Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 45

Lundi 14 Novembre 2005 21:35

en tout cas moi si vous voulez muter près de versailles allez soit à versailles soit à elancourt soit à vélizi mais pas chez le voisin chesnaysien ou marlychois!!
et puis viroflay y a personne Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 21:37

Citation de Dico :
en tout cas moi si vous voulez muter près de versailles allez soit à versailles soit à elancourt soit à vélizi mais pas chez le voisin chesnaysien ou marlychois!!
et puis viroflay y a personne Émoticône



Émoticône
à Viroflay y a une progression légèrement freinée mais un club qui continue de monter grâce à ses dirigeants ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 14 Novembre 2005 21:42

a Lymar on vise la progression!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 10:00 par ellbib

Lundi 14 Novembre 2005 21:42

désolé je ne comprends pas
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 14 Novembre 2005 21:43

moi non plus

Lundi 14 Novembre 2005 21:43

c'est de la science fixion ce type

Lundi 14 Novembre 2005 21:45

tu dis ça parce que tu ne comprends pas le français !

Lundi 14 Novembre 2005 21:46

désolé mais mieux que toi

Lundi 14 Novembre 2005 21:46

au fait est-ce que vous avez des rumeurs de mutations dans le 78 pour l'an prochain

Lundi 14 Novembre 2005 21:49

moi je balance ...
seibert à elancourt
zunic à marly
cazar à marly
et enfin y en a d'autres mais voici les plus importantes

Lundi 14 Novembre 2005 21:50

moi j'ai pas encore choisi mon club mais si je veux partir quelque part c'est à l'hay les roses pas à LYMAR

Lundi 14 Novembre 2005 21:52

je préférerais que pierre alain reste encore plusieurs annéees sans lui on va avoir des problèmes de chrono Émoticône
sinon c'est qui cazar
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 14 Novembre 2005 21:52

ouais c'est ça
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 09:59 par ellbib

Lundi 14 Novembre 2005 21:53

moi je dis on est tous hors sujet reconcentrons nous sur le sujet !

Mardi 15 Novembre 2005 01:58

je confirme l'arrivée d'un 80 a sartrouville
en provenance de castelnau le nez!!!!!

Mardi 15 Novembre 2005 10:51

Ce ne serait pas plutôt Castelnau le Lez, lesabreur ? Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mardi 15 Novembre 2005 12:25

oups desole
en effet c'est castelnau le lez!!

Mardi 15 Novembre 2005 21:10

et peut etre une autre mutation dans le 78 dans pas longtemp

Mercredi 16 Novembre 2005 10:52

nous aussi l'annee prochaine un 50

Mercredi 16 Novembre 2005 11:24

au mois de novembre ca mute deja !!!
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations