Mercredi 30 Mai 2007 09:05
sytchev c'est plutot un poignet hihi.....
Mercredi 30 Mai 2007 09:06
ou une main enfin c'est une moitié de quelque chose.....Mercredi 30 Mai 2007 09:45
rumeur ou pas, sur le sujet jumeau de la Côte d'Azur :Mercredi 30 Mai 2007 09:48
Mercredi 30 Mai 2007 09:50
et du côté de Miramas chez les filles, ca donne quoi pour la futur pro BMercredi 30 Mai 2007 09:52
Mercredi 30 Mai 2007 09:54
evers je t'ai fait une declaration sur le post du tournoi d'arles !!!
Mercredi 30 Mai 2007 10:15
Mercredi 30 Mai 2007 12:05
Pour Gaston, effectivement, cela fait déjà bien un mois que j'avais entendu que Fabien Labbal mutait à Fréjus, ayant vu que le club d'Aix lui avait payé une partie du BE1, je trouvais ça bizarre, mais apparemment en Côte d'azur, ils en savent un peu plus.Mercredi 30 Mai 2007 12:28
Fabien Labbal n'irait pas à Fréjus car il ne serait que le 4éme meilleur muté donc ça ne l'intéresse pas de jouer en équipe 4. Il porte plutot son choix sur Mouans-Sartoux.Mercredi 30 Mai 2007 12:29
Même en Rhône-Alpes d'ailleurs !!!Mercredi 30 Mai 2007 13:40
y'a que les provencaux qui ne savent rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 30 Mai 2007 16:15
Mouans perd c. rouleau apparement entraineur/joueur, et a frejus je pense qu il aurait été 3 eme mutés, mais c est bizzare pourquoi ils essayent pas saint raph ????Mercredi 30 Mai 2007 22:25
nonolt, si Labbal est un coup dur, alors il y aura un autre coup dur!!!!!
Mercredi 30 Mai 2007 23:36
peut-etre plus que deux meme !!!!!Jeudi 31 Mai 2007 07:57
Jeudi 31 Mai 2007 08:09
Jeudi 31 Mai 2007 08:46
Jeudi 31 Mai 2007 09:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations