Lundi 14 Novembre 2005 21:35
en tout cas moi si vous voulez muter près de versailles allez soit à versailles soit à elancourt soit à vélizi mais pas chez le voisin chesnaysien ou marlychois!!
Lundi 14 Novembre 2005 21:37

Lundi 14 Novembre 2005 21:42
a Lymar on vise la progression!!!Lundi 14 Novembre 2005 21:42
désolé je ne comprends pasLundi 14 Novembre 2005 21:43
moi non plusLundi 14 Novembre 2005 21:43
c'est de la science fixion ce typeLundi 14 Novembre 2005 21:45
tu dis ça parce que tu ne comprends pas le français !Lundi 14 Novembre 2005 21:46
désolé mais mieux que toiLundi 14 Novembre 2005 21:46
au fait est-ce que vous avez des rumeurs de mutations dans le 78 pour l'an prochainLundi 14 Novembre 2005 21:49
moi je balance ...Lundi 14 Novembre 2005 21:50
moi j'ai pas encore choisi mon club mais si je veux partir quelque part c'est à l'hay les roses pas à LYMARLundi 14 Novembre 2005 21:52
je préférerais que pierre alain reste encore plusieurs annéees sans lui on va avoir des problèmes de chrono
Lundi 14 Novembre 2005 21:52
ouais c'est çaLundi 14 Novembre 2005 21:53
moi je dis on est tous hors sujet reconcentrons nous sur le sujet !Mardi 15 Novembre 2005 01:58
je confirme l'arrivée d'un 80 a sartrouvilleMardi 15 Novembre 2005 10:51
Ce ne serait pas plutôt Castelnau le Lez, lesabreur ?
Mardi 15 Novembre 2005 12:25
oups desoleMardi 15 Novembre 2005 21:10
et peut etre une autre mutation dans le 78 dans pas longtempMercredi 16 Novembre 2005 10:52
nous aussi l'annee prochaine un 50Mercredi 16 Novembre 2005 11:24
au mois de novembre ca mute deja !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations