Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 44

Lundi 14 Novembre 2005 21:07

Citation de ellbib :
<citation pseudo="ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône >


tu pouré me dire ce quil y a de drole

Lundi 14 Novembre 2005 21:07

Citation de ellbib :
<citation pseudo="ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône >


tu pouré me dire ce quil y a de drole

Lundi 14 Novembre 2005 21:07

Citation de ellbib :
<citation pseudo="ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône >


tu pouré me dire ce quil y a de drole

Lundi 14 Novembre 2005 21:07

Citation de ellbib :
<citation pseudo="ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône >


tu pouré me dire ce quil y a de drole

Lundi 14 Novembre 2005 21:07

Citation de ellbib :
<citation pseudo="ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône >


tu pouré me dire ce quil y a de drole

Lundi 14 Novembre 2005 21:07

Citation de ellbib :
<citation pseudo="ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône >


tu pouré me dire ce quil y a de drole

Lundi 14 Novembre 2005 21:07

Citation de ellbib :
<citation pseudo="ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône >


tu pouré me dire ce quil y a de drole

Lundi 14 Novembre 2005 21:07

Citation de ellbib :
<citation pseudo="ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône >


tu pouré me dire ce quil y a de drole

Lundi 14 Novembre 2005 21:07

Citation de ellbib :
<citation pseudo="ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône >


tu pouré me dire ce quil y a de drole

Lundi 14 Novembre 2005 21:07

Citation de ellbib :
<citation pseudo="ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône >


tu pouré me dire ce quil y a de drole

Lundi 14 Novembre 2005 21:07

Citation de ellbib :
<citation pseudo="ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône >


tu pouré me dire ce quil y a de drole

Lundi 14 Novembre 2005 21:26

Citation de piloti :
petitg, versailles est un club très sympa qui evolue en N3 et R1 pour les deux premières equipes. Tu peux me contacter en MP si tu veux avoir des infos.


j'ai vu la N3 va monter nest ce pas?

Lundi 14 Novembre 2005 21:27

tout à fait sauf faux pas !!

Lundi 14 Novembre 2005 21:28

moi qui suis d'ailleurs un ancien de versailles je peux confirmer la bonne ambiance qui règne dans ce club

Lundi 14 Novembre 2005 21:29

Citation de Dico :
tout à fait sauf faux pas !!


ok ça serait le 5e club des yvelines à ce niveau après rambouillet marly elancourt et le chesnay

Lundi 14 Novembre 2005 21:30

le chesnay est en n2 tout comme elancourt alors que marly et rambouillet en n1 faut pas se tromper donc versailles serait le 3e
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 14 Novembre 2005 21:30

ok merci de ces infos

Lundi 14 Novembre 2005 21:32

Citation de plrgeff :
Y a t'il un adhérent de Gambais sur T2T.com?


je ne pense pas!!

Lundi 14 Novembre 2005 21:33

à gambais c'est la desh !

Lundi 14 Novembre 2005 21:33

c'est dommage parce qu'ils ont la salle pour eux tout seul
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations