n°269) du TT Joué au RS St Cyr sur Loire
et les joueurs de La Riche aussi ?
Lundi 26 Mai 2008 13:56
Citation de flosim :
Citation de espana28 :
Citation de flosim :
Citation de max37 :
Alexandre ROSSIGNOL (35) de Chartres mute à Avoine-Beaumont
très bonne recrue pour vous (sportivement en R2 mais aussi humainement). souhaitons lui bonne chance dans son nouveau taf.
Merci de cke tu a mi sur moi!!
Etan donné kon ne pourra plu se jouer en indiv esperon une nouvelle confrontation en équipes!!!
moué tout dépend si tu me laisses gagner!!! LOL !!!!
si l'on doit se rencontrer une nouvelle fois, j'espère que cela sera en R1!!!
J'espere aussi que ce sera en R1 et le plus vite possible!!!
Lundi 26 Mai 2008 13:58
Citation de dav284537 :
Salut Espana_28,
Deuxième nogentais dans le 37, vais être obligé de reprendre les indivs pour te jouer alors
A bientôt
Salut dav284537,
J'arrive dans le 37 et j'espere te jouer aussi!!
Lundi 26 Mai 2008 15:41
Citation de victo37 :
mutation de Virginie Niepceron (n°269) du TT Joué au RS St Cyr sur Loire
Ca s'explique comment ca, victo37?
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Lundi 26 Mai 2008 15:55
Citation de marmotte :
Citation de utaka :
a la 4s j'ai entendu parler d'un joueur au alentour des n°100 qui est de la région .... mais c'est des on dit cela sera peut etre confirmer plus tard
sur la NR, il etait question de Gaudelas, ça doit correspondre....
Oui, il y a 15 jours, il y avait 99% des chances pour que Nico aie jouer, pendant un an, en proB, à la place de Gregory Elensky qui part pendant une periode indeterminée à l'armée. Il y a egalement des chances pour que Christophe BERTIN et un chinois joue en proB à la 4s l'année prochaine. affaire à suivre ...
Lundi 26 Mai 2008 16:04
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de utaka :
a la 4s j'ai entendu parler d'un joueur au alentour des n°100 qui est de la région .... mais c'est des on dit cela sera peut etre confirmer plus tard
sur la NR, il etait question de Gaudelas, ça doit correspondre....
Oui, il y a 15 jours, il y avait 99% des chances pour que Nico aie jouer, pendant un an, en proB, à la place de Gregory Elensky qui part pendant une periode indeterminée à l'armée. Il y a egalement des chances pour que Christophe BERTIN et un chinois joue en proB à la 4s l'année prochaine. affaire à suivre ...
merci pour la réponse
Lundi 26 Mai 2008 17:02
ok bah voila, je n'étais pas sur a 100% c'est pour cela que je preférais ne pas donner de nom .... grosse équipe à la 4s l'an prochain
2898 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum