Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 15

Jeudi 31 Mai 2007 13:55

Jeudi 31 Mai 2007 13:56

Citation de punaiz :


je compatis.
l'ecriture ca fatigue !!!
Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 20:43

la mede recrute tous joueurs de club de provence mal a l'aise dans leurs clubs respectifs
le club de la mede demande juste aux joueurs concernés un classement minimum de 25 pour son equipe 1ere qui va joue en N3(je laisse ma place volontier) et un classement de 50 pour son equipe 2 qui evolue en R2 Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 22:46

Pourtant tes services du revers auraient de quoi faire des ravages encore
OM FOREVER

Vendredi 01 Juin 2007 23:45

Nonolt, rien que parce que tu fais une faute dans mon "nom" tu sauras rien !!! Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 08:50

Citation de Teteg :
Pourtant tes services du revers auraient de quoi faire des ravages encore


ils font des ravages que contre la ciotat Émoticône



il est vrai que mon service du revers est efficace. mais apres y'a pas grand chose
Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 08:52

Citation de Sriver-fx :
Nonolt, rien que parce que tu fais une faute dans mon "nom" tu sauras rien !!! Émoticône


bon
je promets la prochaine fois de faire attention a ton pseudo monsieur sriver-fx
alors maintenant tu peux balancer
je suis a l'ecoute Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 09:36

Émoticône


Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 02 Juin 2007 09:50

Citation de sytchev13 :
Émoticône


Émoticône


si vous ne voulez pas le dire c'est pas grave
je vais travailler au corps mon amant evers.il me dira tout.il ne peut rien me cacher Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 09:57

seul bruit connu à Aix : un nouveau joueur de la Mède !!! viendrait ... !

Samedi 02 Juin 2007 10:47

Citation de Gaston :
seul bruit connu à Aix : un nouveau joueur de la Mède !!! viendrait ... !


hé bé pour une nouvelle c'est une grande nouvelle

Samedi 02 Juin 2007 12:18

moi j'ai une info : 1 ou 2 ou 3 joueurs de sausset viendraient...

Samedi 02 Juin 2007 13:03

Citation de jhkk16 :
moi j'ai une info : 1 ou 2 ou 3 joueurs de sausset viendraient...


m'enfin juju ,j'espere bien que c'est dans la nouvelle assoc de chateauneuf -la mede

Samedi 02 Juin 2007 20:03

si tu viens a Aix Juju, ça va te changer de la D3

Samedi 02 Juin 2007 22:00

Citation de Gaston :
si tu viens a Aix Juju, ça va te changer de la D3

gaston ,voyons, un peu de serieux!!!!!

Dimanche 03 Juin 2007 03:28

il est vrai qu'à Aix ca m'aurais pas deplus car y'a une tres bonne ambiance

Dimanche 03 Juin 2007 08:38

Citation de jhkk16 :
il est vrai qu'à Aix ca m'aurais pas deplus car y'a une tres bonne ambiance

une ambiance de fete foraine

Mercredi 06 Juin 2007 23:02

club de sausset décimé malheureusement... toutes l'equipe une en moins pour l'année prochaine...

Jeudi 07 Juin 2007 08:00

hé bé c'est l'hecatombe !!!

Jeudi 07 Juin 2007 19:05

il se passe rien ou quoi?

j'ai ouïe dire que Azcon (un jeune de sete je crois) irait a Istres, info ou intox?

sinon c'est mort!!!!!!!!!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations