Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 14

Mercredi 30 Mai 2007 09:05

sytchev c'est plutot un poignet hihi..... Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 09:06

ou une main enfin c'est une moitié de quelque chose.....

Mercredi 30 Mai 2007 09:45

rumeur ou pas, sur le sujet jumeau de la Côte d'Azur :
Citation de le_moisi :
... et Fabien Labal d'Aix vers Mouans-sartoux...
???

Mercredi 30 Mai 2007 09:48

Citation de Gaston :
rumeur ou pas, sur le sujet jumeau de la Côte d'Azur :
Citation de le_moisi :
... et Fabien Labal d'Aix vers Mouans-sartoux...
???


coup dur a aix si labal s'en va a mouans info ou intox ?

Mercredi 30 Mai 2007 09:50

et du côté de Miramas chez les filles, ca donne quoi pour la futur pro B

Mercredi 30 Mai 2007 09:52

Citation de evers :
ou une main enfin c'est une moitié de quelque chose.....

evers , on te veut entier parce qu'avec seulement une moitié , tu serais fortement diminué Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 09:54

evers je t'ai fait une declaration sur le post du tournoi d'arles !!! Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 10:15

Citation de Nonolt1 :
evers je t'ai fait une declaration sur le post du tournoi d'arles !!! Émoticône



c'est mimi........
Citation de Nonolt1 :
Citation de evers :
ou une main enfin c'est une moitié de quelque chose.....

evers , on te veut entier parce qu'avec seulement une moitié , tu serais fortement diminué Émoticône



Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 12:05

Pour Gaston, effectivement, cela fait déjà bien un mois que j'avais entendu que Fabien Labbal mutait à Fréjus, ayant vu que le club d'Aix lui avait payé une partie du BE1, je trouvais ça bizarre, mais apparemment en Côte d'azur, ils en savent un peu plus.
OM FOREVER

Mercredi 30 Mai 2007 12:28

Fabien Labbal n'irait pas à Fréjus car il ne serait que le 4éme meilleur muté donc ça ne l'intéresse pas de jouer en équipe 4. Il porte plutot son choix sur Mouans-Sartoux.

Mercredi 30 Mai 2007 12:29

Même en Rhône-Alpes d'ailleurs !!!
OM FOREVER

Mercredi 30 Mai 2007 13:40

y'a que les provencaux qui ne savent rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Mai 2007 16:15

Mouans perd c. rouleau apparement entraineur/joueur, et a frejus je pense qu il aurait été 3 eme mutés, mais c est bizzare pourquoi ils essayent pas saint raph ????

Mercredi 30 Mai 2007 22:25

nonolt, si Labbal est un coup dur, alors il y aura un autre coup dur!!!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 30 Mai 2007 23:36

peut-etre plus que deux meme !!!!!

Jeudi 31 Mai 2007 07:57

Citation de Sriver-fx :
peut-etre plus que deux meme !!!!!


vous parlez de rialland ?
s'il arrete vraiment ,c'est un enorme coup dur
de plus si evers revient a la mede ,ca sera une perte inestimable pour aix Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 08:09

Citation de Sriver-fx :
peut-etre plus que deux meme !!!!!

shriver, est ce l'arrivée d'un joueur qui ferait partir des joueurs ?

Jeudi 31 Mai 2007 08:46

Citation de Sriver-fx :
peut-etre plus que deux meme !!!!!


d'autres départs sriver-fx??

Jeudi 31 Mai 2007 09:46

Citation de evers :
Citation de Sriver-fx :
peut-etre plus que deux meme !!!!!


d'autres départs sriver-fx??


allez shriver ,balance nous tes infos


gaston, le sage de la provence ,aurait-il des infos aussi ??

Jeudi 31 Mai 2007 13:18

www.thp06.com

rubrique forum

Sujet la vie des Clubs
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations