Jeudi 07 Juin 2007 20:28
a la mede ca recrute ca recrute
Jeudi 07 Juin 2007 22:47
si ca y est, je viens de muter à aix
Jeudi 07 Juin 2007 23:02
y a -t-il d'autres mutations à prévoir en Provence ? rumeurs, infos, intox ????Jeudi 07 Juin 2007 23:24
[/quoteJeudi 07 Juin 2007 23:25
[/quoteVendredi 08 Juin 2007 08:52
chouette, content de te voir débarquer avec nous.Vendredi 08 Juin 2007 09:16
alors à Aix , arrivées de:Vendredi 08 Juin 2007 09:31
Vendredi 08 Juin 2007 09:33
hihi........
Vendredi 08 Juin 2007 09:36
et une proposition a un joueur de l'asand qui deviendrait le leader de l'equipe 1 en N3 mais y'a teteg qui est dessus aussi ,si j'ai bien compris!!!Vendredi 08 Juin 2007 09:40
Vendredi 08 Juin 2007 11:19
evers, jespere ke tous ce ke ta cité ne rejoindront pas les milles sinon venelles peut fermer boutiqueVendredi 08 Juin 2007 11:27
heu non Nonolt, Legdali ne viendra pas à La Ciotat, c'est sûrVendredi 08 Juin 2007 11:40
Je pense pas que nonolt parlait de luiVendredi 08 Juin 2007 11:51
Vendredi 08 Juin 2007 11:52
Vendredi 08 Juin 2007 11:56
Vendredi 08 Juin 2007 14:40
oui en effet, on était en contact mon cher Nonolt mais on n'a pas réussi à tomber d'accordVendredi 08 Juin 2007 16:26
Vendredi 08 Juin 2007 17:21
oui c'est dommage pour venelles...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations