Mercredi 23 Mars 2005 14:10
sasn doute mais avec moins de risque et surtout qu'au foot l'équipe qui marque contre son camp c de sa faute tandis que si tu fait une balle de cul c'est pas la faute de ton adversaireMercredi 23 Mars 2005 14:14
Quand il encaisse un point c'est pas toujours sa faute et c'est pas pour autant que tu lui rend le point, c'est ca que je comprend pas...Mercredi 23 Mars 2005 14:16
tiptap : il y a quelques années de celà, j'ai vu une finale de Tournoi Régional... les deux joueurs sont à 19 partout à la belle, à ce moment de la partie le gagnant termine sa partie en faisant un filet et un bord de table !!!Mercredi 23 Mars 2005 14:16
"Quand il encaisse un point c'est pas toujours sa faute" tu peux me donner un cas ou se n'est pas de sa faute justement a part les balles de cul ?Mercredi 23 Mars 2005 14:18
corbeau si c'est l'une des rares balles chanceuses de la partie je m'excuse mais de toute façon je ne peux pas lui rendre le point puisque la partie est finie donc ton exemple ne se prete pas à la situationMercredi 23 Mars 2005 14:19
Si le gars d'envoie un contre top a mi distance bien croisé et que tu lui envoie une roulette petit coté la je vois pas en quoi c'est de sa faute, autre exemple si tu fait un bon service qu'il la remet pas, tu démarres sur une poussette super bien taillée plein coude.....Mercredi 23 Mars 2005 14:24
Peu importe la quantité : la chance ça va, ça vient... c'est pas parce que j'ai plein de chance dans un match que je vais re-donner un point, voir un match !Mercredi 23 Mars 2005 14:24
bah si c'est de sa faute pcq il n'as pas etait assez bon pour anticiperMercredi 23 Mars 2005 14:26
Pas assez bon ??? Mais y'a des fois tu marques des points et l'adversaire n'y peu rien, c'est toi qui joue bien et l'autre n'y peu rien...Mercredi 23 Mars 2005 14:29
je ne suis pas d'accord avec toi si il perd le point c'est qu'il n'as pas su le jouer comme il fautMercredi 23 Mars 2005 14:36
Tiptapetsupertop, tu as une façon de considérer les balles "de chance" assez détestable, quand il y a une balle de chance, ce n'est pas de la faute de ton adversaire ni de la tienne en général (sauf si c'est volontaire). Personnellement, quand l'adversaire fait un filet par exemple mais que je gagne le point, en général, j'ai le rélflexe de dire "désolé" parce que j'ai profité d'une balle chanceuse et qu'elle vienne de lui ou de moi ne change pas grand chose.Mercredi 23 Mars 2005 14:41
tout à fait, les balles de chances font parti du jeu et ne pas l'admettre ce n'est pas jouer le jeuMercredi 23 Mars 2005 15:18
Quand tu en a une ça peux allez mais quand tu en fait une douzaine là ça ne passe plu sauf si justement tu fait exprés.Mercredi 23 Mars 2005 15:22
Que tu fasses exprès ou non je ne vois pas la différence, tu marques le point c'est tout. Si tu en as une douzaine c'est que tu prends des risques et si tu prends des risques ton but est donc de marquer des points alors prendre des risques et quand ca paye rendre les points à l'adversaire je n'en vois pas l'interet...Mercredi 23 Mars 2005 15:25
Quand samsonov a été destabilisé (dans sa tête la victoire revenait à son adversaire), le point suivant il ne l'a pas joué à 100% et le perd, et le dernier quand smirnov fait un service rentrant lifté samsonov sort exprès la balle.Mercredi 23 Mars 2005 17:16
Moi je connais un 40 défenseur qui a premier abord à l'air fair-play, mais qui en fait use d'une tactique assez originale : Il te flatte 1 set ou 2, style " super bien joué, j'étais à 3 km de la balle ", " je ne vais pas m'en sortir, il est trop fort ", applaudit sur un beau point, etc... Et toi tu t'y crois, tu es confiant et soudain le gugusse réapparait, te sort 2 - 3 frappes sur des balles importantes ( alors qu'il n'a pas attaqué durant 1 set et demi ) et commence à te faire douter. Il le dit lui-même c'est sa tactique de vieux briscard ( il a la cinquantaine ) et çà marche assez souvent surtout sur des jeunes joueurs.Mercredi 23 Mars 2005 17:20
pas mal comme tactiqueMercredi 23 Mars 2005 17:41
Moi je suis d'accord avec tiptapsupertop ds le sens où quant on perd un point "classique" c tjs parce qu'on l'a mal joué selon moi. Un super coup de l'adversaire > on a pas réussi à jouer assez bien pr l'en empecher par exemple...Jeudi 24 Mars 2005 17:08
aussi il faut pas etre trop fair-play car il y en as qui abuse de ça ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général