Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 16

Jeudi 07 Juin 2007 20:28

a la mede ca recrute ca recrute
il ne reste plus qu'a trouver un tres bon joueur pour l'equipe 1 du style "sytchev13". Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 20:29 par Nonolt1

Jeudi 07 Juin 2007 22:47

si ca y est, je viens de muter à aix Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 23:02

y a -t-il d'autres mutations à prévoir en Provence ? rumeurs, infos, intox ????

Jeudi 07 Juin 2007 23:24

Citation de carosc13 :
si ca y est, je viens de muter à aix Émoticône [/quote

felicitations fabien, tu vas avoir de la relance !!!

Jeudi 07 Juin 2007 23:25

Citation de Nonolt1 :
Citation de carosc13 :
si ca y est, je viens de muter à aix Émoticône [/quote

felicitations fabien, tu vas avoir de la relance !!!


y'a eu un bug
je disais donc felicitations fabien

Vendredi 08 Juin 2007 08:52

chouette, content de te voir débarquer avec nous.

Vendredi 08 Juin 2007 09:16

alors à Aix , arrivées de:

Fabien Rolland , Nans Chomienne , J-c Ducros , Molina and co , Berthon ,
Grosfils (?).....
départ confirmé de Fabien Labbal , ce que je regrette personnellement car
j'apprécie beaucoup Fabien .....

Sinon mon nonolt d'amour des arrivées autres que celles de Sausset à la Mède??

Vendredi 08 Juin 2007 09:31

Citation de evers :
alors à Aix , arrivées de:

Fabien Rolland , Nans Chomienne , J-c Ducros , Molina and co , Berthon ,
Grosfils (?).....
départ confirmé de Fabien Labbal , ce que je regrette personnellement car
j'apprécie beaucoup Fabien .....

Sinon mon nonolt d'amour des arrivées autres que celles de Sausset à la Mède??



oui un certain claude de aix !!! Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 09:33

hihi........ Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 09:36

et une proposition a un joueur de l'asand qui deviendrait le leader de l'equipe 1 en N3 mais y'a teteg qui est dessus aussi ,si j'ai bien compris!!!
s'il venait ca me permettrait de jouer en equipe 2 avec juju et toi claudius

Vendredi 08 Juin 2007 09:40

Citation de Nonolt1 :
et une proposition a un joueur de l'asand qui deviendrait le leader de l'equipe 1 en N3 mais y'a teteg qui est dessus aussi ,si j'ai bien compris!!!
s'il venait ca me permettrait de jouer en equipe 2 avec juju et toi claudius



zut je dis que des betises vous seriez deux mutés... snif snif !!!

Vendredi 08 Juin 2007 11:19

evers, jespere ke tous ce ke ta cité ne rejoindront pas les milles sinon venelles peut fermer boutique

Vendredi 08 Juin 2007 11:27

heu non Nonolt, Legdali ne viendra pas à La Ciotat, c'est sûr
OM FOREVER

Vendredi 08 Juin 2007 11:40

Je pense pas que nonolt parlait de lui

Vendredi 08 Juin 2007 11:51

Citation de Teteg :
heu non Nonolt, Legdali ne viendra pas à La Ciotat, c'est sûr

ha bon j'avais ouie dire pourtant qu'il etait en contact avec la ciotat !!!

Vendredi 08 Juin 2007 11:52

Citation de les KROS :
evers, jespere ke tous ce ke ta cité ne rejoindront pas les milles sinon venelles peut fermer boutique


bin ils peuvent fermer boutique alors.c'est bien dommage !!

Vendredi 08 Juin 2007 11:56

Citation de flosamba :
Je pense pas que nonolt parlait de lui


salut flosamba,
je laisse ma place en N3 a 25 ou numerotés motivés.

oui la mede a contacté aussi legdali mais je ne sais pas ou ca en est.

Vendredi 08 Juin 2007 14:40

oui en effet, on était en contact mon cher Nonolt mais on n'a pas réussi à tomber d'accord
OM FOREVER

Vendredi 08 Juin 2007 16:26

Citation de Teteg :
oui en effet, on était en contact mon cher Nonolt mais on n'a pas réussi à tomber d'accord


bin je crois que notre offre ne sera pas suffisante aussi. Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 17:21

oui c'est dommage pour venelles...
maintenant à la Mede on cherche à recruter un dernier joueur de niveau 50, veteran 3 qui à deja joué chez nous l'année derniere, un gaucher
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations